DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants... Que du bonheur !

Aller en bas 
+4
perry
lenz
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:34

AH! pour une fois c'était calme ici; il faut dire que le matche n'était guère palpitant et que les bleus les ont eu à l'usure ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 363774

Gris ici mais on respire ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:35

ah ouai ? pasque tu regardes ça , toi ? Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 363774

tiens ça me fait penser à l'aeroport de Varna dans la file d'attente pour le vol vers Moscou , on a vu arriver tout une bande de supporters sud américains, Mexicains, Péruviens, Argentins ou autres ... en tout cas bien collorés et exités ....ça a mis un peu d'ambiance parmi les bulgares qui rigolent quand ils se pincent
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:40

Le 1er était vraiment extra !
Oui, j'aime le sport et la compétition...pourquoi pas ?

J'aime voir l'humain qui se dépasse ....à tout point de vue !
j'aime quand ça joue: dans le sport comme en art...c'est vif, ça fait vibrer.....c'est génial ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 363774 OK

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:47

bien, alors , tu vas nous tenir au courant au quotidien ...  
Hello!  mais ne t'etales pas trop ... c'est pas necessaire - juste le minimum quoi  Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:47

Méditatif  tiens , l'image d'accueil est à nouveau à l'envers .... les lutins ?????
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

J'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

Méditatif je soupçonne notre administratrice adorée de mettre volontairement les photos à l'envers, rien que pour nous agacer - elle a pris exemple sur l'extrême droite italienne qui a refusé l'Aquarius pour nous tester et mettre la France dans la merde vis-à-vis de l'Europe et je l'approuve, Tantane aussi. Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 701622 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:32

Alors Ca c'est tordu  Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

..mais je suis tordue, c'est pour ça que je suis ici ...!!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:47

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 363774 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:09

.... et sachez que je ne m'y sens jamais seule !!!!! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 11539 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:06

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Image17
les photos chez moi sont å l'endroit et l'ont toujours été, Sî Servimg déco ne depuis qq jours je n'ai pas la possibilité de changer moi je les vois å l'endroit et de toute façon pour ce que font les nounours, å l'endroit où å l'envers .... Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:22

Comme je l'ai expliqué naguère, et que visiblement vous n'avez pas compris, Il y a une variable dans les métadatas spécifiques à iOS et qui définit l'orientation de la vidéo et les appareils Apple comprennent cette variable et corrigent directement la rotation pour la lecture. 

Windows ne comprend pas cette variable. Donc il lit la vidéo avec l'orientation non corrigée et selon le sens dans lequel on a positionné l'iPad ou l'iPhone pour filmer la vidéo ou prendre la photo. Windows ne peut les tourner.
Ceci explique l'affichage à l'envers sur le forum alors que l'image est correctement positionnée sur votre Ipad ou votre IPhone. 

Pour être encore plus précis, la visionneuse de Windows procède de la même manière et affiche toujours les images dans le bon sens alors que les photos publiées dans les forums seront affichées à l'envers dans le cas où elles auraient été prises en tenant l'Ipad ou l'IPhone du mauvais coté.

C'est donc bien de votre faute si les photos sont mal prises et s'affichent de travers.

C'est pourtant facile à comprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:26

bon et alors ? 
Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:30

tiens, j'avais pas bien vu la photo d'accueil ... 
ça demande à etre etudié de près  Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 214717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants... Que du bonheur !
Revenir en haut 
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est dans le pré ? pas sûr !
» Le bonheur est contagieux
» Le bonheur c'est simple comme ...
» c'est pas le bonheur d'Edam par Mimil Solo
» Les enfants de Saint Nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit