DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon tel fixe ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon tel fixe ... Empty
MessageSujet: mon tel fixe ...   mon tel fixe ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:41

j'ai un numéro de tel fixe comme tout le monde , depuis que j'habite cette appartement 

il ne me sert pratiquement jamais ... et jamais personne de mes connaissances ne m'appelle dessus (a part mon ex quand je ne réponds pas au portable)
en revanche je suis assaillie par des tas d'appels publicitaires venus souvent d'au dela de la Méditerranée , de gens qui m'appellent par mon nom avec un drole d'accent et veulent me vendre je ne sais quoi , car je les envoie régulièrement ballader avant qu'ils aient pu dire deux mots ..

vous connaissez ça vous aussi - je me suis bien inscrit à bloctel mais rien n'y a fait - je n'ai pas la presentation du numéro , alors je  decroche toujours ...

en plus je payais 17 € par mois  d'abonnement pour pas grand chose  - Alors je pensais supprimer cette ligne fixe de France telecom mais je craignais que cela me supprime l'acces internet ...

et en fait tout vient à point a qui sait attendre 
mon tel fixe ... 576707

Free vient de me proposer le degroupage total  -et la migration de ma ligne fixe vers Free-   mon numéro fixe ne passera plus par Orange et mon tel sera branché sur ma box - libre à moi de le garder ou de le debrancher 
et cela n'influera pas sur ma connection internet 
De plus finie  la facture d'abonnement Orange tout les deux mois ....

je finirai aussi par ne plus etre sur l'annuaire .... du coup j'aurais la paix 


Elle est pas belle la vie ? mon tel fixe ... 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

mon tel fixe ... Empty
MessageSujet: Re: mon tel fixe ...   mon tel fixe ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:24

Voila !!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

mon tel fixe ... Empty
MessageSujet: Re: mon tel fixe ...   mon tel fixe ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:36

Je veux pas te faire déchanter mais je suis aussi chez free pour le tel et la box....et le tel sonne régulièrement pour des idioties mon tel fixe ... 96083

Si tu es sur une liste ça ne change pas grand'chose !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

mon tel fixe ... Empty
MessageSujet: Re: mon tel fixe ...   mon tel fixe ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:16

lenz a écrit:
Je veux pas te faire déchanter mais je suis aussi chez free pour le tel et la box....et le tel sonne régulièrement pour des idioties mon tel fixe ... 96083

Si tu es sur une liste ça ne change pas grand'chose !


Tout à fait! Mais au moins, ça économise un abonnement mon tel fixe ... 576707
Par contre, plus de tel en cas de box en panne, ou de coupure de jus... mon tel fixe ... 59565
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

mon tel fixe ... Empty
MessageSujet: Re: mon tel fixe ...   mon tel fixe ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:57

ici le dégroupage total fonctionne depuis quelques années et j'ai bloqué la diffusion du numéro sur les annuaires, bloqué la dépose de messages directement en allant sur le site de free où tu peux gérer ta ligne - par contre c'est vrai pas de fixe si panne free mais pas grave et pas souvent. les 3 portables suffisent.
Sommes tout de même dérangés je ne sais pas pourquoi puisque ce numéro je ne le communique JAMAIS - quand suis contactée par des tribus d'Afrique, je me régale à leur jouer de la boîte à meuhhh !!! mon tel fixe ... 363774 mon tel fixe ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

mon tel fixe ... Empty
MessageSujet: Re: mon tel fixe ...   mon tel fixe ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:59

:1d20:tu as raison Benette puisque le Minet Poudré nous fait les poches à nous les vieux, on va lui faire savoir que l'on peut déconsommer alors que l'on représente un marché spécifique et lui niaquer sa TVA. Représailles représailles mon tel fixe ... 701622 mon tel fixe ... 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

mon tel fixe ... Empty
MessageSujet: Re: mon tel fixe ...   mon tel fixe ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:39

Bloctel (qui a remplacé Pacitel) est efficace mais seulement pour les centres d'appels téléphoniques implantés sur le territoire. Les entreprises de démarchages l'ont bien compris et c'est pour cela qu'elles ont recours à des centres d'appels situés en zone subsaharienne (d'où l'accent décrit par Benette).
Contre cela, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est d'identifier clairement l'entreprise concernée et lui adresser un mail pour lui demander de cesser ce harcèlement et de supprimer votre N° de téléphone de la base de données. Mais une fois que votre N° est dans la boucle difficile d'échapper à ces appels.
L'idéal, c'est comme moi d'avoir un filtreur d'appel... C'est imparable. 
Au bout d'un certain temps les listes sont remplacées et votre N° disparaît mais c'est long car les fichiers sont revendus et tournent ainsi en boucle. 

Voili voilou...

mon tel fixe ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

mon tel fixe ... Empty
MessageSujet: Re: mon tel fixe ...   mon tel fixe ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:56

ça ne me dérange pas outre mesure non plus, je rigole ... mon tel fixe ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tel fixe ... Empty
MessageSujet: Re: mon tel fixe ...   mon tel fixe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tel fixe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit