DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine des sorcières

Aller en bas 
+3
Roxane
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:47

Non, Snab, aucun grand écart, et une continuité certaine dans les idées, bien en dehors des clichés ! Hello!

Mais je suis allée rôder dans tous les groupes, histoire de... Semaine des sorcières - Page 11 701622

Non à la droite ultra-libérale, non à la gauche internationaliste. Semaine des sorcières - Page 11 895802
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:45

Benette a écrit:
ahhhhhh le pantalon a rayure de Fromager et la chemise en satinette de cochinchine ! Semaine des sorcières - Page 11 576707

j'espère que tu les a gardées

Non Benette, plus de traces de cette époque révolue!
La chemise était une création de Gen, qui faisait beaucoup de couture, surtout pour les enfants!
Le cadeau de mariage de mes collègues de la RATP (en 1975) était une belle machine à coudre! Semaine des sorcières - Page 11 363774

Pour les fringues de scène, on se les procurait chez "l'Indien", aux puces de St Ouen, comme beaucoup de groupes de l'époque.
Gen et moi avions la même corpulence, et nous échangions nos pantalons!
Bien sûr, ça n'est plus le cas! Semaine des sorcières - Page 11 11539  

Une petite vidéo de nos retrouvailles pour les 50 ans du chanteur, en 2000
150 personnes dans la salle!




8 ans plus tard, les 60 ans du bassiste... Avec Vico, batteur professionnel toujours en activité!


Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:05

lenz a écrit:
Super la compagnie de danse  Benette ! ; oui j'aimerais bien voir ça ! Semaine des sorcières - Page 11 363774

Quoi !  Roxane une ancienne maoïste ! j'hallucine ! Méditatif Semaine des sorcières - Page 11 11539

ça me fait bien rire quand même ! Moi qui croyais te connaître ! Semaine des sorcières - Page 11 363774

Ah non Lenz, pas Maoïste ! Marxiste Léniniste, rien à voir ! Semaine des sorcières - Page 11 405495
Je pensais que tu savais mes idées très à gauche ? Je ne m'en cache pas d'ailleurs.
Par contre je n'ai jamais adhéré à quelque parti que ce soit, je conserve mon indépendance.
Mes valeurs restent les mêmes, j'ai juste perdu l'enthousiasme qui m'animait.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:26

Semaine des sorcières - Page 11 576707 Semaine des sorcières - Page 11 576707 Waouuuu ! Mais comme ils déménagent bien, encore, les pépés ! Mon fauteuil en a protesté ! Bravo, les garçons ! Plus de belles chevelures, hélas, mais quelle énergie, encore ! Ah, Format ! Tu n'avais pas l'air malade, là ! Un Fromager comme j'aime ! Semaine des sorcières - Page 11 576707 Semaine des sorcières - Page 11 576707 Semaine des sorcières - Page 11 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:34

Ca y est, je suis une inconditionnelle de FG ! Semaine des sorcières - Page 11 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:41

Je m'inscris au fan club !!!!! Semaine des sorcières - Page 11 576707 Semaine des sorcières - Page 11 576707 Semaine des sorcières - Page 11 576707 Semaine des sorcières - Page 11 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:42

Roxane a écrit:
lenz a écrit:
Super la compagnie de danse  Benette ! ; oui j'aimerais bien voir ça ! Semaine des sorcières - Page 11 363774

Quoi !  Roxane une ancienne maoïste ! j'hallucine ! Méditatif Semaine des sorcières - Page 11 11539

ça me fait bien rire quand même ! Moi qui croyais te connaître ! Semaine des sorcières - Page 11 363774

Ah non Lenz, pas Maoïste ! Marxiste Léniniste, rien à voir ! Semaine des sorcières - Page 11 405495
Je pensais que tu savais mes idées très à gauche ? Je ne m'en cache pas d'ailleurs.
Par contre je n'ai jamais adhéré à quelque parti que ce soit, je conserve mon indépendance.
Mes valeurs restent les mêmes, j'ai juste perdu l'enthousiasme qui m'animait.

La LCR, LO, le PMLF, j'ai foutu mes pieds partout, et j'y ai chanté l'Internationale, poing levé, en n'en pensant pas une miette, un peu comme je peux faire les répons à la messe en latin. L'essentiel étant de passer inaperçu, d'écouter, et d'apprendre. J'y ai d'ailleurs appris plein de choses pratiques que je n'ai pas oubliées... Semaine des sorcières - Page 11 701622  

Bon, j'ai aussi chanté Aré Krishna avec des allumés, mais ça, c'était pour le fun et la rigolade... Semaine des sorcières - Page 11 11539

Si j'ai rencontré des gens sincères partout, j'ai aussi rencontré pas mal de tireurs de couvertures à soi, des mecs à l'ego surdimensionné, des despotes du quotidien. En tout cas, j'y ai affiné mes idées. Je n'aime pas les clichés, faut toujours que j'aille me faire mon idée moi-même.

Et tu vois, Snab, je n'ai pas fait le grand écart, je suis juste entre les deux jambes... Semaine des sorcières - Page 11 65770 Semaine des sorcières - Page 11 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:52

Je ne suis pas militante, mais j'ai certaines valeurs qui ne m'ont pas quittées et que je tente d'appliquer au quotidien.
Adepte d'aucun parti, même si je vote pour les insoumis.
Je rejette ce monde mercantile qui m'écœure et dans lequel on est tout de même bien obligés d'intégrer les règles si l'on veut subsister.
J'aimerais un monde meilleurs, plus équitable et moins féroce. Pour cela il faudrait changer le cœur de l'humain, et ça, aucun parti politique n'en a la capacité. Alors on fait avec, mais cela ne veut pas dire que l'on accepte tout.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:04

Oui, je sais que tu es " de gauche" si ça veut encore dire quelque chose ! Semaine des sorcières - Page 11 363774

Ps surveille tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:13

Bah, j'estime que Mélenchon est le plus apte à défendre ma classe sociale... Je ne suis pas une inconditionnelle pour autant.
Je pense d'ailleurs que le monde de la finance mettrait de sacrés bâtons dans les roues d'un gouvernement allant contre ses intérêts !

J'ai vu ton MP. Merci de m'envoyer une copie de ta carte de membre du PCF ! Semaine des sorcières - Page 11 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:26

Semaine des sorcières - Page 11 405495 Semaine des sorcières - Page 11 Coucou2-smiley
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:50

Roxane a écrit:
Bah, j'estime que Mélenchon est le plus apte à défendre ma classe sociale...

Semaine des sorcières - Page 11 530139 Semaine des sorcières - Page 11 530139 Semaine des sorcières - Page 11 530139 Semaine des sorcières - Page 11 530139 Semaine des sorcières - Page 11 530139

Bon... je n'en dirai pas plus, les Dobris ne sont pas politisés, et quand ils s'engueulent à ce sujet, c'est ailleurs.... Semaine des sorcières - Page 11 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:53

Ton grand écart te laisserait il espérer que le meilleur pour la France serait Le Pen ? Semaine des sorcières - Page 11 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:54

Trop cool... Semaine des sorcières - Page 11 736415 Semaine des sorcières - Page 11 405495
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:58

L'appartenance politique des gens ne m'empêche pas de les trouver sympathiques même s'ils n'ont pas les mêmes idées que moi. Bon, c'est clair, pour le FN, il faut quand même que je fasse un petit effort ! Semaine des sorcières - Page 11 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:00

Certes, vos échanges sont enrichissants mais faudrait pas s'éterniser, on va finir par se faire suer à la longue. Et la déconnecte bordel !!!! Semaine des sorcières - Page 11 841526
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine des sorcières - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des sorcières
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des sorcières en Hollande
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Sorcières
» pour accompagner les cadeaux de sorcières
» Les sorcieres de la balance !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com