DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la clavicule - Achetez du viager !

Aller en bas 
+5
Doudou2
lenz
FormatG
miolo
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:02

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 576707  Tu es bien courageuse !

Tiens, et si je plantais des artichauts ? Je le fis, autrefois ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 363774  La plante est ornementale Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 576707

Mais il ne faut pas les laisser tout le temps au même endroit, paraît que ça épuise le sol, et le mien est déjà bien fatigué... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 363774

Moi aussi, et d'ailleurs, je file à la sieste... ouf ! Ne rien faire est épuisant... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:15

Bien arrivée à Stras ! 38° quand même mais il fait bon dans la maison ...à + Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 487516
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:55

Bof, ça fait jamais que 12 jours.... Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:06

Oui, l'artichaut est une bien belle plante !

Elle plantait et repiquait
Des choux et même des navets
Le jardin n'a pas de secret
Pour une fille de fermier.

Elle arrosait et désherbait
Bêchait, piochait et puis binait
Au grand jamais ne se lassait
Et à la fin elle récoltait !

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:11


Hello!
Sûr que je voudrais bien partir pour l'Italie!!
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 57476
Là-haut dans les montagnes...
Cool
Mais suis toujours coincée icite! Sans clim... sans ventil...
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 301654
Des sauvages.. des sauvages vous dis-je!
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 947814
M'enfin... j'espère qu'il n'y en a plus pour très longtemps.. à vous lire... je rêve de semer une rangée de radis dans une jardinière..
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 65770
Je vous bizzzzze très fort... prenez soin de Vous...
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 900991 Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 900991 Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:17

Pauv' Mimi !

Vivement que ça s'ardasse et que tu entres enfin dans un lieu bien fresco.. !

Le rêve de chacun en ce moment : une caverne bien fraîche !


Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Son-do10


Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:40

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 576707 La maison idéale pour moi ! J'ai cherché dans "maisons troglodytes", mais ce ne sont que des bouts de caves ou des maisons bourgeoises avec une partie plus ou moins enterrée... Moi je rêve d'une vraie grotte, avec des tites et des mites (mais pas de stalags !), et un gros ours pour me tenir chaud et montrer ses dents à ceux qui approcheraient... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:12

Mon rêve à moi, ce serait une cabane dans les arbres, en bordure de rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:49

Vous voulez être au frais… Achetez vous une chambre froide.
Ou la morgue peut-être !

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:12

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 363774

En attendant, les canons anti-grêle viennent de démarrer, un bel orage en vue, et peut-être un peu de fraîcheur...


Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Dscn0314
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Dscn0316
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Dscn0315
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:13

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 363774 Et voilà ! Plantée sur les dimensions, Snab va encore gueuler... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 11539 Orage
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:05

Tu peux aussi éditer et redimensionner... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:01

Il y a du vent dans les voiles sur la dernière ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:15

Roxane a écrit:
Tu peux aussi éditer et redimensionner... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 363774

Tu rigoles ! J'aime bien quand il rouspète ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la clavicule - Achetez du viager !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit