DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la St Gaël

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:42

Sortie hier en ville pour quelques courses, un monde impressionnant partou, parkings complets, je me croyais en France ! Du coup j'ai fait vite fait ce que j'avais à faire et suis vite rentree dans la tranquillité de Meto ! Gros bizou

Rien de prévu pour aujourd'hui et pas beaucoup plus pour demain, je vais traîner jusqu'à Mercredi et essayer de faire U eu de grand ménage juste histoire de dire ! Semaine de la St Gaël - Page 6 363774 Semaine de la St Gaël - Page 6 363774

Bon Dimanche gens de France Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Gaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:04

Bon 23 décembre, et bon courage pour vos préparatifs, les Dob's Gros bizou

Pour nous cette année, ça sera calme, sans les kangourous!
On sortira les 33tr de Noël, tout de même, pour l'ambiance! Hello!

Encore de la flotte et de la douceur, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la St Gaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:59

miolo a écrit:
Salut tous !

J'admire ton énergie, Benette !   

pfff suis bien obligée de m'y mettre - meme si j'avais plutôt prévu une soirée de Noel peinard chez moi avec ma juliette ..

Monter à Tignes  ne m'emballe pas beaucoup - surtout que je me souviens de mon aventure de l'an dernier , bloquée des heures dans les embouteillages des vacances de Noel .

Ma fille voulait que j'aille chez Piquard faire les courses -  quand j'ai vu les prix pour pas grand chose .. j'ai decidé de faire moi meme - 

voila , ce matin je continue -  et sa prend forme - je suis bien satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Gaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:52

Salut les vioques  Semaine de la St Gaël - Page 6 576707 

Pas en forme, je vous explique ça dans notre coin perso.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:15

Bon Noël les Dobris, prenez soin de vous passez un bon reveillon, ne vous gavez pas trop Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:26

Allez, zou ! Va falloir y aller ! Contente de voir mes enfants, mais qu'est-ce que ça m'emmerde d'aller à la ville ! De me retrouver enfermée !

Bon, ce soir, c'est cool avec Fifille 2 et les petites, mais demain c'est toute la smala ! Mea culpa, j'avais qu'à ne pas la faire ! Quand je vois ce groupe caquetant et rigolant, bruyant, agité, si vivant ! Et que je me dis : « c'est moi qui l'ai fait... » Semaine de la St Gaël - Page 6 363774

Bon Noël à tous, dans le calme et le bonheur si possible... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Gaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Gaël
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit