DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine du covoiturage et des trottinettes

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
Mimi*
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:58

Bonjour et bon lundi tout neuf, les Dob's Gros bizou

C'est vrai ça, que fait la Poste?
Pourquoi n'est-elle pas en grève? Méditatif

Bon, y a du vent, et ya de la pluie!
Alors, je retourne au lit! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:35

Salut !

CCC, le poêle ronfle, pour le moment, tout va bien.

Rendez-vous avec un restaurateur pour mettre au point le menu du repas du 25, anniversaire de Sœur Aînée (qui me tanne depuis des jours avec ses "alors ?"... et qui a fait hier une crise de panique parce que son téléphone était en panne Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774 )

Moi j'vous dis, j'suis pas sortie des galères... Semaine du covoiturage et des trottinettes  301654 C'est étrange comme je me sens zen ! Peut-être parce que je n'ai plus la force de me mettre en colère ?

Allez zou ! Filer au grenier voir l'état du sapin (faux) et des décorations de Noël, réinformer à nouveau tous les enfants du programme des festivités (les pauvres ont d'autres préoccupations).

Tiens, avec ma recherche d'ADN, j'ai trouvé une cousine éloignée dont la grand-mère était la cousine germaine de mon père... Ça vous en bouche un coin, hein ? Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:02

Gros bizou
Bonjour et bonne semaine les copains!! Çà va chez Vous? Çà va chez moi...
Totalement zen et décontrastée la vioc... Il y a tant de gens qui sont obligés de s'agiter.... je compatis et me sens encore mieux chez moi... bien au chaud... mais... çà sent le bouchon....
Fada
Passez une bonne journée et prenez soin de Vous...
Cool
Semaine du covoiturage et des trottinettes  900991 Semaine du covoiturage et des trottinettes  900991 Semaine du covoiturage et des trottinettes  900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:09

En retard et même pas l'excuse de dire que j'étais coincée dans les bouchons Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774 Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:28

Ca cogne fort pour les bouchons… 650 kms estimés sur Paris et sa banlieue !
Merci la CGT !

Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:51

Il fait doux sans pluie pour le moment ! De retour de ballade avec Pan qui n'est pas trop dans son assiette...et moi non plus.
Il y a de la gastro dans l'air !
Je n'aurai les enfants que le 24 au soir ils vont passer le jour de Noël dans leur famille.
Enfin il y aura Albertine tout de même !
Sinon ras, mais mon tel portable bug à fond ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  947814

Bonne journée à tous ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:57

bonjour les cop's

la semaine n'a pas commencé terrible pour tout le monde .. allez ! on s'accroche !

Je partage avec vous mon p'tit coin de Noel que j'ai installé hier .. bon c'est pas grand chose mais un peu de douceur pour vous

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Usb7

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:45

C'est cool ! ton sapin ressemble à un chiwawa ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774
Je n'en ferai pas cette année...je n'en fais plus depuis que ma mère est morte il y a 10 ans...
ça reviendra peut -être quand Ava sera plus grande....
Du champagne à la place Semaine du covoiturage et des trottinettes  40663

En hommage aux mères :
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:53

Tout pareil, depuis que les enfants ont quitté la maison, nous ne faisons plus de sapin. 
Cela reviendra peut-être quand petit Romain viendra nous rendre visite.

Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:30

Lentz c est tout à fait ça mon sapin !! Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774 Il commence sacrément à se déplumer tout comme moi d ailleurs !

C est petit chez moi alors les sapins c est obligatoirement petit maintenant ... l an prochain j en achèterai un autre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:34

Tout ce qui est petit est mignon ! Gros bizou

Allez zou ! Crevée, je vais me vautrer sur mon lit avec un bouquin... que je ne lirai sûrement pas pour cause d'endormissement ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774

À demain, les Dobris de l'Avent ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:42

On dit "ce qui est petit est gentil", Miolo!
Et "ce qui est grand est charmant" Hello!

Bonne soirée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:44

Et ce qui est gros est ballot ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774

Bonne journée Dobs, Dobris, Dobros Gros bizou

Tiens ça me fait penser en Bulgare poireaux ça se dit Praz Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:13

Méditatif "praz"... ça ferait presque savoyard, ça ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774

Salut, tous !

Je me disais que Doudou se fait rare... elle fait la gueule, ou bien ?

Suis gelée, le feu n'a pas tenu, (mais vu l'heure à laquelle je suis allée au lit...) faut que je m'y colle, j'ai la flemme...

Allez, café-clopons pour l'instant, ça, c'est une valeur sûre !

Et notre copine Roxane, elle tient le coup, j'espère ? Semaine du covoiturage et des trottinettes  576707 Va falloir faire gaffe aux festivités, quand beaucoup fument...

Picoler sans fumer, c'est un peu comme... enfin, j'me comprends ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  363774

" -Tu fumes après l'amour, toi ?
- ben oui
- alors va moins vite !"

On a des lettres ou pas... Fada
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:32

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

1ère nuit sous la couette, j'ai eu du mal à m'endormir!
Et puis plein de cauchemars ont envahis mon crâne nébuleux de papy crevé comme une chambre à air vicié!
Passera-t'il l'hiver?
On va déjà voir pour ce jour!...

Bon courage, et bonne bourre! OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du covoiturage et des trottinettes  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du covoiturage et des trottinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit