DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Semaine de l'Annonciation

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:01

Première annonce : je vais bien, tout va bien !

Café-clopes et bla bla bla, températures douces, ménage et courses en vue.

Pour l'imprévu, attendre l'annonce suivante. Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:13

Les petites annonces font les grandes rivières Semaine de l'Annonciation 576707

Ce matin tout va bien, il y a plus de trains que prévu, et on ne parle que de l'évacuation du secteur occupé par des... Je ne sais trop quoi, ) à Notre Dame des Glandes Hello!
Ca chie, mais dans le pot!

Bon démarrage d'une nouvelle semaine à vivre, à consommer, à tremper, et à gueuler! OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:48

Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:05

levage a huit heures , c'est bien 
vais pouvoir faire des trucs ..

coucou les Dobris 
Lenz , m'a passé un message ... elle a du mal a se connecter parfois , alors elle m'a chargée de vous claquer la bise ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:21

Salut les Dobrichoux Gros bizou

Je suis passé ce matin vers trois heures, mais la porte des bureaux était fermée et il y avait une affichette qui disait qu'il était dorénavant interdit de traîner dans les couloirs du forum parce que les déambulations nocturnes dérangeaient les dormeurs.
Du coup je suis allé me recoucher après avoir récupéré mon chat.

Et c'est bien fait pour vous !!!

Semaine de l'Annonciation 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:34

Gros bizou :1d15:vous la claque comme dit Benette
mes pousses de sorcières sont devant la télé en surveillant de l'autre oeil le retour de leur mère histoire d'avoir le temps de mimer une autre occupation autorisée
quand je suis seule avec elles on s'éclate et on fait tout ce qui est défendu habituellement à la maison Semaine de l'Annonciation 11539 Semaine de l'Annonciation 11539
A part ça, cuisine, rigolades, bisous et gentillesses - c'est bien hein Semaine de l'Annonciation 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

C'est exactement comme ça que je conçois le rôle des grands-parents.

Semaine de l'Annonciation 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:32

ouaiii , j'espère que d'ici quelques temps , mes enfants me preteront leur petite Sam ... pour qu'on fasse des trucs de Ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34

semaine de l'Annonciation ??? Méditatif


c'est quoi cette histoire ?  j'y comprends plus rien 


on vient juste d'enterrer le Jesus qu'on nous annonce sa naissance 


j'ai du manquer kekchose moi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:46

Semaine de l'Annonciation 530139 Semaine de l'Annonciation 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:45

Bonjour vous  Gros bizou

En plein travaux d'installation de la climatisation. Ca fait du bruit et de la poussière. Mais bon aujourd'hui ça devrait aller mieux, tous les trous sont fait reste plus que les raccordements des tuyauteries et le branchement électrique. Normalement ce soir, c'est terminé.
Banzaï en est tout perturbé, il a passé sa journée dehors et le reste du temps, il n'a pas lâché ma marquise d'une semelle.

Semaine de l'Annonciation 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:25

Salut moisi de chez grisaille, les Dob's Gros bizou

C'est pébroque tous les jours!

Au moins, ça me permet de musculer mon bras droit! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:47

Salut ! Chez moi aussi, c'est travaux en perspective : le mec est ENFIN passé pour planifier la mise aux normes de l'évacuation des eaux usées... fin mai ou début juin... Semaine de l'Annonciation 363774 M'a refait pour la nième fois le croquis du système d'épandage, à croire que j'ai une tête à ne pas comprendre ! Suis à bout de nerfs ! Sachant qu'à chaque étape, faut prévenir le SPANC, qui vient vérifier que tout est bien fait dans les règles... Moi j'vous dis, c'est pas encore fini, cette histoire ! Ils m'emmerdent, mais ils m'emmerdent ! Semaine de l'Annonciation 841526

Du coup, je pollue avec une délectation vicieuse, je garde mes piles que je vais balancer vers leurs locaux, je ne trie pas mes ordures et je chie dans la nature... Semaine de l'Annonciation 530139

Ranafout de leur société de merde dans laquelle je n'ai plus ma place. Semaine de l'Annonciation 701622

Café-clopes avec moi-même, et j'préviens : le premier qui approche, je lache les chiens ! Non mais... Semaine de l'Annonciation 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:59

Du calme Miolo, du calme, laisse tout tomber et viens ici quelques jours, ici pas de travaux obligatoires, tout part dans la nature, pas de bruits de chantier, on s'offre le luxe d'écouter le silence et en plus il faut super beau ! Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou

Semaine de l'Annonciation 57469 Semaine de l'Annonciation 57469 Semaine de l'Annonciation 57469 Semaine de l'Annonciation 57469
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:04

bien d'accord avec toi , Miolo 

perso, je ne trie pas .. 
j'ai laissé tomber cette idée depuis que j'ai épluché mes factures - Taxe d'habitation , loyer 

je suis royalement ponctionnée pour le ramassage , trie , et traitement des ordures ménagères par des organismes fait pour - ou , avec mes sous  des gens sont payés pour faire ce qu'on me demande de faire chez moi en amont .. sous de faux pretexes  citoyens ...

donc pas question de priver ces gens de leur gagne pain  et  comme moi  , avoir une demi douzaine de poubelles pour me donner bonne conscience , ça m'emmerde et j'ai pas la place  -  je fourre tout au meme endroit  ...et ils se demerdent , je paie assez cher 

j'attends juste que , comme en Allemagne ou comme on faisait avant , on fasse des bouteilles consignables ....

Boutanche   ceci dit bonjour tout l'monde


Dernière édition par Benette le Mar 10 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Annonciation Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Annonciation
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit