DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine du muguet

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du muguet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:51

Oui au Riesling bien sûr !

Aujourd'hui glandage : balade ce matin brunch délicieux et un peu de désherbage cet AM. : la journée est passée comme par enchantement !
Retour du soleil pour demain ! Yes !
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:39

Inviter des Bulgares c'est pas gratifiant, ça prend une cuillère de rien dans son assiette, ça picore avec circonspection des fois que ce soit du poison et ça met une plombe a l'avaler !
Mon poulet était super bon, j'ai passé la matinée a éplucher couper, equeuter des fraises, suis sur les rotules, très décevant !

La prochaine fois je leur ferai pierre chaude, ça ils aiment Semaine du muguet - Page 6 363774

Si ça peut vous consoler le mauvais temps sévit ici aussi et quant à ma boite mail elle m'emmiail ! Semaine du muguet - Page 6 363774

Mon torticolis aussib Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:02

Console-toi : si t'as des restes, t'auras pas à cuisiner demain.

C'est des peuples à patates, ça ! Comme les Irlandais ! Semaine du muguet - Page 6 363774 Et encore ! Paske NOUS, les patates, on sait les CUISINER !

Ach, ma chère, la prochaine fois qu'on se verra, on se fera une méga-bouffe, et nous, on picore pas ! (hélas... Semaine du muguet - Page 6 11539 )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du muguet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:28

Salut vous tous. Gros bizou
Pas beaucoup le temps de passer en ce moment, entre le boulot et les rendez-vous médicaux.
Pour me remonter le moral je me suis fait une bonne tourte poulet poireaux et un dessert au mascarpone sur compotée de kiwis. Na !
Sinon, j'ai repris le modelage et je m'éclate.

Ma baraque a le même besoin de rafraîchissement peinturesque que celle de Miolo, mais j'attendrai les vacances d'été pour me lancer. Je n'ose pas imaginer ce que cela donnera avec mes chiens ! Vont bien aller se coller dans la peinture fraîche ces cons ! Semaine du muguet - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:17

Tantane si tu as un torticolis, ça veut dire que tu en as plein le "cou" !!! j'ai bon ??Semaine du muguet - Page 6 657192
Oh les ingrats !!!! ils ne méritent pas tes talents de cuisinière. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:09

Plein le. Cou oui ! Semaine du muguet - Page 6 363774 Hello!


Et ça crains pas que je leur fasse un ossl bucco ou une croûte aux morilles ! Semaine du muguet - Page 6 363774

Et les fraises au vin rosé c'est divin. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du muguet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:29

Miam !
Tu sucres déjà les fraises Tantane ? Semaine du muguet - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:13

Salut, tous !

Pour les fraises, j'attends un peu - sucrées ou pas. Je les aime gorgées de soleil, et ne poussant pas trop loin de chez moi Hello! La prochaine fois, fais-leur un gâteau de semoule arrosé de confiture, et basta !

Café, clopes, cachetons... je sors d'un rêve où j'étais à l'hôpital, bloquée par un mal de dos, et on me disait que je faisais de la comédie ! Semaine du muguet - Page 6 363774 Saleté d'infirmières !

Le vent est presque tombé, je vais avoir de quoi m'occuper dehors. Envie de vacances, de bord de mer, de chaleur... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:14

lenz a écrit:
Miam !
Tu sucres déjà les fraises Tantane ? Semaine du muguet - Page 6 895802


Ça fait un moment déjà mais je ne suis pas la seule ! Semaine du muguet - Page 6 363774 Semaine du muguet - Page 6 363774 Semaine du muguet - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du muguet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du muguet
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine du muguet
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit