DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine du deuxième réveillon

Aller en bas 
+6
lenz
Mimi*
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
miolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:01

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou

Ca sent la clope, icite!... Semaine du deuxième réveillon - Page 6 363774

En ce moment, on a droit à "et vos kangourous, comment ils vont?"
-Ben... Ca sent le barbecue, chez eux!...
On connait, ça avait bien crâmé quand nous y étions en 2013, près de chez eux!
Sauf que cette fois, ça n'a rien à voir...
Quel avenir pour ce pays?

Notre famille va bien, mais il n'y a plus de forêts autour d'eux! Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:20

Salut, Format et les autres !

Pardon pour l'odeur, c'est moi : café-clopes... et cette nuit, en proie à une insomnie (les camarades qui mènent une vie saine m'avaient contrariée), je me suis levée pour en fumer deux. Alors forcément...

Mais pas d'affolement ! Il y a longtemps que j'ai arrêté le shit, l'herbe, le LSD, la coke et les champignons...

Allez zou ! On va se détendre en lisant les infos... des surinés..., l'Iran..., la réforme des retraites...

J'comprends pas que ça pose tant de problèmes ! Il me semble qu'avec un peu de bonne volonté...

Bonne journée, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:13

Salut les sains, les enfumés, les e-clopés, les bancaux, les pas beaux et les autres Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:07

Gros bizou


J'la ferme

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 57476 Semaine du deuxième réveillon - Page 6 57476 Semaine du deuxième réveillon - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:03

coucou les cop's

Miolo et Roxane : je ne peux que vous comprendre car j'étais dans votre cas il n'y a pas si longtemps que ca .. et j'ai passé ma vie à me faire engueuler par mon fils qui a dû fumer au pire 2 ans de sa vie et qui s'est arrêté par sa propre volonté Méditatif oui foutaises bien sûr .. on n'est pas égaux dans les dépendances .. c'est certain et pour moi la cigarette (et mes années cigares d'ailleurs) faisaient partie de ma vie ... mais là faudrait que je gagne au loto pour me refaire ce plaisir.. et je ne joue pas ! Semaine du deuxième réveillon - Page 6 214717

En revanche même si j'aime boire .. aucune addiction, je peux m'en dispenser du jour au lendemain sans que ca m'affecte le moins du monde ..

Mimi : oui "tout le monde il est beau" et vit sa vie comme il peut .. n'empêche elle était belle Zazie !

La seule chose à laquelle je suis intolérante c'est la vieillesse, cette saloperie qui nous guette tous au coin du bois !

Prenons la vie avec humour et amour et surtout ne nous prenons pas la tête

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Xamq

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:11

@ FG
Je pense aussi à tous ces animaux piégés par le feu. C'est une véritable catastrophe ce qui se passe en Australie. Mon fils et sa compagne qui y ont vécu durant une année sont atterrés !

Bonne journée à vous tous. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:15

miolo a écrit:
Salut, Format et les autres !

Pardon pour l'odeur, c'est moi : café-clopes... et cette nuit, en proie à une insomnie (les camarades qui mènent une vie saine m'avaient contrariée), je me suis levée pour en fumer deux. Alors forcément...

Mais pas d'affolement ! Il y a longtemps que j'ai arrêté le shit, l'herbe, le LSD, la coke et les champignons...

Allez zou ! On va se détendre en lisant les infos... des surinés..., l'Iran..., la réforme des retraites...

J'comprends pas que ça pose tant de problèmes ! Il me semble qu'avec un peu de bonne volonté...



Semaine du deuxième réveillon - Page 6 11539

Je crois qu'on a quelques points communs Miolo.
Une sorte de sororité fort sympathique. Semaine du deuxième réveillon - Page 6 382885

Bonne journée, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:16

Solaire, tu es une chouette nana. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:27

Pour les ceusses qui l'ignoreraient je vous signale qu'il est interdit de fumer sur ce forum.
Les fumeurs, vous êtes invités à vous rendre dans le bureau de Roxane ou de Miolo. 

Salut les dobrichoux  Gros bizou 

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:31

Ce n'est pas un bureau mais un fumoir convivial avec café et rigolade à volonté. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:40

Saint-Nabor a écrit:
Pour les ceusses qui l'ignoreraient je vous signale qu'il est interdit de fumer sur ce forum.
Les fumeurs, vous êtes invités à vous rendre dans le bureau de Roxane ou de Miolo. 

Salut les dobrichoux  Gros bizou 

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 57476

Mais tu causes encore, toi ? Pourtant j'ai bien spécifié que "j'en avais fumé deux cette nuit !" Semaine du deuxième réveillon - Page 6 363774

Pis d'abord, ici, il est interdit d'interdire ! Et sous les pavés... les poulets ! Semaine du deuxième réveillon - Page 6 363774 Semaine du deuxième réveillon - Page 6 405495

Quoi ? C'est pas ça ? J'ai la mémoire qui flanche... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:49

Je vous adore les filles. 

Surtout ne changez rien.

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:03

T'inquiète, le temps s'en charge pour nous... Triste
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:27

Hélas oui... 😁
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:22

Ouais ne changez rien... sauvons l'essentiel l'humour !
Et après nous le déluge.
Suis cool moi pourquoi sont ils si nerveux ! Fada
Quand je pense au nombre d'estropies dus aux pétards je me dis que ça aurait pu faire plus de morts 1 c'est peu !
L'humanité est désespérante.
Bonne nuit quand même ! Semaine du deuxième réveillon - Page 6 426684
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:36

Gros bizou
Bonne nuit Lenz... fais de beaux rêves...
Moi aussi je vais faire de beaux rêves... je vais rêver à une petite aux yeux maquillés.. au poil luisant... qui va bientôt venir vivre avec moi...

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Zotoil14

Pour l'instant... elle s'appelle "Etoile"... elle a 9 mois et elle me rend déjà heureuse...

Comme quoi.. le bonheur n'est pas toujours où on croit....

Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Chance10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du deuxième réveillon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du Réveillon
» Semaine du 7 au 13 mai
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit