DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine que le changement d'heure ça perturbe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Empty
MessageSujet: Semaine que le changement d'heure ça perturbe !   Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:58

Passke y'en a des qui croient régler leur réveil dans la nuit et qu'elles se trompent et réveillent leur copine !!!! Je dormais bien moi merde alors ! Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le changement d'heure ça perturbe !   Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:11

...et t'es pas réveillée...Benette a déjà ouvert une nouvelle semaine (celle de la Toussaint). Moi j'préviens : si vous cherchez à me perturber, c'est trop tard ! Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le changement d'heure ça perturbe !   Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:43

Il est 10h44 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le changement d'heure ça perturbe !   Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:00

M'en fous n'est que 5h59 (du matin) sous un ciel étoilé. Belle journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le changement d'heure ça perturbe !   Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:31

miolo a écrit:
...et t'es pas réveillée...Benette a déjà ouvert une nouvelle semaine (celle de la Toussaint). Moi j'préviens : si vous cherchez à me perturber, c'est trop tard ! Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! 363774




C'est la faute à Benette qui m'a réveillée dans la nuit ! Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le changement d'heure ça perturbe !   Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:16

bin c'etait 2h ou 3h je sais pas ... je m'etais endormie dans mon fauteuil - en allant me coucher j'ai voulu mettre l'alarme réveil sur mon portable ... et j'ai appuyé sur le numero de Tantane .... Orage Orage Orage
Evidemment je l'ai réveillée

Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! 59565 Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! 59565 Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! 59565
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le changement d'heure ça perturbe !   Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:48

Les semaines en rab, ça fait du bien Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! 576707

J'ai joué de la guitare toute la journée, suis HS de la main gauche!

Bonne nuit Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le changement d'heure ça perturbe !   Semaine que le changement d'heure ça perturbe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que le changement d'heure ça perturbe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai
» Semaine du 20 au 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit