DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !

+4
Tantane
FormatG
Doudou2
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doudou2

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:57

Gros bizou Gros bizou rentrée du sud pour fuir la pluie.. j'ai la même ici bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:25

Gros bizou
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:50

Ah ouai je préférerais de loin la 2cv. ... Décapotable de préférence...

Mais je ne crache pas sur un petit tour en Maseratti ... Êt si on me la donne, je fais le tour de Chambery êt les bords du lac du Bourget, en ralentissant bien devant les terrasses de cafe, êt puis je la vends  !
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:28

Tu fais faire aussi un tour aux copines sinon on te cause plus !!!
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:31

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 11539 Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 11539

Maserati c'est surfait. Par contre je ne dis pas non à la grosse berline à l'intérieur cossu dans être clinquant, aux lignes de carrosserie épurées sans être ostentatoire.
La grande classe quoi !

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 363774
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:25

Tu veux pas des motards, aussi, pour t'ouvrir la route ? Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 363774 Ça fait un peu politicien véreux, non ? (je suis consciente du pléonasme, mais c'est pour renforcer le trait... Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 405495 Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 11539 Bizous )
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:09

une Maserati blanche m'a doublée hier sur l'autoroute (en faisant fi du 130 kms heure bien sûr) - c'est une belle bagnole et j'aime ça Hello! Hello!
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:58

Salut les vestiges Gros bizou Je vous la souhaite bonne (la journée s'entend) Gros bizou

Les motards pour m'ouvrir la route Miolo ça ferait effectivement politicien véreux. Donc on s'en passera. Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 11539

FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 5:45

Bonjour les Dobri's Gros bizou

Je te leur foutrait des punaises, moi, à ces bolides qui ne respectent rien!
Mais pas sur la route, dans le calbute! Hello!
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 6:52

Salut ! CCC.... j'ai décidé de profiter du temps mouillé pour m'attaquer aux finitions d'un petit chantier peinture du 1er étage qui date de... Méditatif de quand, déjà ? C'est fou comme je m'habitue vite à vivre dans le pas fini... histoire de continuer à avoir des projets, sans doute. Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 363774

Petite dose d'adrénaline quotidienne en faisant le tour de l'actualité. Quand j'ai vraiment besoin d'être boostée, je regarde une vidéo sur Mélenchon Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 11539

Vivement que tout ce cirque se termine, l'overdose d'adrénaline, c'est pas bon pour ma santé... Gros bizou
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:20

Sans plus

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:58

bonjour tout le monde

rV ce matin en ville pour déjeuner avec une vieille copine -
une penible - qui m'a retrouvée après plusieurs années et qui ne me lache plus ...
j'ai rien à lui dire - aucun intérêt - elle critique tout ... elle m'ennuie profondemment

elle et moi , c'est le jour et la nuit ... Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 880968
helas ... j'ai tout essayé , mais j'ai pas pu eviter ce deuxieme repas avec elle ...

j'ai vraiment pas envie ...
bref ...

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 96083
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:03

Il fait beau, chez moi, SISI!
Un temps à sauter... de joie!...

Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:15

Fait beau aussi en Lothringer Orientale.

Je ne te comprends pas Benette, si elle t'ennuie tant que ça, il suffit de dire non. Tout simplement !

Chez moi ça donnerait un truc du genre :
- Déjeuner ensemble. Ca ne sera pas possible, j'ai des choses à faire.
- Des choses ??? Allons tu peux bien trouver un moment.
- Non c'est pas possible.
- Des choses, mais quelles choses ?
- Ecoute on va pas faire la liste de mes occupations, mais j'ai dit non poinbar !

Epicétou... Non mais

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 363774
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:27

ouai ... je sais faire
mais l'autre fois on a dejeuné ensemble et elle m'a invitée ...
en disant voyant que j'insistais pour payer ma part : '' la prochaine fois ...

je me sens un peu obligée ...
mas ensuite, t'inkiet' - je sais faire ...
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:46

Benette a écrit:
ouai ... je sais faire
mais l'autre fois on a dejeuné ensemble et elle m'a invitée ...
en disant voyant que j'insistais pour payer ma part : '' la prochaine fois ...

je me sens un peu obligée ...
mas ensuite, t'inkiet' -  je sais faire ...

Préviens la que tu as un imprévu, tu es obligée de monter à Courchevel pour soutenir une amie suicidaire !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! - Page 6 Icon_minitime

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant