DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 j'aurais peut etre du rester couchée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aurais peut etre du rester couchée ? Empty
MessageSujet: j'aurais peut etre du rester couchée ?   j'aurais peut etre du rester couchée ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:05


kestenpense Doudou ?

j'aurais peut etre du rester couchée ? 15192710
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

j'aurais peut etre du rester couchée ? Empty
MessageSujet: Re: j'aurais peut etre du rester couchée ?   j'aurais peut etre du rester couchée ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:35

Méditatif Je repense à ma jeunesse où j'ai abusé de substances illicites... j'aurais peut etre du rester couchée ? 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

j'aurais peut etre du rester couchée ? Empty
MessageSujet: Re: j'aurais peut etre du rester couchée ?   j'aurais peut etre du rester couchée ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:04


Dommage mon congélo est trop petit, donc je mets mon clignotant ! Hello! j'aurais peut etre du rester couchée ? 530139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aurais peut etre du rester couchée ? Empty
MessageSujet: Re: j'aurais peut etre du rester couchée ?   j'aurais peut etre du rester couchée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais peut etre du rester couchée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit