DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:37

Oui Snab, j'avais allume la lumiere pour chasser les matous qui jouaient la sérénade pour chatte en chaleur devant la porte, y avait Banzaï d'ailleurs !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:26

Salut !

Couchée tôt, levée tard, cassée non pas par les cailloux mais par des travaux d'élagage. Entre autre, il m'a fallu couper les branches basses d'un grand cèdre, si lourdes qu'elles faisaient pencher l'arbre ! En plus, elles empêchaient le passage de la giro-broyeuse venue nettoyer le pré... Je n'ai plus de tronçonneuse thermique, trop dure à démarrer pour moi, et pas assez de rallonges pour me servir de mes tronçonneuses électriques... J'ai donc scié à la main... Ensuite il a fallu ébrancher, débiter, charger dans la voiture et emporter les " déchets verts " à la décharge, vu qu'on n'a plus le droit de les brûler...

J'étais donc bien naze et me suis écroulée ! Mais j'ai des bras en béton ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 576707

Aujourd'hui, je vais mettre à mort quelques cyprès ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 363774 Tous ces arbres, plantés il y a 30 ou 40 ans, ont pris une envergure parfois gênante, et il me faut bien me résoudre à en éliminer quelques-uns. Ça donne à réfléchir... Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 736415

En attendant, CCC, haut les coeurs, sursum corda, tant va la cruchalo et un tien vaut mieux que deux tulora ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:33

Miolo tu m'épate sur, Sî un jour tu ne sais plus quoi faire on a de quoi t'occuper ici !!! Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:36

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 363774 oh punaise quelle santé !
fais gaffe de ne pas te faire de mal
tu fais ça toute seule ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:55

sinon bonjour tout l'monde


suis un peu inquiete aujourd'hui -
ma tante Monique , est entrée à l'hopital de Grenoble pour subir une operation du coeur -
elle n'est plus toute jeune ... 82 ans
j'espère que tout se passera bien .

c'est la soeur de ma mere - je l'adore - c'est un peu ma deuxieme maman -

ici avec mes cousins

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:57

Elle peté le feu cette dame, j'avais bien aimé lã rencontrer, on lui souhaite de se rétablir Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:14

Tantane... Tu as du rêver, mon chat est castré.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:24

Pensées pour la tantine... Gros bizou

Ben oui, Benette, je travaille seule (sauf la giro-broyeuse, que c'est un paysan qui la passe, moyennant finances, bien sûr)... et c'est pas par choix... mais par manque de moyens...

Merci, Tantane, mais quand j'aurai remis certaines choses en état, je revendrai ma maison... c'est de + en + dur à entretenir... De nature, à part les cailloux, suis plutôt feignasse...

Mais comme dit Benette, faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:32



Bonjour Gros bizou

.. revenu des Cinque Terre.. nouvelle valise en prépa..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:35

De la fenetre de ma cuisine , j'aperçois le jardin de mon voisin Alcasesque qui s'affaire depuis potron minet ...

du coup , comme il ne fait pas encore trop chaud  je suis aller voir ou en etaient ses plantations
il fait ça bien et se donne du mal
il a planté plein de legumes
et deux champs fraises !

je suis revenue avec de la ciboulette et du persil que j'ai liés en petites bottes pour les mettre au congel'


Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Dsc00127[/url]


Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Dsc00128



Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Dsc00129



Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Dsc00130



évidemment , à coté ,avec mes trois fraises (en devenir ) je frise l'amateurisme ...

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Dsc00126
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:44

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 576707 C'est bien, ça ! J'savais pas qu'il avait un jardin ! Va devenir le roi du plantoir et de la binette ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 363774 A condition qu'il ne ramasse pas trop de râteaux...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:55

perry a écrit:


Bonjour Gros bizou

.. revenu des Cinque Terre..  nouvelle valise en prépa..

A+


Question globe trotter j'ai trouvé mon maître ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 363774 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Marcheur
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:25

On peut dire que pour son jardin ton copain Alacasesque se casse le cul !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:31

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 363774 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 65770 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:52

Salut lDobrichoux  Gros bizou

Personne ? Bon ben je vais me recoucher.

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:20

Hé ! T'as oublié d'éteindre !

Salut, tous !

J'attends la visite d'une copine qui va me laisser son vieux chien en garde pendant 3 jours. Suis contente, c'est un brave chien que j'aime bien. Perclus de rhumatismes, marchant avec peine, complètement sourd, adorant les câlins... Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 57476

Ça va me reposer de mes activités de jardinage ! C'est plus obéissant qu'un gamin, ça mange ce qu'on lui donne, et ça n'a pas de portable. Qui dit mieux ? Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 576707

Allez zou, CC ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour faire sa déclaration d'impots
» On peut plus faire confiance à personne .....
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» on peut leur proposer le nôtre peut-être ??
» des sorcières à Schiphol peut-être ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit