DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine que c'est moi qui ouvre

Aller en bas 
+5
FormatG
tantaneu
Roxane
miolo
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est moi qui ouvre   Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:44

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon appétit.
La Normandie arbore un ciel digne du plat pays, un ciel à se pendre ! Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 363774
Bah, je vais me faire une journée cocooning avec un brin de ménage et de jardinage. Ce soir j'ai un pote qui passe pour l'apéro, et nous referons le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est moi qui ouvre   Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:08

Quand tu as la crève, Solaire, tu prends une bouteille de gnôle (peu importe la marque) et un chapeau (avec une casquette ça marche moins bien). 
Tu te couches et tu poses le chapeau au pied de ton lit. Tu picoles la gnôle jusqu'à voir deux chapeaux. A ce moment là tu tombes dans une sorte de léthargie éthylique.
Quand tu te réveilles le lendemain, tu as une gueule de bois à fabriquer des échardes et des cure dents, mais la crève a disparu.

Voili voilou.

Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est moi qui ouvre   Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:49

Merci st nab - en fait moi c était la bouteille qu on mettait au pied du lit .. et quand on voyait deux c était bon

Dommage le mal de crâne le lendemain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est moi qui ouvre   Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:02

26 °et grand beau temps aujourd'hui mais l'orage se pointe déjà cette nuit avec risque de grêle.
Ce matin balade le long du canal du Berry, sympathique.
Quelques chasseurs au loin ont fait que Pan est resté dans mes pattes peu rassuré ! Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 487516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est moi qui ouvre   Semaine que c'est moi qui ouvre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que c'est moi qui ouvre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Et alors, personne ouvre la semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Allez c'est moi qui ouvre !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Bon ben j'ouvre alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit