DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Hamon

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:12

Vi, c'est un peu comme le vélo, mais il y a une période de formation. Surtout pour le parapente d'autant plus que c'est un lancement au treuil. C'est donc un peu spécifique.

Semaine de la saint Hamon - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:57

Salut les tous. Semaine de la saint Hamon - Page 4 576707

Aujourd'hui assemblée générale de l'association des retraités de la gendarmerie. J'y serai. Par contre j'ai décliné l'invitation au repas. Tous ces vieux ça me déprime.

Semaine de la saint Hamon - Page 4 363774



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:35

Ah bin bin moi je suis allee au repas après l'AG des retraites du conseil général de Savoie... Êt c'était très sympa.... Je prefere tous ces anciens fonctionnaires territoriaux, que les petits jeunots auxx dents qui traînent par terre, fils à papa pour certains et "charges d'affaires " 

Bon reveillee tot.
Hier journee bricolage.. L'ex est venu me poser une poignée pour me tenir dans ma bagnoire êt un pare douche en verre  (bonne affaire en solde à Castorama

Arès ça il est monté au Revard avec son camping car faire du ski de fond... Va pas être déçu. Tempête de neige toute la nuit.. Aujourd'hui il va se régaler.

Bon... Café et que ca saute ....Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:50

Hello par ici, c'est le vent qui m'a réveillée,j'avance bien, vu le couvreur et quasi choisi les tuiles. Nettoyé le jardin et festoye chez Marie Laure ( le resto).

A midi suis invitée au château de Civrais. .
Je rentre dimanche comme prévu.
Bonne journée à tous dans vos cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:31

Pluie, vent, bourrasques...
Les minous sont terrorisés!
Et moi, j'aime point!

Ca n'est pas un temps à laisser sortir une paire de vioks Semaine de la saint Hamon - Page 4 363774

Merci pour la poignée à la baignoire, Benette Semaine de la saint Hamon - Page 4 576707
C'est un argument non négligeable pour m'encourager à te rendre visite... Hello!

Passez un bon samedi, les Dobri's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:21

En bonn sorciere je me réjouis de la galère qui attends les monchus qui arrivent en masse aujourd'hui pour la première zone de vacances, c'est les Parisiens, ça va pas être triste !!!' Semaine de la saint Hamon - Page 4 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:43

Une poignée pour se tenir dans la baignoire ????

Mon dieu ! la vieillesse quel naufrage !!!

Semaine de la saint Hamon - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:47

Tantane a écrit:
En bonn sorciere je me réjouis de la galère qui attends les monchus qui arrivent en masse aujourd'hui pour la première zone de vacances, c'est les Parisiens, ça va pas être triste !!!' Semaine de la saint Hamon - Page 4 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou

PFFFTTT... C'est juste de la méchanceté gratuite! Semaine de la saint Hamon - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:52

Oui mais c'est tellement bon et drôle !!!!! : Semaine de la saint Hamon - Page 4 363774

Il faut les chaînes ce matin et sî tu voyais le bordel dans la stations tu te marrerais bien ! Semaine de la saint Hamon - Page 4 11539


Semaine de la saint Hamon - Page 4 Image108
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:58

Je m'étais rendormie.. Et la, maintenant je vois un grand ciel bleu...

Bin voui mon bon St Nab, j'ai peur de perdre l'équilibre ou glisse et tomber en prenant ma douche... Mes problèmes de genoux n'iront pas en s'améliorant , donc je préfère prévenir que férir.
Semaine de la saint Hamon - Page 4 421777
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:00

Barre dans la douche aussi, ici et ã Meto, c'est rien mais ça rassure !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:07

Vous êtes certaines que c'est là que vous la voulez la barre ?

Semaine de la saint Hamon - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:21

Et le reste ne te regardes pas ! Semaine de la saint Hamon - Page 4 363774 Semaine de la saint Hamon - Page 4 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:27

Tiens, pour rester dans l'ambiance... Hello!

"Une femme se rend dans un sex-shop pour acheter des godes car son mari est en déplacement , donc la femme regarde les godes et un vendeur viens pour la renseigner ,
Le vendeur : puis-je vous aider ?
La femme : non merci j’ai fait mes choix , je vais prendre le gode vert , le gode bleu et le gode rouge.
Le vendeur étonné répond : le vert je peut ,le bleu je peux mais le rouge je peux pas madame c’est l’extincteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:22

Semaine de la saint Hamon - Page 4 11539 Semaine de la saint Hamon - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:10

Semaine de la saint Hamon - Page 4 11539 Semaine de la saint Hamon - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Hamon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Hamon   Semaine de la saint Hamon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Hamon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la saint Kévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com