DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Première semaine de l'Avent

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:29

Salut ! Ça sent le WE, ça traîne au lit ? Vous faites bien, on se gèle ! Même la chienne, après avoir mangé ses croquettes, est revenue se blottir dans son panier...

Moi je m'emmitoufle comme une babouchka, et je caféclope tranquille.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:29

C'est tout blanc....oui. Mais de givre !!!!!!

Glagla glagla glagla, on va se faire des grogs pour se réchauffer, faire des bisous au Tsarévitch pour sa fête et souhaiter une bonne journee aux Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:46

La minette a trainé pour me réveiller, me voilà seulement Première semaine de l'Avent - Page 6 363774

Un bon week-end aux Dob's Gros bizou

Je suis content, le tabac n'augmentera pas au 1er janvier Première semaine de l'Avent - Page 6 576707

A part ça, on est le 6 décembre, bientôt Pâques! OK
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:57

1h52. Peux pas dormir. Ŷeux pleurent, nez coule. marre de compter les Première semaine de l'Avent - Page 6 487516 et le pire le bonhomme ronfle. Première semaine de l'Avent - Page 6 238175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:02

Évidemment me jour ou je pourrais dormir, je me réveille au zaurore.

Hier visite chez le toubib tout va bien . J'ai juste de la tension et pris encore trois kilos .... Mais je l'ai fait exprès... Depuis les loukoums d'istamboul les apéro du Borsoff et les bons petits plats de la maîtresse de Metodievo.... J'ai décidé de me priver de rien et ça porte ses fruits...sur la balance .
Pour le reste tout va a . Évidemment quand tu prends des kilos y' a des trucs qui marchent moins bien... Mais bon .. Au moins j'ai un moral en pleine forme OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:03

Reste avec nous Nizou... Ici c'est le matin. Je te fais un cafe ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:13

Moi j'en veux bien un ! Les tiens sont meilleurs que les miens...faut dire aussi que je me fais ça à la warrior : Nes + eau chaude du robinet, et vogue la galère ! Première semaine de l'Avent - Page 6 363774

Plus rien dans les placards, pas le moindre croûton à griller, à tartiner de beurre et de confiture...oh la la ! Je me fais souffrir, là ! Faut impérativement que j'aille faire des courses.... Triste Où c'est que j'ai mis mon flingue ?




C'est l'humour du jour.... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:27

He ho, moi a Meto je fais du diététique, que des légumes ! Après c'est vrai, on boit des bon coups ! Première semaine de l'Avent - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:40

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais encore point salués. Je vous néglige, mais ce matin j'avais club.
L'après-midi sieste avec le chat (qui ronfle d'ailleurs), goûter qui va bien à 4 heures et tu te rends compte que la nuit tombe et que t'as encore rien glandé.

Bref demain dernière cérémonie patriotique de l'année et après super glandage !!!
J'aime quand un plan se déroule sans anicroche.

Bon maintenant je vais transférer des fichiers Epub sur le nipad de ma Marquise.

Je vous Gros bizou tous.



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:16

Même parcours ou presque ! J'ai eu la naïveté de croire que j'allais continuer la taille du mûrier après la sieste ! Tu parles : la nuit tombe....du coup, je mets du bois dans le poêle, et je regarde....On croit que c'est rien à faire, mais ça occupe vachement ! Première semaine de l'Avent - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:36

Moi, j'ai eu piscine, cet aprèm Première semaine de l'Avent - Page 6 576707

Il faisait trop froid dehors!
Un soleil trompeur...

Bonne soirée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:11

Benette a écrit:
Reste avec nous Nizou... Ici c'est le matin. Je te fais un cafe ?

Hélas Benette j'ai pas droit au café mais je ne dis pas non pour un bon vin chaud. Meilleur pour le moral je crois.

Gros bizouGros bizou

Ma fille est ici, avec son père, entrain de dresser le sapin. Moi, je vais regarder. Ce soir plus d'un chat voudra l'escalader, jouer avec les boules, bouffer les perles...Pas fini de gueuler la mère. Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:21

Méditatif Tu installes déjà le sapin ? Tu le sais, hein, qu'il y a encore 3 semaines à attendre ? Tu le sais, hein, pourtant ! Alors ? Première semaine de l'Avent - Page 6 841526 Première semaine de l'Avent - Page 6 841526

Première semaine de l'Avent - Page 6 363774 Première semaine de l'Avent - Page 6 405495 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:21

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:58

miolo a écrit:
Méditatif Tu installes déjà le sapin ? Tu le sais, hein, qu'il y a encore 3 semaines à attendre ? Tu le sais, hein, pourtant ! Alors ?  Première semaine de l'Avent - Page 6 841526 Première semaine de l'Avent - Page 6 841526

Première semaine de l'Avent - Page 6 363774 Première semaine de l'Avent - Page 6 405495 Gros bizou

Ben c'est pas moi qui veux mais le père et la fille. En plus ils devront sortir pour remplacer les ampoules grillées. Moi, je reste au chaud. na. Pas question de faire leur commissions.

Je monterai la crèche sans le petit Jésus. Il n'est pas encore né.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:41

Bon dimanche à la populace dobrisienne Gros bizou

Et puis d'abord, je suis comme ça... Première semaine de l'Avent - Page 6 576707

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine de l'Avent
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine d'octobre
» Semaine sans première dame.
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com