DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du rififi à courch'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Du rififi à courch' Empty
MessageSujet: Du rififi à courch'   Du rififi à courch' Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du rififi à courch' Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à courch'   Du rififi à courch' Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:57

Sujet sulfureux, un montage financier qui laisse baba, un mafieux Corse en association avec des mafieux Russes, des sociétés écrans, des constructions aussi profondes que hautes, des autorisations de construire obtenues par intimidation (le mec venait voir le maire avec ses gardes du corps!) un chantier qui n'avance pas parce que les entre une sont pas payées et ont été changées plusieurs fois , un autre chantier pour un restaurant d'altitude dont on se demande comment il a pu obtenir un permis dans un endroit inconstructible' La totale !!!'

Et pour la petite histoire "Apopka" le nom du chalet signifie en russe "Petit cul"!! Du rififi à courch' 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Du rififi à courch' Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à courch'   Du rififi à courch' Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:27

Du rififi à courch' 530139 Du rififi à courch' 530139 Du rififi à courch' 530139 j'adore la traduction - j'aurais parié pour "gros cons"
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Du rififi à courch' Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à courch'   Du rififi à courch' Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:20

Méditatif J'avoue que cette démesure n'appartient pas à mon univers, même rêvé ! Le petit chalet de notre pique-nique (celui avec le Slave et le René) , en revanche, me comblerait !

Quelle pitié, cette surenchère d'épate, de fric, de sûrement blanchiment ...etc
Ça doit faire enrager plus d'un vieux montagnard !


Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Du rififi à courch' Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à courch'   Du rififi à courch' Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:50

... honnêtement me sens pas bien à Courch' - c'est beau à l'oeil ok - mais ça pue trop le fric - et je ne voudrais pas y vivre.
Pensées à Tantane. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du rififi à courch' Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à courch'   Du rififi à courch' Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:03

Comme Miolo, un petit chalet au volets bleus accroché à un pentu des Vosges est plus dans mes rêves que ce merdier tape à l'œil pour bobo socialo-soixantehuitard.

Du rififi à courch' 59565

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Du rififi à courch' Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à courch'   Du rififi à courch' Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:54

Tu m'inviteras, dis, dans ton chalet des Vosges ? Connais pas cette région, et paraît que c'est très beau !

ps : je sais me taire et je participe aux travaux ménagers... Du rififi à courch' 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du rififi à courch' Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à courch'   Du rififi à courch' Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:50

Ha vi... Les Vosges c'est beau, surtout la route des Crêtes ou encore le parcours des grands lacs.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi à courch' Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à courch'   Du rififi à courch' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi à courch'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Çà c'est autre chose que Courch'
» Courch' à la télé ce soir
» Les requins à Courch' on savait mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Quelques liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...