DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la Sainte Prudence

Aller en bas 
+4
Tantane
Saint-Nabor
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:22

Alors, gaffe! Semaine de la Sainte Prudence 363774

Bon lundi, les Dob's! Gros bizou
Au soleil, pour nous! Semaine de la Sainte Prudence 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:36

Tiens, une belle chanson pour se réveiller.... Plus de quarante ans que je ne l'avais pas écoutée... Semaine de la Sainte Prudence 57476



Et pour votre culture personnelle :

https://yellow-sub.net/beatles/les-chansons-des-beatles/the-beatles-toutes-les-chansons/75977-dear-prudence-the-beatles-paroles-traduction-histoire
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:43

Salut la compagnie  Gros bizou 

La prudence étant la mère de la sureté, je vous invite cette semaine à faire gaffe. On ne sait jamais.

Neige fondue avant hier et froid persistant ce matin. C'est pas joyce !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:23

Très belle chanson, Miolo! Merci!
Les Beatles comme je les aime!

Je la poste sur mon mur FB! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:10

Ce n'est pas la chanson que je retiendrai d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:47

Celle-ci, pas une des plus connues sans doute, a tout de beau : la musique, les paroles...

Bon, y en a qui préfèrent " obladi-oblada " ! Semaine de la Sainte Prudence 405495

Tchic-poum tchic-poum ! Mais elle est drôle et sympa aussi ! Semaine de la Sainte Prudence 57476

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:32

Salut les feignasses  Gros bizou 

Personne n'est encore levé ? Faut dire aussi qu'avec ce froid on est bien sous la couette.
Pour ma part, je file au taf mettre la dernière main à la cérémonie du 8 mai.

Le 8 mai… Déjà…   et je n'ai pas encore dépensé la paye du mois d'août de l'année dernière.

Semaine de la Sainte Prudence 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:37

Bonjour et bon mardi 7, les Dob's Gros bizou

Pour une fois, je me souviens de qui j'ai rêvé!...
Mais pas du contexte! Il y avait beaucoup de monde, et dans le tas, mon ex-chef au Mexique!
Jean-Paul Bailly, qui a fini patron de la Poste! Hello!

J'espère que tout va bien pour lui! Méditatif

Edit: Coucou SNab! Bon taf! Semaine de la Sainte Prudence 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:01

C'est exactement ça, un temps a rester sous la couette ici aussi !

Retour de Mimi en cours

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:15

Salut, tous !

Merci pour tes provocs pécuniaires, Snab, c'est réconfortant ! Si je peux aider...

Moral au top, mais le physique ne suit toujours pas. Mes doigts ressemblent à des saucisses de Strasbourg... Semaine de la Sainte Prudence 363774

Si le Grand Manitou croit qu'il va me faire plier avec ce genre d'arme malhonnête, il se fourvoie grandement ! J'les nique tous, ceux de là-haut ! Et toc !

Café (délicieux) Clopes (savoureuses) Cachetons (miraculeux)... alors essaie encore pour voir, Ô Grand Chef des nuages !

ON N'EST PAS FATIGUÉS ! Semaine de la Sainte Prudence 405495
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:48


Bonjour les biens et les mals fichus Gros bizou

valise faite : demain Marseille pour quelques jours.. A+
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:46

Perry toujours entre deux valises !

Miolo de quoi tu souffres exactement ? Arthrose, arthrite ? Ou c'est juste parce que t'es vieille ?

Mimi revient… Super. Arouen nous snobe ou quoi, on la voit plus. On peut pas faire confiance aux Bretons, ils sont fourbes.  Semaine de la Sainte Prudence 11539

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:46

Oui, les Bretons... d'abord j'aime pas leurs crêpes ! Semaine de la Sainte Prudence 363774

Snab, on ne sait pas encore ce que j'ai. Bilan en cours. À la radio, pas d'arthrose. Bilan sanguin prévu à la recherche de rhumatismes moins sympas... mais j'ai pas eu le temps d'y aller. Quand j'y pense enfin, j'ai déjà fait plusieurs tournées de CCC... Semaine de la Sainte Prudence 363774  Une IRM prévue aussi, mais plus tard. Les cachetons soulagent un peu la douleur, mais l'impotence fonctionnelle, très modérément. Bon, j'arrive encore à tenir un pinceau, mais ce matin, j'ai voulu dévisser la butée de mon portail (le vent avait balancé un vantail de l'autre côté, du coup je ne peux plus fermer)... ben, j'ai pas pu ! Triste

Ce qui m'embête, c'est que si je croise un Prince Charmant, je ne pourrai pas faire le coup de la main qui rejette gracieusement une mèche de cheveux gênante ! La vue de mes doigts boudinés ne le séduira sûrement pas ! À moins qu'il ne soit alsacien et amateur de choucroute ! Semaine de la Sainte Prudence 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:07

En 2014 on m'a détecté une polyarthrite et je me demande où j'ai pu choper cette saloperie. 
Depuis je suis un traitement à raison d'un cacheton et demi par semaine et je n'ai plus aucune douleur. Juste le dessus de la main droite légèrement déformé. 

Sinon, je suis allé chercher les résultats de mon IRM du 25 avril pour une queue de pancréas aussi étrange que bizaroïde. C'est bénin… Pour tout le reste les clignotants sont au vert. 
RDV la semaine prochaine avec le gastro-anthérologue pour lecture des résultats. 

Sinon, je m'estime chanceux, je n'ai pas trop de problème. Il faut dire aussi que ma Marquise veille scrupuleusement sur mon alimentation et s'assure de mes marches quotidiennes. 

Semaine de la Sainte Prudence 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:32

Semaine de la Sainte Prudence 576707

Ben heureusement que je ne suis pas malade en rapport avec mon hygiène de vie ! Semaine de la Sainte Prudence 363774 Comme c'est moi qui veille sur moi, et que j'ai vu ma mère, avec une hygiène de vie impeccable, mourir pendant 15 ans...

M'en fous, on verra bien... Si je ne peux plus bricoler, je vends le tout et je rentre en foyer-logement ! Semaine de la Sainte Prudence 530139 Semaine de la Sainte Prudence 530139 Semaine de la Sainte Prudence 530139

Mais je n'en suis pas encore là... faut d'abord que je fasse ce p... de bilan, que j'y pense... Semaine de la Sainte Prudence 363774 On avisera.

Si je ne peux plus tenir un verre, je boirai à la paille ! Pour les clopes, ça va, c'est léger Semaine de la Sainte Prudence 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Prudence Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit