DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dicton du jour

Aller en bas 
+6
lenz
FormatG
Tantane
Doudou2
miolo
Saint-Nabor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:41

Le dicton du jour :

Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:38

Le dicton du jour 363774 Bah...ça dépanne en cas de petite faim... Le dicton du jour 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:46

Les poubelles... Les moutons aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:39

Saint-Nabor a écrit:
Le dicton du jour :

Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.


Le dicton du jour 11539 Le dicton du jour 214717 Le dicton du jour 530139 Le dicton du jour 530139 tiens je la ressortirai celle là ..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:11

Moi aussi, j'aimerais bien, mais je ne connais plus personne qui aille en discothèque... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:20

la dernière fois que je suis allée en boîte, étions avec un couple d'amis et en entrant, deux nanas assises tout près se sont exclamées : OH MERDE ILS SONT AVEC LEUR FEMME !!!! vous comprenez pourquoi je n'irai plus jamais (c'était il y longtemps, très ...) Méditatif Méditatif
si j'avais été détectée sorcière à l'époque, j'aurai un bon souvenir de mise de râclée à vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:49

Le dicton du jour 363774 Le dicton du jour 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:45

C'est quand on est au fond du trou que l'on s'aperçoit que c'est un cul-de-sac !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:56

Je me demandais ce que pouvaient bien foutre les divinités indiennes avec tous ces bras !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:45

Demande-toi alors pourquoi on les avait élevées au rang de divinités... Le dicton du jour 65770 Le dicton du jour 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:40

Ca ne répond pas pour autant à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:54

Ben si ! Le dicton du jour 363774 Le dicton du jour 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:44

Bonjour jeune fille, c'est à vous tous ces jolis bras là ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:00

Les divinités indoues invitées aux parties fines de DSK... Le dicton du jour 363774 Enfin, une seule suffira... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:44

Ha vi... Vu sous cet angle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dicton du jour Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dicton du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dicton du jour
» Dicton hivernal
» Pensée du jour.
» Un jour...
» Le match du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...