DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Windows 10

Aller en bas 
+3
Doudou2
Saint-Nabor
perry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:04

toi aussi t'as besoin d'un revissage ?Windows 10 - Page 5 Bricol10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:52

Hé..ho... Mémère tu vas te calmer oui !!! Windows 10 - Page 5 11539

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:24

au fait, grand Manie-tout de l'informatique
tu peux me dire comment je peux insérer une vidéo que j'ai dans mes fichiers sans au préalable la mettre sur youtube

alors t'as un truc ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:53

J'ai beau chercher, je ne trouve que " you tube " et " Daily motion "...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3919457-mettre-une-video-dans-un-forum
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:04

Tu peux pas depuis ton ordinateur car la machine n'est pas en mesure de reconnaître le protocole utilisé pour ta vidéo.
Au mieux, il faudrait que le site Dobri STari autorise l'utilisation des balises HTLM.

Globalement ça devrait donner ça :

Windows 10 - Page 5 Captur16

En clair, la programmation est toujours la même, il faut juste changer le nom de la vidéo. Mais c'est le système le plus simple car le protocole change selon le fournisseur d'accès. C'est d'ailleurs pour ça que dans la fenêtre "réponse" du forum tu trouves insérer une vidéo "YouTube" ou "Dailymotion" ou encore le système "flash" (sorte de Gif animé par ailleurs toléré par le site Dobri).

Pigé mémère ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:51

Bon, j'ai fait des recherches sur le Ternet et il ressort de celles-ci qu'hormis l'acceptation des balises HTLM par le forum, tu ne peux faire autrement que d'uploader tes vidéos vers un site dédié et ensuite d'insérer l'URL.

Je pourrais t'expliquer le pourquoi du comment de la chose, mais ce n'est pas utile pour ce que tu veux savoir.

Pas d'bol !

Windows 10 - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:00

bon ....

je dois bien avoir un compte youtube kekpart , pisque j'en ai deja inséré ...
Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:54

Au secours !
J'ai fait une mise à jour conseillée sur mon ordinateur pour Windows.
Ça a duré des plombes. ( pendant que j'étais au ski )

C'est quand je rentre mon mot de passe pour ouvrir. ...Page grise direct.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:31

J'avais eu un souci aussi, du coup j'avais restauré à une date antérieure. Mais si tu ne peux accéder, ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:30

voué ben ça veut dire que lorsque je verrai apparaître une fois de plus la demande de mise à jour je la refuserai systématiquement mais je crains qu'à un moment je sois vraiment bloquée et obligée de la faire.... Windows 10 - Page 5 880968 Windows 10 - Page 5 880968
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:35

Pas de panique... Ca arrive parfois qu'avec certaines mises à jour des blocages se produisent. Il suffit juste de faire un démarrage en "mode sans échec" pour rétablir la situation.

Tu éteins ton ordinateur puis tu attends 15 secondes et ensuite tu redémarre. (fonction réset).

Si tu as toujours un écran gris tu fais la chose suivante :


Tu éteins ton ordinateur puis tu attends 15 secondes;
Tu redémarre ta machine et en même temps tu appuie sur la touche F8 (certains appareils c'est la touche F4 et d'autres F10).
Il ne te reste plus qu'à suivre les instructions qui apparaissent sut ton écran. Choisis si possible la version démarrage sans échec sans la connexion réseau.
Laisse travailler ta machine jusqu'à l'affichage sur le bureau. En principe tu vas avoir une configuration différente de celle que tu as habituellement avec de grandes icônes et un affichage minimal. C'est normal, pas d'inquiétude.
Ensuite laisse bien mouliner ta machine pendant quelques minutes afin que tous les pilotes soient lancées.

Eteins ton ordinateur selon la méthode habituelle, attends une quinzaine de secondes, puis redémarre de manière normale. En principe cela devrait fonctionner.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:40

Mp. ..rien y fait. ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:30

Merci, en fait il a suffit d'éteindre , enlever puis remettre la batterie.

Et ça a fonctionné ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:23

Comme quoi hein !

Windows 10 - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:46

Et qui c'est qu'a pas dit qu'il s'agissait d'un PC portabe? Hein? Méditatif

Enfin, il refonctionne, c'est l'essentiel! Windows 10 - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» new PC + new Windows
» windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit