DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Didier

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:36

Semaine de la Saint Didier - Page 7 576707 Semaine de la Saint Didier - Page 7 576707 Oh P... que ça fait du bien ! Heureuse époque où je ne connaissais pas encore la joie d'être mèèèèère !

Méditatif Mais manque encore le hou-hou ! Et ça, ça me frustre !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:39

Quelle nuit ! bien rincée par l'orage en allant au Maillon !

Spectacle de jongle....moyen. et comme d'habitude  on se fout à poil à la fin !!!

Hello! depuis les années 70 rien de neuf sous le soleil !

PS:A nouveau de l'œdème....il faut que j'aille marcher ou faire un tour à vélo.

Tiens, les enfants doivent dormir encore ..... Semaine de la Saint Didier - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:43

J'ai tous les CD de Dire Straits y compris ceux avec le "hou-hou"


Semaine de la Saint Didier - Page 7 57476

Lenz, la marche y a que ça de vrai... C'est excellent pour le cardio, pour les jambes et pour les yeux quand les paysages sont beaux. En plus chez moi ça me vide la tête.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:47

Méditatif Un jogging dans les bois au petit matin, rien de meilleur pour la santé... Quoi ? Semaine de la Saint Didier - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:40

Pour la fête des mères, c'est moi qui cuisine.

J'ai prévu une salade de concombres en entrée avec une sauce au yaourt, fines herbes et une petite cuillère de vinaigre Melfort pour l'acidité, un rôti de porc sauce moutarde à l'ancienne et crème fraîche, de classiques pâtes pour accompagner.
Dessert glace et bananes flambées au grand Marnier.
Pour le vin un grand reserva Henrencia espagnol.

J'en bave déjà !

Semaine de la Saint Didier - Page 7 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:43

Saint-Nabor a écrit:
Pour la fête des mères, c'est moi qui cuisine.

J'ai prévu une salade de concombres en entrée avec une sauce au yaourt, fines herbes et une petite cuillère de vinaigre Melfort pour l'acidité, un rôti de porc sauce moutarde à l'ancienne et crème fraîche, de classiques pâtes pour accompagner.
Dessert glace et bananes flambées au grand Marnier.
Pour le vin un grand reserva Henrencia espagnol.

J'en bave déjà !

Semaine de la Saint Didier - Page 7 3167858558
Y en a qu'ont du bol ! Boutanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:56

rien de prévu pour déjeuner sinon une belle salade et des fraises du jardin de la maison voisine à qui j'ai donné les pots vides du miel de Meto

au programme sinon , nettoyage de l'emplacement du bloc evier que mon voisin vient de demonter .... et pose de dalles ...

mais ce matin je suis completement HS

mais va falloir que ça le fasse , bicose ,il reste plus que deux jours avant l'intervention du poseur de cuisine.
et faut que tout soit nickel

ceci dit , bonne fete les Dobrimamans Gros bizou

ma petite m'a appelé ,
je n'attends rien de la grande , qui ne pense qu'a elle - l'important c'est qu'elle ait son collier de nouilles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:58

Saint-Nabor a écrit:
Pour la fête des mères, c'est moi qui cuisine.

J'ai prévu une salade de concombres en entrée avec une sauce au yaourt, fines herbes et une petite cuillère de vinaigre Melfort pour l'acidité, un rôti de porc sauce moutarde à l'ancienne et crème fraîche, de classiques pâtes pour accompagner.
Dessert glace et bananes flambées au grand Marnier.
Pour le vin un grand reserva Henrencia espagnol.

J'en bave déjà !

Semaine de la Saint Didier - Page 7 3167858558


miam , j'arrive

mais dis comment vous faites tout ça - avec les travaux
tu as toujours ton ancienne cuisine ?
tu ne la demontes pas

moi, j'ai plus rien , et je ne mange que des casse croute depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:41

Pour l'instant je n'ai fait que le placard (1.07 m X 2m) sauf le sol en carrelage car j'attends de faire la cuisine pour garder la continuité des motifs.

Dans la cuisine c'est stand by, mon fils doit venir avec sa copine le 2 juin. Je ne débuterai les travaux qu'après son départ.
Pour le moment, j'ai démonté et mis au shoot (prononcer "choute") deux meubles. Je compte ensuite enlever ceux du haut mais je conserve ceux du bas avec l'évier, plaque de cuisson, four et lave vaisselle.
En fait l'idée est la suivante et dans l'ordre. :

- Destroyage des carrelages du mur droit.
- Démontage du radiateur.
- Destroyage des carrelages du sol jusqu'à la limite des meubles. (Je ne sais pas pourquoi mais les anciens propriétaires avaient arrêté le carrelage à cette limite et ça m'arrange bien).
- Peinture plafond
- Pose des carrelages au sol (toujours jusqu'à la limite des meubles)
- Dépose et ripage des meubles sur la partie carrelée.
- Destroyage des carrelages du mur du fond.
- Création des saignées pour les prises de courant et installation de celles-ci.
- Finition de la pose des carrelages au sol.
- Ragréage du mur du fond, peinture.
- Remise en place des meubles
- Finition des autres murs et pose du carrelage sur le mur où viendra s'appuyer la table.
- Travaux divers et autres emmerdements.

Je fais cela parce que la livraison des meubles n'interviendra que le 13 juillet et la pose le 15. Donc il faut que je garde les meubles du bas pour que l'on puisse cuisiner jusqu'à cette date.
Mais je vous mettrai des photos pour que vous compreniez l'évolution des travaux.


Semaine de la Saint Didier - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:59

Semaine de la Saint Didier - Page 7 947814  Moi aussi j'ai des trucs comme ça à faire, mais comme ça m'embête, je procrastine....

Finalement, un bleuet pour faire chauffer mon rata, ça me suffit. Semaine de la Saint Didier - Page 7 363774 Ou une tomate au sel, un peu de pain mouillé d'huile, un oignon, un anchois...et se la couler douce... Dodo  OK

Je préfère garder mon énergie pour casser des cailloux ! Semaine de la Saint Didier - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:37

pareil pour moi
depuis quinze jours que j'ai rangé ma vaisselle et mes casseroles,  je vis avec deux bols, deux assiettes , deux trois verres et quelques couverts - une poele et une casserole.

alors je me demande pourquoi avoir autant de vaisselle -
ok , il en faut quand on a du monde ..;et puis je n'ai vraiment que le necessaire et des trucs qui servent..
mais quand meme ....je pense que je vais encore faire du vide  Méditatif

heu , le bleuet, je ne suis pas fan - faut pas deconner -  mes plaques à induction sont vraiment super ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Didier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Didier
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
» Semaine de la Saint Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit