DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hébergeur d'images

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
lenz
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:37

Comme dit ailleurs, mon ancien hébergeur, ImagiLive, ne fonctionne plus.

Je ne trouve pas l'hébergeur du forum très pratique, ou alors je ne sais pas m'en servir, mais je trouve qu'il y a trop de manips.

Vous utilisez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:45

Quand tu tapes l'icone "héberger une image " tu tombes sur serving.....ça marche mais il faut réduire certaines photos avant de les passer... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:49

Ah oui...je viens d'aller voir :

Simple : avant d'utiliser serving  tu tapes modifier  au moment de selectionner ta photo dans tes séries.

Tu réduis à 650 ou 700 pixels.....ça passera 10X plus vite et à une taille normale qui ne déformera pas le forum ! Hébergeur d'images 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:51

Oui, ma belle, j'ai vu, c'est ce que j'appelle " il y a trop de manips " Hébergeur d'images 363774

Sinon, toi, à ta maison, pour tes trucs privés (j'ai pas dit cochons !) tu utilises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:05

Depuis quelques temps, l'écran de mon ordinateur portable  devenait tout grisé. Ca arrivait de temps en temps mais il me suffisait d'appuyer sur le coté pour que l'image réapparaisse. 
Au fil du temps cela s'est aggravé et je me suis décidé à démonter la dalle de mon ordinateur. J'ai diagnostiqué une connexion branlante, mais pas moyen de réparer car elle est solidaire du circuit imprimé. 
Après moults galères, j'ai enfin trouvé la référence  et j'ai commandé une nouvelle dalle avec sa carte imprimée le tout pour 69 euros. 
J'attends la livraison sous 48H00 et après y a pus qu'à tout remonter.
Mais c'est toujours mieux que de racheter un ordinateur, d'autant plus que celui que j'ai c'est un ACER  Aspire I5 très performant.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:10

Hébergeur d'images 576707 Hébergeur d'images Alphab10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:18

C'est du chinois ?

Pour moi aussi , et depuis cet AM je n'ai plus la fonction copier /collé !

Pas pratique pour un lien ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:28

Essaye voir d'utiliser les touches CTRL + C (pour copier) et CTRL + V (pour coller).
Si ça fonctionne le problème peut venir de ta souris dont les touches sont déprogrammées.

As tu installé récemment un programme ? Dans ce cas, passe un coup d'anti-virus. (CCleaner par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:28

Yeppp… J'ai reçu ce matin ma nouvelle dalle d'ordinateur (commandée chez capitaine Dalle une boîte de Montpelier très sérieuse). Livrée en 48H00 dans un emballage sécurisé, montage effectué sans problème. Par contre, j'avais un écran noir même en remontant l'ancienne dalle.
En fait il faut juste faire une manipulation pour que l'ordinateur reconnaisse le nouveau matériel.
Je suis hyper content en plus la dalle livrée est anti-reflet ce que n'avait pas l'autre.


Hébergeur d'images 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:28

Méditatif J'comprends que dalle ! Je connais les dalles de béton, avoir la dalle, Béatrice Dalle... sinon...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:25

Queue dalle ! Hébergeur d'images 363774 Gros bizou

avoir la dalle c'est pas mal aussi ! Hello!


Tiens! mon copié/collé est revenu : je vais finir par croire aux miracles ! Hébergeur d'images 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:09

Moi j'ai la dalle
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:57

Pour les ignares de l'informatique tic tic voici une vidéo qui vous montre comment on change une dalle d'ordinateur portable. 
Si un jour votre écran lâche vous saurez quoi faire.

Merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:57

Gros bizou n'y compte pas. Je te dirais MERCI avec bisou, si TU le fais à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:45

Je viens de passer la moitié de mon après-midi a mettre mon ordinateur dans sa version d'usine et tout réinstaller mes programmes.

Hébergeur d'images 96083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur d'images   Hébergeur d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergeur d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit