DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'anniversaire de BB King

Aller en bas 
+4
lenz
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:50

Je suis aussi une adepte du mah-jong. Quand j'en ai besoin, ça me vide la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:57

Gros bizou
Moi c'est dans l'ordre... Puzzle... Majong... Belote... Romi... et Domino... Après... je me couche détendue... plus de stress... plus de pensées qui m'assaillent... En plus... çà ne coûte rien... et çà ne dérange personne... alors que demander de plus?....
OK
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:11

Voilà maintenant que nos donzelles donnent dans Macao l'enfer du jeu !

Mais où va t'on ? 

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:17

Visite impromptue de mon beau-frère et de ma belle-sœur. Ils viennent juste de repartir. Nous avons passé un agréable après-midi.
Par contre la sieste crapuleuse est remise à demain.

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:50

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 65770  J'espère que t'avais pas déjà pris ta petite pilule bleue !

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:51

Quelle pilule bleue ?
Je ne prends que des herbes de Provence spécialement cultivées par Tantane !

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:07

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 363774

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 214717
Bonne nuit!
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 487516
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:08

Saint-Nabor a écrit:
Quelle pilule bleue ?
Je ne prends que des herbes de Provence spécialement cultivées par Tantane !

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 57476

Ah t'as vu hein, c'est efficace !!! Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 363774 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:47

Déjà une semaine que les jeunes sont là avec le nourrisson. ..Ça fait du boulot et du bruit quand même !
Plus une hote imprévue. La totale. ..
Demain tous partent. ..Ah j'oubliais : il a plu !
1ère saulcee depuis 4 mois !
Ça s'arrose.
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 426684 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 435821
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:16

Salut !

Première pluie depuis quatre mois, aussi, hier soir ! Le BON-HEUR ! Je sentais ma terre, mes arbres, mes plantes heureux de boire enfin, et de se doucher...

Mais il en faudra un peu plus pour reverdir tout ça !

Pas de nourrisson chez moi mais je pense déjà à Noël, où on va fêter l'anniversaire de Sœur Aînée, et où il va falloir héberger/nourrir 15 personnes...

J'ai commencé mes listes, c'est dire si je suis sereine ! Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 363774 Kikouchou, kimangekoi, qui arrive en voiture, en train, faire des provisions de ci, de ça...

Comme dit SA : "ma pauvre cocotte, c'est toujours sur toi que ça tombe" !

Ben oui... plus jeune des vieilles, plus vieille des jeunes, je suis le fléau de la balance... Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 363774

Allez zou, CCCC et youpaïe !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:52

Aïe, je ne voudrais pas être à ta place !
Pour nous, cela se passe chez ma mère et ma sœur et moi nous occupons du repas. Juste ma frangine et sa fille à héberger, c'est déjà ça. Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 363774

Bonne journée d'automne à vous tous. Moi, ça y est, j'ai choppé la crève.
Il faut dire qu'entre mon emphysème et mon tabagisme, je cherche un peu les complications !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:11

N'oublie pas de cracher, Roxane, ça évite les surinfections !

Je sais, c'est pas distingué, mais si tu t'appliques bien, si tu cherches des cibles à viser (feuille, souche d'arbre, tête du connard de voisin...), ça peut devenir un super-entraînement de concentration et de maîtrise de soi...

À toute chose malheur est bon... Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'anniversaire de BB King
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit