DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La base clignote

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La base clignote Empty
MessageSujet: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:13

La base clignote 363774 La base hésite : ira ? Ira pas ? La base clignote 363774

En attendant, la base de mon téléphone (Gigaset) clignote, j'ai déconnecté les branchements, reconnecté, éteint l'ordi, la box, rallumé... rien ne change.

Pour une fois que j'avais un coup de fil important à donner La base clignote 947814

Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:11

Normal å l'approche de Noël ton téléphone fait une crise d'identité, il se prend pour une guirlande lumineuse ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:38

La base clignote 11539 La base clignote 11539 La base clignote 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:48

Il a peut-être le gluon ? ton téléphone !  La base clignote 530139

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:33

En tout cas il ne fonctionne plus et ça m'embête bien, j'avais des coups de fil importants à donner, des affaires à régler.... Maintenant il fait nuit, j'ai encore tout démonté et remonté, ça m'agace. Je verrai demain... Vais m'offrir un porto, tiens, pour me calmer. L'heure est convenable... La base clignote 841526 La base clignote 96083
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:22

Calme toi Miolo !
Il ne sert à rien de combattre les objets récalcitrants: ils sont plus forts que nous !
Moi j'ai fait une bosse au duster ce matin ! en rentrant chez moi...j'ai pas les yeux en face des trous !
trop de fatigue !
Il y a des jours comme ça où tout concoure à notre perte et aspire à nous nuire !

buvons! La base clignote 426684 La base clignote 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:40

Oui, on appelle ça les lutins verts, ils sont insupportables quand ils se liguent contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:04

Méditatif Comment se fait-ce ? Je ne suis pourtant pas alcoolique, et bien quand même : après 3 verres, ça va mieux ! La base clignote 900991 La base clignote 11539 La base clignote 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:28

En général cette situation récurrente sur les bases téléphone Gigaset peuvent provenir de deux problèmes :

1) Les batteries rechargeables sont arrivées en fin de vie et il faut les changer par d'autres piles rechargeables du même type et du même ampérage. La base n'étant plus alimentée, elle traduit son désarroi par un clignotement.

2) Soit c'est que ton mobile est dissocié de la base...entre dans le menu et cherche "appairer", ou "souscrire"....puis il te faudra peut-être appuyer sur le paging de la base, le bouton qui sert à localiser le mobile...

Sinon, c'est que dans un dernier éclair de lucidité, ton téléphone s'est suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:55

Merci, Snab, mais il n'existe aucun des mots cités dans le menu... Je vais porter le téléphone où je l'ai acheté, il est sous garantie...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:33

Donc, je reviens du magasin.....

Y a pas une icône " trou de souris " ? C'était un mauvais contact électrique de ma prise secteur... La base clignote 363774 La base clignote 301654

Je ne vous dis pas l'avalanche de moqueries que je viens d'essuyer de la part de mes enfants ! Faut dire que pendant des années, je n'ai pas été la dernière à dire : " en cas de panne, avant de chercher partout, assurez-vous que le courant passe bien "....

J'ai honte, mais honte ! La base clignote 530139 La base clignote 530139


Dernière édition par miolo le Mer 20 Déc - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:48

Du Nudel ! La base clignote 363774 La base clignote 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:50

C'est quoi, " du Nudel " ? Chui pas d'l'est, moi ! La base clignote 405495
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:57

Nouille ! La base clignote 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:04

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base clignote Empty
MessageSujet: Re: La base clignote   La base clignote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La base clignote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit