DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AnnivaNizouLizou

Aller en bas 
+3
FormatG
Doudou2
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:29

AnnivaNizouLizou 900991 AnnivaNizouLizou 426684 AnnivaNizouLizou 426684 AnnivaNizouLizou 1871979024 Tabernacle, on dit ca comment en Canadien ?

Bon anniv Lizou Gros bizouGros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:15

Gros bizou Gros bizou on peut dire tout, sauf inch'allah.....alors BONANI Nizou qu'on a eu le plaisir de connaître. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:43

Très heureux anniversaire, Nizou Gros bizou

Mon petit cadeau... Hello!

AnnivaNizouLizou Annive10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:19

Bon anniversaire Nizou et tout plein de bonnes choses à commencer par la santé, le bonheur, l'argent, les chippendales de FromaG et tutti quanti.

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:52



punaise , j'allais rater l'AnnivaNizou !!!


AnnivaNizouLizou Anivan10

AnnivaNizouLizou 1871979024 AnnivaNizouLizou 1871979024 AnnivaNizouLizou 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:08


Bon anniv' Nizou

Ce midi j'ai bu du champagne en pensant à toi

Gros bizou Bon anniversaire avec une "petite cerise sur le sunday"..... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:35

Merci à tous. Vous êtes des amours.

FormatG ''Tu sais un seul me suffirait sinon je vais me retrouver sur les genoux déjà qu'ils fonctionnent pas très bien''. AnnivaNizouLizou 11539

Alors la Benette toujours à courir. Enfin tes fleurs sont là, bien fraîches. Merci. C'est quoi dans le paquet ? Gros bizou

Oublie Allah Doudou mais choukrane quand même ma belle. Gros bizou

Et puis Tantane n'oublie jamais le mot ben correct c'est Tabernak asti. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:26

Coquelicots Coquelicots Nizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:36

Nizou a écrit:


C'est quoi dans le paquet ?

AnnivaNizouLizou Bonbon10

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:44

AnnivaNizouLizou 947814 Elle va nous l'achever !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:27

AnnivaNizouLizou 363774 sauf si on considère que c'est un médoc Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:57

Méditatif Ne pas oublier la prescription, avec posologie et effets secondaires, alors ! C'est que je ne l'ai pas encore rencontrée, moi ! AnnivaNizouLizou 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:22

l'antidote AnnivaNizouLizou Roblec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:24

et si rien n'y fait :AnnivaNizouLizou Elixir10
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:04

Super ! Si seulement c'était vrai toutes ces bébelles. Ça m'aiderait à remonter la pente avec c'te putain de pneumonie. Eh oui en fin de compte je vois les choses en grand. ET le Freddy qui tient une bonne bronchite...vous nous voyez tous les deux ? C'est pas de la tarte comme fin d'année.

En tout cas Benette tout cela est bien tentant mais je dois faire une Croix dessus pendant qq. temps. Même pas droit à la Chartreuse c'est dégueulasse.

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnnivaNizouLizou Empty
MessageSujet: Re: AnnivaNizouLizou   AnnivaNizouLizou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnnivaNizouLizou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit