DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine de la St Thomas

Aller en bas 
+2
Tantane
FormatG
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:21

Il faut le voir pour le croire!
Le soleil revient, les tomates vont murir...
Les citrons pressés sont en retard!

http://www.sudouest.fr/2017/07/02/le-tgv-inaugural-reliant-paris-a-toulouse-prend-5-heures-de-retard-3582512-731.php
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:23

Heu... Bon lundi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:31

hello les tous

ouaii fait beau et pas trop chaud
la cure continue ...
pas avant 10h45 cet matin , j'ai le temps de glander

je n'aurais pas du faire ce vide grenier hier - et plutôt me reposer

je me reveille completement cassée ...

Bah , ça ira mieux après mon '' trempage quotidien ''


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:50

Bonjour les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:18

Salut les poteaux et les potesses.

RDV à 10H00 à la boutique Orange pour me faire installer la fibre.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:45

Salut ! J'hésite entre " en pleine forme " et " complètement épuisée "... Un peu les deux, je crois, ça dépend juste de la localisation : tête, jambes, ou dos ?

Devant la montagne de choses à faire, j'hésite : qu'est-ce que je vais pouvoir remettre à plus tard ? Semaine de la St Thomas 363774

Allez zou ! Re-CC et c'est parti ! Peut-être... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:52

moi aussi , '' pleine forme ou completement épuisée '' ?

j'ai tres mal au dos , mais ca doit etre les jets d'eau dans le dos .... ou les massages ...

mal aux jambes , mais c'est pareil ...

courbatures , fatigue , mais aussi sentiment de bien etre ...
tout ça doit etre normal ..
je vais m'habituer

j'irais bien me coucher .... mais j'avais oublier , le Steph - !!!! Semaine de la St Thomas 363774

qu'est ce que je vais faire à bouffer ?

punaise ... vive la vie de célibataire
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:57

Fais-lui des pâtes, c'est recommandé pour les travailleurs de force et les cuisinières fatiguées ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:59

Une heure et demi chez Orange pour formuler ma demande de connexion à la fibre optique. Leurs ordinateurs sont tombés en panne... Un comble !!!

Malgré tout, la fibre triplay (téléphone fixe, TV et Internet + TPH portable) pour 37 euros pendant un an et ensuite 41,99 euros. (Il s'agit du prix global toutes fonctions confondues).
J'ai changé aussi mon forfait SFR pour mon téléphone portable pour 2 euros de plus avec les mêmes fonctions (au lieu de 18 euros) et sans changer de N°. J'attends de voir comment ça va se passer et ensuite je change aussi celui de ma marquise à 20 euros chez SFR pour un 2 euros chez Orange. Ils appellent ça un "pack mini".
Toujours pour 2 euros j'ai demandé l'affichage des noms et le filtre des appels afin de ne plus être emmerdé avec les appels commerciaux.

Les techniciens doivent venir vendredi entre 8 et 10H00. Durée de l'installation 3H00. Je vous tiendrai au jus du résultat.

Semaine de la St Thomas 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:48

Décidément, c'est la journée Orange!
A midi, un pote me contacte pour savoir si je peux l'accompagner chez Orange pour un nouveau tel portable, le sien semble HS!
Il vient, on discute et on part pour la boutique, et là... Un super vendeur s'est occupé de nous, sauf que... Il est parti dans une histoire d'assurance qui ne servait plus à rien, et qu'il fallait annuler...
Il feuilletait les pages sur l'écran, tout ça pour finir par nous dire: "avant, je pouvais le faire, mais je ne peux plus!!! Il faut leur écrire!" Ah bon? Mais vous êtes d'Orange? "Ben non, on est sous-traitants"
Je vous passe les préripéties, et je lui dit: "et pour un nouveau tel?" Et c'est reparti pour une heure de plus, en tout 2h30 dans la boutique! Il ne s'est pas énervé, je ne sais pas comment!

Enfin, j'ai fait une bonne action, c'est déjà ça!

Bonne soirée, les Dob's, et essayez de récupérer, les filles! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:38

Non, franchement, le commercial de chez Orange était sympa et connaissais son affaire. Rapide efficace. C'est juste la panne des ordinateurs, mais ça il n'y peut rien le pauvre. En attendant on a papoté et il m'a même été offert un café.
Globalement, je suis satisfait du résultat. On verra par la suite.

Je suis chez Orange depuis des lustres, même qu'à l'époque ça s'appelait encore Wanadoo et j'avais un modem à la vitesse pharamineuse de 56Ko et il fallait des plombes pour télécharger un simple image. Et je ne vous parle pas du prix de la communication téléphonique qui durait...durait...

Question service, il n'y a rien à dire. On sent qu'il y a derrière une vraie volonté commerciale à satisfaire le client et les techniciens intervenant tiennent la route. Et quand ils ont un problème dont ils ne trouvent pas l'origine, j'ai même eu droit à l'intervention d'un ingénieur. C'est cool non ?

Semaine de la St Thomas 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:16

Et bien moi je n'oublie pas mes deux mois de panne alors que le fil du téléphone était coupé chez le voisin, que la panne était donc connue, et qu'on m'a baladée pendant deux mois en me disant qu'on viendrait le lendemain. Impossible de joindre d'autres personnes que les incompétents des plate-formes étrangères...

Si je connaissais un FAI compétent et honnête, je larguerais Orange immédiatement. Ils m'ont appâtée en me disant qu'à la campagne, ils étaient les meilleurs car propriétaires des lignes, or le réseau est insuffisant car le central (?) est à trois km... Malgré l'abonnement, impossible d'avoir la TV par Internet, et le téléphone fonctionne très mal. Que du bonheur !

On m'a branchée 3 ou 4 fois pour me faire la pub de la fibre, et quand j'ai demandé des renseignements plus précis, il m'a été répondu que géographiquement, ce n'était pas prévu.

Bref, de beaux joueurs de pipeau !

Orange, Caca Boudin, même combat ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeMar 4 Juil - 6:21

Il va faire... Beau, et c'est bien pour les vacanciers, et ceusse qui aiment!

Alors, profitons des bonne choses gratos, il n'en reste plus beaucoup!

N'étant pas encore contagieux, j'ai la hardiesse de vous faire la bise Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeMar 4 Juil - 7:14

bin dis donc , Fromager , perso, je l'aurais envoyé ballader le Mickey de chez orange
ils ont des belles boutiques , mais qui ne servent qu'a vendre des telephones ... et encore

perso,  je suis chez free
jamais de probleme

un jour , j'ai voulu  acheter un nouveau telephone - et comme à Chambéry y'a aussi une jolie boutique FRee , j'y suis allée entre midi et deux

y'avait la queue jusqu'à dehors -  je m'y suis collée - me disant que comme c'est mon FAI  je faisais preuve de fidelité et serais peut etre mieux servie

Y avait juste un petit jeune homme , pour s'occuper de cette foule .

moi , j'avais vu dans les vitrines , des tas de telephones qui semblaient bien et correspondre à mes besoins - mais comme j'y connais rien j'avais besoin de conseils - et d'explications
mais avec toute cette foule , je me suis demandée comment ce pauvre jeune homme allait pouvoir faire comprendre aux gens qui me suivaient qu'il allait prendre tout le temps qu'il faut pour expliquer à cette dame comment elle allait devoir se servir du telephone qu'elle allait payer très cher ...

enfin c'est ce que j'attendais d'un ''conseiller ''
et je comprenais que ça ne serait pas le cas ...

donc arrivée à mon tour ,  j'ai dit au jeune homme pourquoi j'etais la , mon intention d'acheter un telephone  " celui là , par exemple , qui vaut plus de 200 € '' mais que pour le prix  ,  j'avais besoin de temps et d'attention de la part du commerçant - et qu'on prenne le temps qu'il faut pour moi .
et comme je supposais que le brave jeune homme débordé , n'aurait pas plus de temps à m'accorder pour m'explique le fonctionnement de la chose et que je n'etais pas entrée pour acheter une botte de radis qu'on met dans un sac et qu'on paie à la caisse ,  j'irais acheter mon telephone dernière genération ailleurs .. et je l'ai planté la

j'ai acheté mon telephone chez Darty , ou le vendeur , lui, m'a accordé le temps necessaire pour m'expliquer ...

Après quoi j'ai fait un petit mot à Free , pour leur expliquer le cas ...

BREF   tous des bons a rien - dont le role est de vendre des abonnements et encore .... mais surtout , si tu as des problèmes , ne leur demande rien


Dernière édition par Benette le Mar 4 Juil - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitimeMar 4 Juil - 7:38

Ça Benette c'est du vice ! Semaine de la St Thomas 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Thomas Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Thomas   Semaine de la St Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la St Thomas l'assis
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit