DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du confinement

Aller en bas 
+4
Solaire
FormatG
Saint-Nabor
lenz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:30

Hello tous ! Petit moche ici j'en profite pour ramasser du petit bois.
pas de news du patelin pour le moment... Semaine du confinement  57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:59

T'es où ? 

Semaine du confinement  363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:02

Bonjour et bon confinement, les Dob's! Gros bizou

On a eu la visite surprise de notre fils libraire, hier soir, il se retrouve du jour au lendemain en chômage partiel, sa librairie est fermée par arrêté préfectoral!
Un exemple d'absurdité... Ma voisine dentiste est partie au boulot!

Bon c'est pas le tout, mais j'ai plus de 70 ans! Semaine du confinement  363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:47

Le confinement est une nécessité mais visiblement les Français sont réticents à la parole politique... contradictoire il faut le dire.

Le président de notre club de sculpture a décidé de fermer le club jusqu'à nouvel ordre. Celui de l'informatique impression 3D se pose aussi la question. Pour ma part, je reste à la maison et je limite mes déplacements au minimum.

J'ai ainsi du temps pour m'occuper de mon jardin et de ma Marquise. 

Semaine du confinement  57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:42

coucou les cop's

oui c'est mieux de rester confinés .. aux grands maux .. les grands moyens !

Mais faut rester positif un max

Semaine du confinement  4a4i

Bizzzzzzz virtuelles - ca on peut encore
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:07

Gros bizou
Bonjour les confinés... les confiturés... les pâtes de fruités... les riz au lait... Bonjour à tous les gens qui sont encore vivants...
Semaine du confinement  530139
Tu as plus de 70 ans Froma?? et alors... qu'en dirais-je..?
Semaine du confinement  214717
Il faut fermer les frontières a dit Marine... surtout celle avec l'Iran!
Fada Fada Fada
Je n'en revient pas... et en plus d'être con.. elle est avocate? J'aimerais pas être coupable et l'avoir pour défense... elle éradiquerait toute ma famille...
Triste
Allez... passez une bonne journée quand même....
Semaine du confinement  1871979024
Cool
Semaine du confinement  900991 Semaine du confinement  900991 Semaine du confinement  900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:54

Salut les confits !

Petit tour au village, provisions, et retour dans mon Paradis à tronçonner ! Semaine du confinement  363774

Si notre grande Choupinette (qui lui est homme d'affaires et d'une intelligence qui n'est plus à prouver Semaine du confinement  11539 ) avait fermé les frontières, interdit les matches de foot avec l'Italie, et les vols en provenance de Chine (entre autres), peut-être n'en serions-nous pas là...

Si notre si compétente ex-ministre de la Santé n'avait pas dit que le Coranovirus ( Semaine du confinement  701622 ) n'était pas dangereux, qu'il n'y avait aucun risque d'épidémie, peut-être n'en serions-nous pas là...

Moi j'dis ça, hein... Mais suis rudement contente que mon pote Fabien Engelmann ait été réélu ! Semaine du confinement  57476

Allez zou, au boulot ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:41

Saint-Nabor a écrit:
T'es où ? 

Semaine du confinement  363774
Je suis cantonnée dans ma maison de l'allier... Un délice de voir les aubépines en fleur et le printemps qui frétille dans les bouchures... Pas de télé mais radio souvent écoutée.
comme Miolo je m'adonne aux joies du jardinage et je fais comme d'habitude des ballades avec le chien.
je sais pas tronçonner mais je vais m'y mettre.

Ma moitié est à Strasbourg et bosse au Samu.
Ciao ! Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:39

Semaine du confinement  947814 T'as abandonné ta moitié dans ce coin surinfecté ? Et avec obligation d'aller au contact ?

Il a pris une assurance-vie, c'est ça, hein ? Semaine du confinement  405495

Bon... les conditions de confinement sont durcies, ça ne va pas changer grand chose pour moi ! Surtout qu'être confinée au jardin, avec le vent... Semaine du confinement  363774

Ce qui me console, c'est qu'aucun emmerdeur ne viendra me faire perdre mon temps ! Semaine du confinement  576707

Youpiiiiiiiiii ! Semaine du confinement  900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:58

T'es marante il ne peut pas se barrer comme ça !
Bon il travaille 2 demi journées et répond au téléphone... Moins de risque.
Il fallait que je vienne m'occuper de la maison. J'espère qu'il pourra venir me rejoindre dans 1 mois.
mon fils est confiné avec femme et bébé dans la belle famille. Ma fille seule en région parisienne ne semble pas prendre la mesure de la situation mais a fait quelques réserves d'écureuil.
Roxane toujours injoignable. Semaine du confinement  186783
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:54

Roxane vient de m'appeler. Ça va à peu près elle a eu aussi un petit accident de voiture sans gravité. Confinée avec ses 2 chiens elle en a marre
Je viens de passer 1/2 heure pour passer commande au drive pour demain.
ouf. La journée est terminée bonne nuit.

Vous avez entendu que les banques ne font plus de virements internationaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:46

Salut la foule  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:39

Salut, tous !

Ta Marquise va mieux, ô le gadlest ?

Roxane vraiment pas de chance ! Mais elle a le droit d'aller promener ses chiens. Si si ! C'est Choupinette ou Castagnette qui l'a dit, je ne sais plus lequel, les deux font la paire. Mais pas une paire d'as ou de rois ! Semaine du confinement  363774

CC, c'est fait, j'ai encore un peu le temps de glander avant d'aller mettre un peu d'ordre dehors.

Deux de mes enfants ne vont plus travailler (école et agence transport en commun fermées). La dernière met les bouchées doubles, elle expédie du matériel de fumage électronique, et les gens font des provisions là aussi, on dirait. Faut bien que le stress profite à quelques-uns ! Semaine du confinement  363774

Moi, ça va ! No stress, et pour la nourriture, je suis comme les Cantonnais : je peux manger n'importe quoi !

Et puis j'ai appris (en regardant la vie en Alaska à la télé Semaine du confinement  363774 ) à poser des collets et des pièges, et s'il le faut, j'irai à la chasse ! Semaine du confinement  11539

Courage aux citadins qui souffrent davantage Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:12

Super Miolo ! Question légumes ici ça ira.
Les pissenlits commencent à pousser... je ne sais pas poser des collets, tu mapprendras ?

Ici ma vie de differe pas de celle d'avant sauf que les rues du village sont quasi vides et l'ambiance est comme dans le château de la Belle au bois dormant !!
Je vais tenter un marché ce matin on verra bien.

Haut les cœurs les solitaires ! Semaine du confinement  Img_2072
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:20

Moi ça va, je fais provision de contrariétés, je vais pas manquer... Semaine du confinement  701622 😠

PQ,. Incroyabe de voir ça, si besoin se torcher avec les catalogues promis dès grandes surfaces ou journaux qui nous gavent de mauvaises nouvelles 😂

Après tant et tant de déclarations contradictoires qu'on se demande si tous ces gens savent e qu'ils racontent Semaine du confinement  363774

Je suis civilement disciplinée, je ne vous embrasse pas ! Semaine du confinement  363774 😷😷😷❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 5 du confinement
» Semaine 6 du confinement
» Semaine 7 du confinement
» Semaine 8 du confinement
» Semaine 3 du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit