DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...

Aller en bas 
+4
tantaneu
FormatG
miolo
Mimi*
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:10

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 701622
Ah.. ah.. ah! Je vous ai bien eu les mecs rafleurs de semaines...
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 530139
Elle est ouverte... ne prenez pas froid!!
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 57476
Je m'en vais ...
Dodo
Alors...
Cool
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 900991 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 900991 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:28

Ah mince ! J'ai raté le signal de départ ! J'avais les deux pieds coincés dans le starting-block...

Bravo Mimi, t'es la championne du démarrage en semaine ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:06

Les starting blocks, ça ne me rajeunit pas!... SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 363774

Une sainte portant une barbe... Un fantasme!
Avec l'or éole, en plus! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 576707

A moins que ce soit la dernière semaine de boulot de l'année?

En tout cas, je vous la souhaite plus tranquille, avec vos bobos à soigner!

Bon lundi, pour commencer! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:56

C'est une bonne semaine puisque c'est aussi celle de la Saint NiKolaï SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 11539

Ça caille, c'est descendu à-5 cette nuit, serait-ce l'hiver ? Méditatif

Et en attendant, bonne journée 💕 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:07

Salut ! Café-clopes, on fera l'état des lieux après. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:34

La saint Nicolas chez nous en Lothringer elle a plus d'importance que Noël. Une basilique est même dédiée à ce saint dans une ville qui s'appelle Saint Nicolas de Port et ses reliques y sont présentes. 

J'ai fait gaffe ce matin à ne pas ouvrir une autre semaine. Ce coup ci le gagnant est Mimi qui reçoit en cadeau un panier garni et un goret. 

Dernière semaine de taf, mais ça va être chargé… Deux sainte Barbe et une cérémonie à la mémoire des anciens d'AFN.

Les impôts viennent de me faire un virement de 405.16 €. Maintenant même le percepteur se met au black friday !


Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:21

tantaneu a écrit:
C'est une bonne semaine puisque c'est aussi celle de la Saint NiKolaï SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 11539

Ça caille, c'est descendu à-5 cette nuit, serait-ce l'hiver ? Méditatif

Et en attendant, bonne journée 💕 Gros bizou

Bof! ici ça descend aussi 1 petit degré ce matin mais grand soleil...ça compense.
Je suis de bonne humeur grâce à Totor ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 363774
Je viens de réaliser un poulet à la turc qui n'a de turc que les olives et le safran je pense.
Si vous êtes sages je vous mets la recette.
Rien à signaler ici sinon que je n'ai pas vu Ava ce WE et qu'il me tarde...
Bises à toutes et tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:29

Gros bizou
Bonjour les gens d'ici!!
Le soleil est reviendu...et avec lui le beau ciel bleu... rien à voir avec ce qu'il est tombé dans l'est varois et les AM.... si j'étais restée là-bas je me serais fait bien du souci... pourvu que mon acheteuse ne fasse pas demi-tour... avec toute cette pub faite sur Roquebrune.... Inch allah comme dirait l'autre...
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 363774
Z'avez-vu hein? Je vous ai tous coiffés au poteau... pas trop décoiffés quand même?... J'ai ouvert en grand la semaine... mais j'avais peur que vous ne preniez froid...
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 11539
En attendant... passez une bonne journée les copains et pines....
Cool
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 900991 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 900991 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:31

On s'en fout un peu Mimi que ce soit toi qui ouvre ou quelqu'un d'autre !
Je ne sais pas, mais Dobri n'est pas habitué aux concours de vitesse ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 895802
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:03

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 214717
Mais je rigole ma belle..! Je rigole... je taquine...
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 57476 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 57476 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:02

Coucou les cop s

Du mieux aujourd’hui j ai du faire un petit blocage stomacal
En attendant comme d hab’ quand ça va pas je fais la marmotte et ça me réussit

Le ciel - le bougre - s est remis au beau .. il est bien indifférent aux misères qu il a laissé

Ainsi va la vie

Allez .. haut les coeurs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:42

A propos de la Sainte Barbe  !

Savez vous que Cecilia Bartoli s'est travestie et fort bien ma foi !

On y croirait !

https://www.programme-tv.net/news/musique/239641-la-chanteuse-cecilia-bartoli-se-transforme-en-homme-pour-la-sortie-de-son-nouvel-album-video/


et un lien où on l'entend plus longtemps :

https://www.opera-online.com/fr/columns/elodie/chronique-dalbum-farinelli-de-cecilia-bartoli
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:26

Bonjour, les sinistrés du polochon! Gros bizou

Ca roupille sec, et je vous comprend, mais y en a d'autres qui se cassent l'oignon à coups de tisons, et buches en bois du japon!

Zéro et la tête à Toto, ce matin! Hello!

Passez un bon mardi, ça n'est pas un ordre mais un souhait! OK
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:20

Sinistrés du polochon ! 😂😂😂😂💕

Voilà une expression qui me plaît bien pour démarrer la journée Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:38

Salut, donc, les sinistrés ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 363774

Pas bien compris qui tu fréquentes, Format ! Surtout à coups de tisons et de bûches... tu fais dans le SM, maintenant ?

Dans toute addiction, au bout d'un certain temps, il faut augmenter la dose pour obtenir le même résultat. SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 363774

Vais m'en tenir au café-clopes, c'est quand même plus clean ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie
» Semaine de la Sainte Marguerite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com