DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine que Miolo elle est pas là

Aller en bas 
+5
Doudou2
tantaneu
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:15

Salut les Tamalous-Bobola.  Gros bizou

Pour une fois le chat m'a laissé dormir jusqu'à 4H00 ce matin. J'attends qu'il rentre, je récupère mon journal et je vais me recoucher. C'est férié aujourd'hui et tous les magasins sont fermés. Le quartier va être hyper calme. 

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:10

Salut ! Courses, visite à une copine, paperasses (matérialisées ou pas)... petite routine sans péril...

Pourquoi " sans péril " ? Pour changer de petite rouquine avec Perry... Fada Excusez du peu, j'en suis juste au premier café-clopes...

Vous bise, à + Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:41

Courses c'est fait, ici,pas ferie, Paques c'est la semaine prochaine et j'irai dans la belle églises de Dobritch écouter les chants liturgiques. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:43

Coucou les Dob's!

Vendredi saint, c'est poisson, et on remet ça dimanche! Hello!

Bonne journée, il pleut!
Ben si! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 435821
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:59

M'en fou, vendredi saint ou pas je glande. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:21

Pour mettre en forme Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 576707


Dernière édition par perry le Ven 30 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:21

Gros bizou :1d15:bonjour bonjour
on va pouvoir gratter au jardin cet après-midi, vouaiche, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:39

peut etre je passerai ....

je dois aller au SuperU de la Ravoire ...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:57

Hello ! 

j'ai débuté la journée par une belle marche autour de l'antenne de Marlenheim....pas un chat mais les gendarmes en "mission" près d'une ferme....

Pas moyen de leur tirer les vers du nez ! 

Les chiens se sont bien comportés  : au pied en temps voulu ! 

Confection de l'agneau pascal en vue cet AM ! 

Allez les filles , faîtes vous une petit jeûne.....c'est le moment !  Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 363774



Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 266010
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:47

Compte tenu de mon taux d'alcoolémie je vais m'abstenir de gratter le jardin, je risquerai d'être trop prés de la terre, vaut mieux pas prendre de risque... Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 363774

A la tienne! A la tienne! A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:05

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 363774  voila ce que c'est que de feter la visite du fiston  Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 426684


perso , j'ai rien bu mais j'ai la grosse flemme .... donc je ne bouge pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:17

En guise de jeûne Lenz, je me suis gavé de beignets tout chaud que ma Marquise venait de faire.
Maintenant je glande sur le canapé.

Qu'est-ce qu'on est bien hein Tintin ? 

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:45

pfff , il pleut averse ....

temps de Toussaint ou plutôt de Vendredi Saint  Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 435821
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:24

Idem chez moi, après une matinée ensoleillée. Orage, tonnerre, j'ai dû débrancher tout le matos... Du coup j'ai fait une super-sieste ! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 363774

Soleil de retour, suis allée à une ferme voisine acheter de la cochonaille excellente pour mes Lyonnaises. Les cochons sont élevés en semi-liberté, sous les pommiers, abreuvés à l'eau de source, visités par le voisinage...ils sont heureux... jusqu'au bout !

Nous, on ne peut pas toujours en dire autant... Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 363774

Houla là ! Presque la demie ! L'heure du whisky... Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:10

Personne ? Bon, CC toute seule... Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 895802 Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:23

J'arrive Miolo... Salut la compagnie  Gros bizou

Ce matin club où on va réfléchir pour se faire un petit repas entre membres. On hésite encore entre un Grec, un Chinois ou encore un couscous. En attendant pour midi il est prévu escalope milanaise. 

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 426684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que Miolo elle est pas là
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que la vioque administratrice elle revient
» Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!
» Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre
» qu'elle le veuille ou non ....
» M'étonne pas d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit