DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine des crêpes

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:30

Salut Gros bizou rencontres avec des boîtes aux lettres, ce matin. Tant qu'il ne neige pas... Semaine des crêpes  - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:12

oh bé matinée calme alors, pas bavarde une boîte à lettres, ....quoique .. !!! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:31

S'lut tout le monde.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:17

Tantane a écrit:
sauf si neige Gros bizou

On avisera demain matin suivant le temps qu'il fait ..

ici grand beau aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:50

OH PUNAISE JE CRAQUE ....

la memère enceinte - a accouché du 4eme - et voila qu'elle nous l'amène au bureau !
je suis allée faire les politesses d'usage - c'est mignon un bébé de 2 semaines ... mais comme dit l'autre - pas de quoi en faire un fromage !
je dis deux trois mots gentils - on va pas y passer le réveillon - donc je me re-casse dans mon bureau - j'ai du boulot moi !
helas , je ne peux pas m'empecher d'entendre les mémères s'extasier ...
et là , c'est parti ... vla qu'elle raconte sonaccouchement .... Semaine des crêpes  - Page 2 363774 Semaine des crêpes  - Page 2 363774


AU SECOURS ! Semaine des crêpes  - Page 2 895802 Semaine des crêpes  - Page 2 895802 Semaine des crêpes  - Page 2 895802

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:02

Semaine des crêpes  - Page 2 363774 Semaine des crêpes  - Page 2 363774 Semaine des crêpes  - Page 2 363774 sans vergogne et sans pudeur ces pouffiasses , mais te plains pas, si elle racontait sa diarrhée tu serais dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:38

4 gamins ! un mari marocain - et un petit bébé qui porte un prénom arabe !
ça va pas lui faciliter la vie ...

et celle la , qu'est ce qu'elle vient nous faire ch ... elle est deja absente depuis octobre et ne reviendra pas avant mi- aout (he oui avec les congés !!!)
de plus la maison tourne sans elle - donc moi je suis patron - je me dis voila un poste qui sert a rien !

bon bref
de toute façon , son bébé ,il est tout petit petit ... on sent qu'ils n'ont pas les moyens
Semaine des crêpes  - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:06

Semaine des crêpes  - Page 2 11539 Semaine des crêpes  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:48

Semaine des crêpes  - Page 2 363774 Semaine des crêpes  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:07

Méditatif Méditatif Voyant ça sous l'angle financier, je me dis que c'est une belle affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:45

Tantane a écrit:
Température Canadienne ce matin, glagla !

Gros bizou Gros bizou

Ben voui Tantane. Ce matin à -25°. Pas de chats, pas d'oiseaux. Moral à plat ma Shadow chérie est très malade. Vet cet aprèm.

Et à la TV ils nous rabâchent avec leur putain de carnaval d'hiver de Québec. C'est pas moi qui irait. Il fait encore plus froid là-bas qu'à Montréal. Semaine des crêpes  - Page 2 59565
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:05

Semaine des crêpes  - Page 2 363774 Semaine des crêpes  - Page 2 363774 ct'i Dieu possible !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:28

Ou va s'arrêter le monopole industriel asiatique quand je pense que même les ombres sont chinoises ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:58

Semaine des crêpes  - Page 2 301654
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:10

Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:49

On a pas changé de semaine?
Je me voyais lundi en me levant...
J'avais très mal aux dents... etc Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des crêpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des crêpes    Semaine des crêpes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des crêpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai
» Semaine du 20 au 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com