DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la saint Jérôme

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:46

Gros temps de glande au coin du feu !

Bon samedi les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:51

Gros bizou
Bonjour honorable société...
Semaine de la saint Jérôme - Page 6 363774
24° ciel bleu beau soleil mais un peu de vent...
A part çà... pas plein de trucs à faire... ceux que je harcèle sont fermés le samedi... qu'ils prennent des forces... je les attends...
Semaine de la saint Jérôme - Page 6 11539 Semaine de la saint Jérôme - Page 6 530139 Semaine de la saint Jérôme - Page 6 214717
En ce moment je réécoute tous mes CD... et ensuite je les donne au fur et à mesure... sauf quelques uns que je garderai un peu...
Comme :


OK
Bonne journée les z'Amis!!
Semaine de la saint Jérôme - Page 6 487516
Semaine de la saint Jérôme - Page 6 900991 Semaine de la saint Jérôme - Page 6 900991 Semaine de la saint Jérôme - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:32

bonjour à tous

C'est l'anniv' de ma chienne aujourd'hui : 3 ans ! du coup elle est allée se faire belle chez le toiletteur !

Je vous mettrai des photos dans qq temps

Beau temps, un petit vent léger, du soleil .. que demande le peuple ??

lenz : sympa tes deux assiettes (moins la mouche évidemment)

St Nab' : c'est quoi cette pièce sur laquelle tu travailles ? j'suis curieuse !

Bon app' ca va être l'heure

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:05

Je fais de la sculpture sur bois.

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:40

De retour d'une grosse balade au dessus de Desertines c'était sportif. Du coup je souffle un peu avant le dîner.
J'ai invité une copine. .. Semaine de la saint Jérôme - Page 6 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 5:50

Bonjour et bon 6 octobre, les Dob's Gros bizou

Bonne fête aux grand-pères! OK

A+ Semaine de la saint Jérôme - Page 6 435821
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:28

Salut, tous !

Au programme, club de tir puis nettoyage du terrain... j'en salive d'avance : tranquille, le portail fermé, la voiture planquée... passez votre chemin, braves gens, il n'y a personne ! Semaine de la saint Jérôme - Page 6 11539

En attendant, CCC, réchauffement et décoinçage des diverses articulations... Semaine de la saint Jérôme - Page 6 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:13

Dimanche pluvieux… Dimanche heureux au coin du feu.

Salut les vide greniers  Gros bizou 

Je sens la journée de glande. 

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:25

Miolo tu vas finir ermite ! Semaine de la saint Jérôme - Page 6 363774

Bonne journée à vous tous.

Je vais cuisiner la courgette que j'ai récolté dans mon jardin. 3 kg, la bestiole !

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Courge10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:20

Gros bizou
Bon dimanche les enDobrisqués et les enDobriquettes...
Semaine de la saint Jérôme - Page 6 363774
Belle journée d'automne encore... et je fais comme Miolo... planquée dans ma tannière... tranquille peinarde... me suis préparé un petit aïoli pour midi... La vie est belle...
Hello!
Mon greffier errant s'incruste de jours en jours... cette nuit je me suis réveillée... il dormait dans mon bras!... mais où je ne suis plus d'accord du tout... c'est qu'il veut dormir sur ma poitrine... nez contre nez... et çà ne va pas du tout avec l'oxygène sur la quelle je suis branchée...
Ils sont culottés ces phénomènes... en plus il ronronne fort et me bave dessus de contentement...
Semaine de la saint Jérôme - Page 6 11539
Allez... ne manquez pas la messe de 11h... c'est là que la quète est la meilleure!
OK
Semaine de la saint Jérôme - Page 6 900991 Semaine de la saint Jérôme - Page 6 900991 Semaine de la saint Jérôme - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:59

Ici pas. Esoin de se planquer pour être tranquilles, y'a même des moments où c'est trop ! Semaine de la saint Jérôme - Page 6 363774

Temps médiocre, humeur assortie

Bonne journée les Dobris, vous cognez pas aux nuages en sortant du bain 😂
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:56

bonjour à tous

D'abord une bonne fête à tous ceux qui eont la chance d'être Papy

St nab' : oh tu es un artiste ! bravo pour la sculpture sur bois ; des photos ?

Je vois que certains jouent les ermites .. pas besoin d'être au fond des bois .. la solitude existe aussi dans les immeubles

Du soleil ici ; j'envoie les rayons bénéfiques à tous ceux qui sont sous la pluie ou sous le ciel gris

Pour ma part je vais déjeuner chez ma fifille .. ca va faire du bien au moral

Bonne journée à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:38

j'espère que vous avez passé un bon dimanche

Merci St Nab' je suis allée admirer tes œuvres ! un grand bravo

Une bonne nuit à tous et à demain, le pied vaillant

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:25

Salut, tous !

Une heure de corrections, trois mugs de café et 10 clopes après, me voici parmi vous, fraîche comme une rose après l'orage ! Semaine de la saint Jérôme - Page 6 363774

Je guette par la fenêtre la naissance du jour, puis j'irai "graboter" au jardin, puis douche et réfection de façade avant d'aller aux courses...

Ben oui, plus rien dans mes placards, je me suis préparé une immonde bouillie de semoule, ce matin (améliorée par sucre et cannelle) pour combler le creux de mon estomac... Semaine de la saint Jérôme - Page 6 363774

À force d'être confrontée au néant de mes placards, je suis devenue la reine des tambouilles improvisées ! De vrais brouets de sorcière !

Donc, si vous passez près de chez moi avec l'espoir d'un petit casse-croûte, prévenez avant ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Jérôme
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Clément
» Semaine de la Saint Ghislain
» Semaine de la,Saint Nikolaï
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la Saint Léger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit