DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine de la fete de la Marquise

Aller en bas 
+5
lenz
Mimi*
tantaneu
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:51

Salut la compagnie  Gros bizou 

Superbe journée hier avec ma sœur et mon beau-frère. Je vous confirme que le chianti acheté était excellent. Je vais en reprendre quelques bouteilles.

Semaine de la fete de la Marquise 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:20

Bon, ben vive la marquise! Semaine de la fete de la Marquise 576707

On va bien arroser ça! A l'eau, quoi! Hello!
Et notre Baronne de la Drôme, c'est pour demain?

Patience et longueur de temps... Semaine de la fete de la Marquise 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:20

Elle en a de la chance la marquise, Snab va lui faire sa fête toute la semaine 😊 nous on lui fait la bise.

Bon lundi les Dobs Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:00

Gros bizou
Bonne fête Marquise !
Semaine de la fete de la Marquise 57476


Semaine de la fete de la Marquise 57476 Semaine de la fete de la Marquise 57476 Semaine de la fete de la Marquise 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:17

Semaine de la fete de la Marquise 576707 Brassens ! ! Semaine de la fete de la Marquise 363774

On peut aussi emmerder les" Corneille" plus âgée ! Hello!


Bon anniversaire Mme la Marquise ! Semaine de la fete de la Marquise 11539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:42

OK



Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:10

salut les cop's

oh j'adore cette chanson de Brassens !! il n'avait pas sa langue dans la poche !

Retour de notre WE toulousain

Temps bien pluvieux - on n'a rien visité mais on s'est régalé au resto

Et puis Elisa ma petite nièce a été très touchée que toute la famille se déplace pour ses 18 ans - c'était le but !

en attendant je me remets en mode "marmotte" j'ai besoin de récupérer !

Semaine de la fete de la Marquise Lundi_11

Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:16

Méditatif
Qu'en pensez-vous?... et si on payait la caution de Miolo... qu'ils nous la rende enfin! Elle nous manque!!
Hello!
Fada Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:50

Semaine de la fete de la Marquise 363774
Le Chamasoutra....

Semaine de la fete de la Marquise Catmas10

C'est çà... non?
Semaine de la fete de la Marquise 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:30

C'est exactement ça avec mon chat. Parfois c'est pénible.

Miolo est toujours dans le noir. Selon mes informations, la lumière devrait lui revenir aujourd'hui en fin d'après-midi. Elle pourra alors sortir de son coma et reprendre peu à peu goût à la vie.
J'imagine que pour certains, ça ne doit pas être facile à vivre. Je n'ai pas d'inquiétude pour la Mioluche, elle a fait des stages de survie en milieu hostile et elle saura faire face.

J'ai préparé ma lettre de démission pour le maire. J'attends la dernière cérémonie de l'année (8 décembre) pour lui envoyer.

En attendant je file au taf 

Soyez sages, je confie la classe à la doyenne avec pour mission d'inscrire au tableau le nom de ceux et de celles qui font de bêtises.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:40

Bonjour vous tous.

Hier soir, la secrétaire de la clinique vétérinaire m'a appelée. Ils ont les résultats des analyses mais elle a refusé de me les donner par téléphone. J'ai rendez-vous demain après-midi avec le vétérinaire pour la sentence.
Je vous avoue que j'ai l'estomac complètement noué et que je me prépare au pire.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:48

Bonjour et bon mardi, dans la mesure de l'impossible! Gros bizou

Courage Roxane, pas simple à gérer, cette attente!

Une météo formidable, ce matin, on rentre dans une période de sécheresse! Semaine de la fete de la Marquise 576707
Alors, on fonce! Semaine de la fete de la Marquise 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:28

Roxane

Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:46

Roxane on compatit, courage Gros bizou

On a donc confirmation que Miolo n'a pas la lumière à tous les étages ! Semaine de la fete de la Marquise 363774 Semaine de la fete de la Marquise 363774

Bon allez, on va continuer comme d'hab Semaine de la fete de la Marquise 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:14

Gros bizou
Je suis inquiète pour Miolo... avait-elle des provision suffisantes pour le CCC??
Méditatif
Roxane je compatis vraiment... j'ai eu des animaux toute ma vie... et je me suis hélas maintes fois retrouvée devant telle situation... Il faut serrer les poing et continuer d'y croire... car ta bête ressent toutes tes émotions... alors ne la rends pas triste... elle a confiance en Toi... aies confiance en elle...
Semaine de la fete de la Marquise 736415
Maintenant hélas.. je ne peux plus avoir d'animaux... et çà me manque beaucoup... l'Amour qu'ils nous donnent... vaut bien le seul et dernier chagrin qu'ils nous font...
Cool
Bonne démission St Nab... ta succession est assurée?
Semaine de la fete de la Marquise 426684
Bonne journée à tous... prenez soin de Vous... il n'y a que Vous qui puissiez le faire....
Bizous
Semaine de la fete de la Marquise 900991 Semaine de la fete de la Marquise 900991 Semaine de la fete de la Marquise 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fete de la Marquise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fete de la Marquise   Semaine de la fete de la Marquise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fete de la Marquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine de la fête des petits... Noël !
» Semaine que ca va être la fête à Roxane
» Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit