DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du muguet

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:59

Alacaza va se faire tavaillonner la pente sud ! Semaine du muguet  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:00

Semaine du muguet  - Page 6 214717
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:49

Semaine du muguet  - Page 6 363774 Semaine du muguet  - Page 6 363774

Tu crois que Stéph serait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:47

j'crois pas, non  Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:02

Jusqu'ici tout va bien !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:27

Hello les Dob's Gros bizou

Soleil et bise du matin!
Panne d'oreiller n'amasse pas mousse! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:33

Salut, tous ! C'était ma nuit d'insomnie mensuelle... donc, ce matin, tête dans le brouillard...

Vite, CCC ! On repassera... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:10

Salut les tous  Gros bizou

Ce matin club... J'y vais, j'y vais pas. Je ne me suis pas encore décidé, mais j'ai déjà mis mon pantalon de travail. 

Super journée hier chez ma sœur. On a bien papoté, dit du mal des autres et c'est maintenant officiel, ça sera un arrière-arrière petit neveu. 

J'ai discuté avec mon beau-frère hier qui me parlais de la neutralisation de sa fosse septique. J'ai immédiatement pensé à Miolo.
Il m'a donc expliqué que les travaux n'avaient aucun caractère obligatoire. La seule incidence apparaîtrait lors de la vente de la maison et obligerait le vendeur à diminuer son prix d'autant (coût de la mise en conformité sur présentation de deux devis contradictoires par l'acheteur).
Déjà les rumeurs indiquant une obligation sont fausses.
Ensuite, par chez moi, les travaux de vidage, pompage et de désinfection sont pris en charge par la communauté des communes. Seul le raccordement au réseau et la neutralisation de la fosse en la remplissant par du sable sont à la charge du propriétaire.
La vérification a été effectué deux jours après la fin des travaux sur un simple appel téléphonique. Le document délivré par l'administration est arrivé au courrier une huitaine de jours plus tard.  
Je ne comprends pas pourquoi Miolo rencontre les pires difficultés pour se mettre aux normes.

Semaine du muguet  - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:37

ça va vous ?? ici chais pas encore ...
bises (*-*)

ps : me souviens plus comment remettre les smileys d'aplomb, oui je sais Nabichounet, tu me l'as dit déjà
tu veux bien répéter ??
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:50

Beau temps ;
C'est le jour où ma copine vient en voiture de Paris. Je ne serai plus seule et j'aurai un moyen de locomotion !
Je vais tout de même faire quelques courses en stop ce matin.
(Mon balai, grippé par les toiles d'araignée d'hier, refuse de voler. ..)
Semaine du muguet  - Page 6 363774
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:26

Doudou2 a écrit:
ça va vous ?? ici chais pas encore ...
bises (*-*)

ps : me souviens plus comment remettre les smileys d'aplomb, oui je sais Nabichounet, tu me l'as dit déjà
tu veux bien répéter ??

Pour mémoire et pour les bas du plafond.

Pour avoir la bonne heure affichée sur le forum vous devez aller dans "Profil" puis "préférences" et puis en bas dans "fuseau horaire" chercher Europe et mettre "Paris UTC + 1 heure.
Enregistrer et vous aurez ensuite la même heure que celle de votre ordinateur.

Pour les tags 

Quand tu poste un message (poster une réponse) dans la série d'icônes qui se trouve au dessus de l'espace réservé au texte, il y a une petite icône représentant un carré avec trois points à l'intérieur (plus/moins de boutons). Cliquer dessus et trois autres icônes apparaissent. Cliquer une fois sur celle "basculer en mode édition" puis ensuite sur celle "insérer du texte sans formatage." 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:51

Semaine du muguet  - Page 6 363774 Il est gentil, ce Nabichou ! On a beau le lui répéter, il oublie et fait semblant d'être méchant ! Ou alors... Orage
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:32

Je ne suis pas méchant, j'ai juste fait un copié collé du topic qui se trouvait dans la rubrique bidouille.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:03

je ne te demandais pas l'heure mais merci quand même pour les smileys !!!!MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:05

Méditatif Gros bizou Semaine du muguet  - Page 6 363774 Semaine du muguet  - Page 6 576707 Semaine du muguet  - Page 6 57476 Semaine du muguet  - Page 6 530139 Semaine du muguet  - Page 6 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:46

Semaine du muguet  - Page 6 11539 Ben moi, j'avais rien demandé parce que je m'en fichais, mais l'heure, j'avais oublié... Semaine du muguet  - Page 6 363774

J'ai corrigé ! Semaine du muguet  - Page 6 736415 Faut qu'on soit bien tous accordés, au cazou... Semaine du muguet  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du muguet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du muguet
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du muguet
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit