DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la cuisine de St Nab'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:09

ok elle en jette ..
mais à l'usage on s'aperçoit qu'il y a des trucs qui .... coincent

la cuisine de St Nab' 13925110
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:49

L'ingénieur qui a conçu ça devrait être licencié. Il vole sa paye du mois.

Je suis allé l'autre jour à Conforama pour acheter des chaises et un micro-ondes. Il m'a fallu deux interventions à l'accueil et trente minutes d'attente pour avoir un vendeur désagréable qui me dit que les articles ne sont pas disponibles et pour ceux qui le sont, ils ne sont pas dans le coloris demandé.
Du coup, je suis allé m'adresser à la concurrence et chez Darty, j'ai trouvé un vendeur aimable et disponible ainsi que des articles disponibles en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:22

ça doit etre un cas isolé à Conforama

c'est vrai que parfois pour avoir un vendeur , c'est pas simple

mais pour ma cuisine , j'ai peut etre eu de la chance  car j'ai été extrêmement bien accueillie - par un vendeur disponible - auquel j'ai exprimé mes besoins et mes moyens - et remis un plan de ma cuisine
il ne m'a jamais forcée - au contraire il m'a conseillé une bonne affaire -  30 %  sur des meubles qu'il avait en stock -  le choix des couleurs etait restreint - blanc ou noir ..
si le modèle et la couleur ne me convenaient pas j'aurais choisi autre chose -  pour les accessoires il m'a conseillé des choses utiles et pas de gadgets.

les documents etaient clairs - le rv avec l'artisan chargé de la pose fixé  - les dates  de  retrait respectées - j'avais le choix , livraison payante - prêt d'une camionette ou retrait par mes propres moyens - c'est mon ex qui est venu avec son trafic et on a eté très bien reçus et aidés dans le service de retrait
Tout y était sauf une porte et une pleinthe qui m'ont eté remis par la suite à la date fixée

le cuisiniste (tres compétant et charmant ) a posé la cuisine sans probleme -  et dans les délais convenus

je viens de toucher 10% de tva sur la pose  - car au depart j'ai payé le tout à 20 % - mais comme la pose incluse dans le prix doit etre à 10% - il est prevu qu'on nous rembourse ces 10% apres les travaux...

tout est nikel - aucun probleme -

comme quoi , ça depend des magasins -
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:22

Je ne fais pas d'amalgame, je dis simplement qu'au conforma de ma région, j'ai été mal accueilli. Rien de plus, rien de moins et que je n'irai plus et que je dirai à qui veut l'entendre que c'est un magasin de merde.

Epicétou... Non mais !

la cuisine de St Nab' 57476


Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:38

Moi je n'achète plus du neuf depuis longtemps...récup...occase...ça me va ! la cuisine de St Nab' 900991

NON NON NON ! ALACONSOMMATION ! la cuisine de St Nab' 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:59

Même les mecs tu les prends d'occaz ?

la cuisine de St Nab' 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:29

J'ai achete Neuf. Suis contente. Vive la consommation..
A bas le bricolage et la recup...
Ral le bol des trucs qui trainent et de l'esclavage menager...

Vive la menagere libre la cuisine de St Nab' 238175
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:23

Benette a écrit:
J'ai achete Neuf. Suis contente. Vive la consommation..
A bas le bricolage et la recup...
Ral le bol des trucs qui trainent et de l'esclavage menager...

Vive la menagere libre la cuisine de St Nab' 238175

zarbi réponse pour les "mecs d'occaz" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:36

C'etait pas une response pour les mecs d'occas
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:15

Saint-Nabor a écrit:
Même les mecs tu les prends d'occaz ?

la cuisine de St Nab' 363774

A mon âge, tu ne voudrais tout de même pas que j'en prenne des neufs ? la cuisine de St Nab' 947814

J'aime la patine que le temps leur donne... la cuisine de St Nab' 57476 mais faut pas qu'ils soient piqués des vers ! la cuisine de St Nab' 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:01

Remarque, j'en connais qui ne sont plus cotés à l'argus mais qui fonctionnent encore très bien.

Par contre j'ai vu une occaz pas terrible l'autre jour... Fuite au joint de culasse, parallélisme aléatoire, ça roulait sur la jante. Et je passe sous silence les retards à l'allumage et les dégagement de Co² intempestifs !

la cuisine de St Nab' 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:07

Saint-Nabor a écrit:
Remarque, j'en connais qui ne sont plus cotés à l'argus mais qui fonctionnent encore très bien.

Par contre j'ai vu une occaz pas terrible l'autre jour... Fuite au joint de culasse, parallélisme aléatoire, ça roulait sur la jante. Et je passe sous silence les retards à l'allumage et les dégagement de Co² intempestifs !

la cuisine de St Nab' 57476
la cuisine de St Nab' 530139

9H :  mon premier grand éclat de rire du matin
j'espère que les voisins ne m'ont pas entendue -  ils se seraient demandés si je n'etais pas folle à rigoler toute seule comme ça de grand matin


la cuisine de St Nab' 530139 la cuisine de St Nab' 11539 la cuisine de St Nab' 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:18

Ca fait du bien hein ?

la cuisine de St Nab' 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:56

Vouaiiiii la cuisine de St Nab' 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cuisine de St Nab' Empty
MessageSujet: Re: la cuisine de St Nab'   la cuisine de St Nab' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cuisine de St Nab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philosophie de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit