DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée des classes

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:53

Ca fait un bail que je n'étais pas venu la nuit faire un tour dans les couloirs de Dobri.
Ca n'a pas tellement changé, il y a toujours une lumière qui reste allumée, le placard à balais n'est pas fermé. FromaG est parti en laissant un ordinateur à moitié démonté sur son bureau. Miolo n'a pas rangé ses outils qui trainent devant l'entrée. 
Les chats squatters de Benette dorment sur les fauteuils du salon d'accueil et Lenz est partie en laissant la vaisselle dans l'évier.  
Bref comme d'hab' c'est le souk !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:57

j'espère que tu en as profité pour faire le ménage …

bon j'ai recupéré de ma nuit blanche d'hier .. 
une bonne sieste hier après midi et cette nuit j'ai dormi  comme un bebe 

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu m'endormir hier … c'est vraiment pas mon truc ..  quelque chose doit me contrarier ... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:17

aller, bonne rentrée scolaire aux futurs retraités, aux futurs chomeurs, aux futurs ministres , aux futurs racailles de banlieue  et j'en passe …

Semaine de la rentrée des classes 40570010
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:04

Personne n'a oublié de se lever?
Ben si, moi! Semaine de la rentrée des classes 363774

Bon, j'ai faim! Hello!

Passez un bon lundi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:13

Salut ! Pas de rentrée pour moi, mais la sortie... M'en vais récupérer à 16h30 les enfants d'un jeune ami fraîchement séparé, et dont les enfants " bénéficient " de la garde alternée, magnifique idée qui fait que les enfants n'ont plus un chez eux, mais un " chez maman " ou " chez papa ", ne savent pas vraiment qui va les récupérer jusqu'au retour de... maman ou papa ? Bref, une magistrale démonstration de l'évolution de notre société.

M'en fous, j'en suis plus ! Semaine de la rentrée des classes 701622

Sinon ? Café-clopes, bien sûr, petite veste pour supporter - enfin - la fraîcheur matinale, douleurs diverses et colère en sommeil.

ps : je n'ai toujours pas décidé par quoi je commençais le ménage ! Semaine de la rentrée des classes 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:01

Ah… Ben tiens en parlant de ménage, j'ai entendu ma Marquise dire hier qu'il fallait faire la poussière. Comme elle dort encore et que je ne veux pas faire trop de bruit, c'est une activité qui va me convenir.

Semaine de la rentrée des classes 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:37

Faire la poussière ou faire de la poussière ? Finalement, je suis allée - il fait frais et beau - gratter un peu dans le petit bois, transporter 2 ou 3 cailloux et prendre, avec les mains (j'adore... les psys de service diront que je suis restée au stade anal Semaine de la rentrée des classes 363774 ) de la terre pour la transporter ailleurs...

Est-ce bien utile ? Pas sûre... mais je me dis que le paysage, après mon passage, ne ressemblera plus à ce qu'il était avant.

Parfois, quand je lance une poignée de petits cailloux qui me gênent, j'ai comme un remord : vont-ils se plaire dans leur nouveau lieu ? Ont-ils des liens avec une famille-caillou dont je les sépare ? Qui sera la prochaine personne qui les prendra dans ses mains sans savoir que je les tant aimés ?

Bref, la journée s'annonce bien Semaine de la rentrée des classes 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:03

Méditatif La cheftaine n'est pas par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:11

ouai , elle est ou la Tantane ???

pas vu ce matin - elle a du aller draguer sur la terrasse de Bogdan
Semaine de la rentrée des classes 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:15

Miolo je pense qu'il est temps pour toi de consulter. Ta relation avec les cailloux devient envahissante. 

Semaine de la rentrée des classes 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:18

Ma petite nièce vient d'accoucher d'un bout de choux prénommé Bastien 3.080 kg pour 49 cm en parfaite santé.
Et pendant ce temps, les grands-parents sont en Grèce. L'accouchement était prévu pour le 15 septembre. 

Semaine de la rentrée des classes 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

Semaine de la rentrée des classes 576707 C'est joli, Bastien ! Semaine de la rentrée des classes 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:33

Vi j'aime bien aussi. Mon fils ainé s'appelle Sébastien mais nous le surnommons  "Bast" ou Bastien.

Semaine de la rentrée des classes 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

Bienvenue à Bastien, alors! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Méditatif La Tantane, elle a dû conclure, parce que je ne la vois nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit