DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1ère semaine toute neuve

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:20

Bon boilà ça c'est fait !

Àlors bon ceci, bon cela et c'est tes riz et c'es tes rats faites en ça que vous voudra !!!!

1ère semaine toute neuve  Image226


Gros bizou Gros bizou 1ère semaine toute neuve  701622 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:51

Bonjour et bons baisers de Rambouillet, les Dob's Gros bizou

Que le brouillard reste chez nous comme un con, et vous épargne! Hello!

La bonne année à vous, vos familles, vos proches, vos cousins éloignés, et vos voisins! 1ère semaine toute neuve  57476


1ère semaine toute neuve  Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:28

Bonne année à vous tous ! À ceux que j'aime. Pour le reste : J'la ferme je vous fais grâce... 1ère semaine toute neuve  57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:03

Je me contenterai d'un sobre "bonne année à tous"

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:49

1ère semaine toute neuve  Noelab11  Bonne année mes dobrizamis 
moi aussi , je vous fait grace des niaiseries habituelles - 
vous savez que c'est TOUS LES JOURS DE L'ANNEE et non spécialement aujourd'hui que je vous souhaite les meilleures des meilleures choses  Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:35

Voilà !!!! 1ère semaine toute neuve  57476 1ère semaine toute neuve  57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:35



Comme dit le dicton :
"si le jour de l'an tombe en janvier l'année sera bonne"

Good Year ... c gonflé !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:48

1ère semaine toute neuve  3637741ère semaine toute neuve  Lendem10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:02

Mon fils est passé, du coup, j'ai loupé le concert du nouvel an!

Elle est mal barrée, cette nouvelle année! 1ère semaine toute neuve  363774

Entendu sur Europe 1...
Vive le jean français en plastique!

100% français!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:31

Rien à signaler à part un chien complètement flippé par les pétards que j'ai tenu 1h30 entre mes jambes pour essayer de l'empêcher de trembler comme une feuille.

Ici c'est exagéré ! bagnoles brûlées feu d'artifices….

C'était chaud au Samu hier ! https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nouvel-cinq-policiers-legerement-blesses-a-strasbourg-1514802023

Aujourd'hui, 3h de ballade au Mont St Odile….je vous mets des photos au bon endroit ! 1ère semaine toute neuve  363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:50

Vi Lenz, j'ai eu mon beau-frère de Strasbourg au téléphone, il m'a dit que cela avait été chaud.
Banzaï n'aime pas trop les pétards non plus mais comme il est la plupart u temps couché avec nous, il suffit de la câliner un peu pour qu'il retrouve son calme. A ce moment, je le prend dans le creux de mon épaule et il ne tarde pas à ronronner.

1ère semaine toute neuve  57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:53

Méditatif Pour les bagnoles qui brûlent... ben y a des canons à eau, non ? NON ? Et pour les pyromanes, des petits Flash-Balls rigolos comme tout ! Ils ont dû maîtriser ça vite fait ! 1ère semaine toute neuve  11539 1ère semaine toute neuve  11539 1ère semaine toute neuve  11539 1ère semaine toute neuve  701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:34

Bon, les voeux c'est fait, le reveillon, c'est fait. Reste à faire les Rois et apres on sera tranquilles quelques temps !

Fais beau, pas très froid, ça n'empêche pas de glander

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:37

Salut ! Une semaine que je ne suis pas en forme, ça commence à me peser... Vous bise quand même, mais quand même... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:36

miolo a écrit:
Salut !  Une semaine que je ne suis pas en forme, ça commence à me peser... Vous bise quand même, mais quand même... Dodo


Tu abuses de toi-même, prends un peu de temps pour toi, le dévouement en tout c'est bien mais pas au détriment de ta personne Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1ère semaine toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine toute neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sexagénaire toute neuve
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine de l'été 2016
» Déjà la 1ère semaine d'Octobre !
» 1ère semaine d'après Macron ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit