DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La semaine qui nous rapproche de Nowel

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:16

Idem a la Plagne et a Tignes.. Évidemment on skie sur les glacierst les pistes en altitude mais on ne descend pas jusqu'à la station la station...
Les  vacances de Noël approchent. Y'a du soucis a se faire pour les petites stations basses...

En tout cas moi ça me va...

Aujourd'hui journée de glande... Demain concert de Noyelle ...
Et pot sympa dans la foulée

Après on attaque la semaine du repas de slaves !

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:24

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 900991 La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 900991 Le Tsarévitch n'aurait pas un bar à faire tourner je m'en rejouerai mais la les débuts sont difficiles, nombre de saisonniers ont été renvoyes dans leurs foyers jusqu'à plus tard, y a personne dans les rues et pas mal d'établissements ont repoussé leur ouverture d'une semaine, c'est du jamais vu !



Mais heureusement, on ne reportera pas le repas des Slaves yesssssss:Mm41:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:35

Méditatif Oui, pas marrant pour les professionnels de la neige et les saisonniers. Mais au moins, vous serez hors d'atteinte quand le niveau des mers montera...faut voir les bons côtés... La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 363774 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:39

ssi l'eau monte jusqu'ici je pedrai une bonne partie de mes super amies ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:43

Gros bizou Gros bizou sentez pas la tarte aux pommes dans le four ????
Slave fait le marché, je profite de ma tranquillité pour traîner ici avec mes copines - je renonce à lire l'actualité qui me fiche le toson -
Gros bizou de La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:50

T'as raison, ma poule ! Moi, cet aprem, réunion que je devrais un peu préparer (mais ce n'est pas moi qui l'anime) dans le sud du département, et je traîne en pyjama en croquant du pain grillé tartiné de miel bulgare... La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 363774 J'ai bien garni le poêle, et les écorces de mes oranges du petit-déj grillent en embaumant la maison...

Moi aussi, je fais la pause avec l'actualité médiatisée. La mienne est là, simple et tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:05

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Creche-japonaise
Au Japon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:14

je pique la creche japonaise ... pour ma collec sur facedebouque La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:46

Kekoo vous autres.

Tout est calme et paisible dans le quartier, je rencontre moins les voisins.
Ce midi mon fils sera avec nous pour manger. J'ai prévu une bouteille de Beaujolais.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:23

Salut ! Kilomètres en voiture à l'aller, parlotes qui n'en finissent pas, apéro, bouffe, km au retour, coucher très tardif, ma chienne n'en a que faire ! Quand c'est l'heure de sortir faire pipi, elle me vire du lit ! La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 363774

Claquée, que je suis.....

Café....... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:39

On est dimanche, c'est bien La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 576707
Pour arroser ça, Carrouf est ouvert! La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 576707

C'est dingue ce que mon dos me fait mal...
Et puis j'ai rêvé que devant ma clôture, je découvrais une grosse bête poilue étendue parterre!...
Peut-être un lama? Méditatif
A-t'il été renversé par mon con de voisin et son 4x4?
Y at'il eu des témoins?
A-t'il souffert?
A moins que ce soit un ours beauceron? Méditatif

Bon, je vais prendre un jus La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 115894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:04

c'est bon le Lama farci aux marrons pour Noel ?

bon moi , j'ai commencé le regime Noel ...


La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:23

Anniversaire d'un ancien maire hier soir, grosse soirée avec une centaine d'octogenaires' rentrée un peu "fatiguée"!!! N La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 363774 

Fini les vacances, dernière grassmat' demain matin boulot !

Bon dimanche les Dobris  Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:14

C'est bien calme aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:00

Benette en concert, Miolo dans la nature, Doudou en famille, etc... Etc... Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:09

.... j'aurai une pensée demain matin Tantane - tu commences à quelle heure ???
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui nous rapproche de Nowel   La semaine qui nous rapproche de Nowel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine qui nous rapproche de Nowel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de nowel à niouse année
» Semaine où Macron y nous cause !
» Pour que nous nous comprenions !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Les Bulgares nous envahissent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit