DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)

Aller en bas 
+5
tantaneu
FormatG
miolo
lenz
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:10

Bonjour et bon week-end de 49 heures, les Dob's Gros bizou

Un trou de bal lumineux au réveil, c'est comme une porte ouverte sur les emmerdes... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:02

Tout a une fin, tchao le soleil, place aux chrysanthèmes Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 363774

Bonne journée grise Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:26

Salut vous tous. Gros bizou
Temps clément et ensoleillé, profitons en !
Cet après-midi je vais aider un copain à ramasser les noix dans son jardin. Miam miam, les bonnes noix fraîches !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:52

Tiens, Lenz, puisque tu passes chez Michèle, dis-lui que j'ai passé son bouquin à Snab qui le lui rendra quand son oncle Gérard ira à l'Assemblée générale des "Joyeux drilles de Lothringer". Par la même occasion, si tu pouvais lui emprunter son robot Moulinox, le mien est cassé, j'ai la soupe sur le feu et les garagnats n'aiment pas les morceaux !

Merci, et n'oublie pas la bise ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:26

salut les cop's

euh ?? st nab la nuit prochaine on recule d'une heure .. si tu te réveilles à cette heure là tu vas être dans le no man's land !!

Fait beau ciel et beau soleil !

Tout baigne

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 LgT5

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:30

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 607234
Qui vient chez moi ? Pour mon livre... vous pouvez le garder... je ne lis plus que sur Kindle... mais j'achète des livres pour ma petite fille... que j'ai réussi à contaminer...
Cool
Bon... à part çà... Bonjour les Dob's!!!
Beau temps... ciel bleu... 18°... rien que du banal... pour passer une belle journée varoise...
Coquelicots
Passez z'ossi une belle journée... et profitez bien d'aujourd'hui...
Bizous
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:18

miolo a écrit:
Tiens, Lenz, puisque tu passes chez Michèle, dis-lui que j'ai passé son bouquin à Snab qui le lui rendra quand son oncle Gérard ira à l'Assemblée générale des "Joyeux drilles de Lothringer". Par la même occasion, si tu pouvais lui emprunter son robot Moulinox, le mien est cassé, j'ai la soupe sur le feu et les garagnats n'aiment pas les morceaux !
Merci, et n'oublie pas la bise ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 363774

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 11539 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 11539

Michèle te fait dire que ton presse purée fera l'affaire vu qu'elle n'a pas de robot Moulinex ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:00

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 947814 Ah mais je sais bien ! C'est pour ça que je demandais son Moulinox ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 363774

Mais j'ai utilisé mon presse-purée, j'en ai un dans ma panoplie de survivaliste ! Ho ! Y a des trucs importants, faut pas prendre le risque de manquer ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:44

Bonjour, salut, les Dob's Gros bizou

Levé à l'heure des chats, ça me convient...
Les autres sont aussi les bienvenu(e)s, quoique moins nombreux!

Les reportages matinaux à la TV sont vraiment déprimants!
Vivement le rugby! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:59

Moi c'est plutôt l'heure des chiens  puisqu'il faut promener le matin de bon matin. .. Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 40663
Quelle journée hier !
Les plus belles forêts des Vosges sont sur le versant ouest !
Celle d'aujourd'hui sera plus calme je pense aller vers Gambsheim au bord de l'Ill j'espère qu'il n'y aura pas de chasseurs !
Ce soir mon fils vient dîner avec femme et enfant je vais voir la petite (2 mois )
À plus tard. .. Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:51

Salut, tous !

Quelle idée, Format, de regarder les reportages d'actualité à la TV ! Un coup d'œil sur le net, et hop ! Le tour de l'actualité est fait, histoire de se faire une idée (si ce n'est déjà fait) de l'état du pays et du monde...

S'attaquer ensuite aux choses que l'on aime : musique, dessin, des seins, balade, chien, chat...

Pour moi, ce sera café-clopes, avec une pensée apitoyée pour notre amie Roxane qui se prépare au Grand Sacrifice... Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 576707

Allez zou ! Pas de club ce matin, pas envie ! J'attends le soleil pour aller planter.

Pour la messe, j'irai à vêpres... Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:15

Salut la compagnie  Gros bizou 

Chaudière qui manifeste quelques velléités à ne pas vouloir fonctionner correctement. Demain, j'appelle mon chauffagiste pour qu'il vienne redresser la situation et ramener cette foutue machine dans le droit chemin.
Non mais !

Oncle Gérard n'est pas venu à notre réunion des "Joyeux drilles de Lothringer" Son frère Charles m'a dit qu'il avait gagné 500 boules au loto et qu'il écumait les bordels de Strasbourg pour tout claquer. 
Du coup, j'ai gardé le bouquin de Michèle et comme Louise doit passer la voir la semaine prochaine je vais m'arrêter chez elle pour lui donner le livre… A charge pour elle de lui restituer.
Par contre je n'ai ni presse purée ni moulinox. 
On fait comme alors ?

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:34

Pour le presse purée je peux dépanner mais je n'ai pas non plus de Moulinox.
Dis à Gérard que ce n'est pas la peine qu'il vienne à Caen, il n'y a pas un lupanar digne de ce nom ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 363774

Bonne journée les foldingues ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:17

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 301654 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 301654 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 301654 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 530139 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:26

Gros bizou
Bonjour Vous!... Çà va ? Moi çà va.. merci... J'ai dormi une heure de plus... mais je ne l'ai même pas vue...
Méditatif
Ils font et disent ce qu'ils veulent... même les pendules font ce qu'ellent veulent sans que je m'en aperçoive...
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 363774
Après un bon petit déj' sur la terrasse... me voici en forme pour vous souhaiter un bon dimanche...
Cool
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:11

coucou les cop's

une superbe journée d'automne non d'été aujourd'hui

Ce midi, je vais chez ma fifille - on lui fêtera son anniv' autour d'un bon couscous qu'on dégustera dans son jardinet

Y'aura mes 3 grands - petitous ! j'suis contente

Elle est pas belle la vie ?

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Lnod

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit