DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la fierté nationale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:19

Bon, vous l'aurez voulu!
J'ouvre la semaine du bonheur partagé, et des joyeuses ripailles! Semaine de la fierté nationale 576707

Bonne gueule de bois, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:33

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:45

hello la foule …
encore un WE tranquille 
et chez vous ?  il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:51

ah si , j'ai vu mes voisins fiers d'etre français …
mais avec une journée de retard ….le 14 juillet c'était passé  Semaine de la fierté nationale 363774 



Semaine de la fierté nationale Img_4536
Semaine de la fierté nationale Img_4614


bon , ça a fait un peu de bruit … mais pas trop longtemps  - fenetres fermées ce fut  supportable
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:02

Chouette, j'ai échappé à tout ça, éteint aussi la TV pour échapper à cette bonsce É overdose médiatique, insupportable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:27

Beau temps, bien etre etc.....

Tiens pour changer du foot, le tour arrive dans nos montagne et ça j'aime bien Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:44

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

On peut reprendre une activité normale! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:52

Salut les amis  Gros bizou 

Quand je pense que trois chaînes nationales de TV nous ont cassé la tête pendant une journée complète avec le retour des bleus, je me dis que De Gaulle avait bien raison. Les Français sont des veaux !

Semaine de la fierté nationale 59565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:25

De Gaulle avait raison sur bien des choses

Bon ce matin je suis en panne de clavier sur mon PC. C'est un clavier sans fli . Les piles doivent être mortes ... Pas le temps de m'en occuper ... J'attends une amie pour déjeuner. 
Du coup pour écrire heureusement que j'ai la tablette  Semaine de la fierté nationale 57476 

Sinon rien... La vie est un long fleuve tranquille. Il va encore faire chaud ... 
J'ai juste envie d'aller vivre en Scandinavie mais il paraît qu'à Stokholm c'est la canicule.

Comme la fois où j'y suis allee : il faisait 32 ° Êt 35  ° à Saint Petersbourg ...c'est désespérant..

Aller les dobri, restez à l'ombre et buvez frais ... Semaine de la fierté nationale 3167858558 Semaine de la fierté nationale 57469
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:00

Bonne journée de casicule, les Dob's Gros bizou

C'était chouette, la montagne hier!
En plus, c'est un Français qui a gagné...
C'est louche! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:18

Oui c'était chouette et aujourd'hui aûssi ça va l'être, bel itinéraire, c'est beau chez nous!!! Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:22

voili voila 
mon clavier re marche 
suffisait de changer les piles 

bon , sinon rien … 
hier bonne journée avec deux copines venues dejeuner 

qu'est ce qu'on est bien sur mon balcon pour dejeuner … (mais pas plus de trois personne !)

apero Mojito .. 
salade tomate Moza 
et poulet basquaise 
sorbet citron framboise avec ds vraies framboises 

faut pas grand chose pour etre bien ..


Semaine de la fierté nationale Img_4615

Semaine de la fierté nationale Img_4616
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:38

Fait beau, fait chaud, dans l'ensemble tout baigne.


Belle soirée avec Verdi sur la 3 hier soir, me suis régalée, j'espère Benette que tu n'as pas rate ça !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:53

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou

C'est tout sec, chez moi, heureusement qu'il y a l'apéro!... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:12

Tantane a écrit:
Fait beau, fait chaud, dans l'ensemble tout baigne.


Belle soirée avec Verdi sur la 3 hier soir, me suis régalée, j'espère Benette que tu n'as pas rate ça !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Semaine de la fierté nationale 576707 ouaiiiii; et j'ai adoré Nabucco  de l'an dernier à Verone et sa mise en scène '' tres  particuliere '' puisqu'elle situe l'action pendant l'occupation autrichienne de l'Italie … avec la reproduction d'un opéra .. ou les choristes entonnent cet air de resistance face  à l'occupant spectateur 

d'autre part je n'ai jamais entendu un chœur des esclaves aussi bien interpreté avec une direction des choristes toute en finesse 

chose tres rare à l'opéra ce '' Tube '' a eté bissé ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fierté nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fierté nationale   Semaine de la fierté nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fierté nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit