DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine qu'on avance vers le printemps

Aller en bas 
+2
miolo
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:41

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 576707 Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 576707 Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 576707 Gros bizou Rendez-vous pour un repas de sorcières, aux beaux jours, à la maison, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:53

Salut les copains zé et les copines.

Ce matin club tranquillou billou.
Sinon rien.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:05

miolo a écrit:
Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 576707 Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 576707 Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 576707 Gros bizou Rendez-vous pour un repas de sorcières, aux beaux jours, à la maison, alors ?
c'était déjà noté sur mon agenda Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 65770 Gros bizou (va pas suffire UN agenda, il en faudra deux) Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:05

ah ouaiii en voila une idée qu'elle est bonne

mon gros travail de debut d'année est fait ..; reste encore quelques dossiers a regler .. et comme d'hab' je vais pouvoir prendre des congés en avril

k'essse vous en dites les sorcières ... ? sinon plus tard evidemment ... ça peut se faire

en tout cas je suis partante pour aller casser les cailloux à Miolo Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:43

Benette a écrit:

en tout cas je suis partante pour aller casser les couilles à Miolo  Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 57476

Benette, je suis choqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:02

Tu vas te faire lapider oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:17

Bonsoir les jeunes Gros bizou

Ai fait le bilan thermique de ma hutte.. avec caméra infra-rouge (gratuite à Chambé')..
intéressant de voir (et combattre) les déperditions de chaleur qui abiment la planète ...

good night.. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:13

Salut ! Ben, ce truc, on me l'a proposé plusieurs fois, et j'ai dit non. A quoi bon ? Ma vieille maison est un vrai courant d'air et je n'ai pas l'ombre d'une tune pour faire des travaux ! Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 363774

Alors la planète, elle fera comme moi : elle s'adaptera... Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 900991

Flotte ce matin, j'irai pas à la messe Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:18

Michel Cymes sur Fr2... J'adore ce mec! Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 576707

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:58

Gros bizou Bonjour bonjour
Michel Cymes oui aussi j'aime, mais la meuf à Denisot peux pas la sacquer avec sa voix aigre
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:04

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 530139
Voilà qui est dit! Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:04

ben quoi ??? Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 701622 Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:15

C'est qui la meuf a Denisot ?
Oh pi j'en fiche ...

Tiens  Nizou est revenue at home..

Très fatiguee... Je ne sais ce qu'on lui a fait mais elle a mal . On a du la charcuter grave... Elle a pas le moral.
J'espère qu'elle passera... Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:47

Je lui envoie mes meilleurs abracadabra... Gros bizou

Sinon, vous causez là de gens dont j'ignorais l'existence....le Michel, la nana à Denizot que même pas je connais Denizot, alors sa nana ! Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 363774

Méditatif J'ai connu un Denizot : c'était le deuxième mari de la grand-mère paternelle de certains de mes petits-enfants, mais je ne crois pas que ça vous intéresse ! De toute façon, il est mort, alors... Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:24

Salut tout le monde.

Les bilans thermiques c'est comme les bilans de charpente et le changement de mes fenêtres... Ca me gave.

Je l'aime bien moi le Denizot avec sa tête de premier de la classe.
Par contre sa donzelle je ne sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:25

La "donzelle"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on avance vers le printemps
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de vers l'armistice
» Semaine du printemps
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» 1ère semaine de printemps
» Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit