DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du " je reste dans mon lit douillet "

Aller en bas 
+2
Tantane
miolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:03

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 10372532_10202283144339952_6640046393084854327_n

Ouais...triste journée...finalement je ne travaille pas...l'herbe est trop mouillée pour être tondue, j'ai encore deux ou trois provisions, des bouquins, je vais me cloîtrer tranquillement...

Bonne journée, les Dobs ! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:08

Repos pour la chaisière qui va rester dans son lit douillet !

Bon défilé les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:28

Il est temps de brandir l'étendard sanglant!  Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 
Un lit douillet doit être équipé de roulettes pour se joindre au défilé de nos fiers soldats!  Hello! 

Bon 14/07/2014
Sachant que 2x7=14 C'est dingue!!!  Fada 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:30

Méditatif T'as raison, Fromager, allons défiler avec nos fiers soldats, les croissants nous seront servis sur place... Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:42

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:43

Marie Drucker en direct sur la 2...
Ouarf, la tenue bleue!... Pas franchement élégante!  Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 363774 

Un défilé très spécial avec 69 pays!  Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 
Des bien belles images de beaux mecs!
Et là, on les voit de près  Hello!

Edit: mon grand-père était chasseur alpin pendant la grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:56

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 C'est vrai, ça fait plaisir de voir le FLN défiler sur les Champs Elysées ! Ca me rappelle mon enfance, j'en suis tout émue ! Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 57476  Quel dommage que mon père ne soit plus là pour en profiter ! Il aurait été tellement heureux !  Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707

Et même, pourquoi pas :

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Arme_allemande

 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:00

Je regarde le défilé du 14 juillet.
J'espère que voir mon ancien régiment !

 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:01

alors !!!! tu l'as vu ???? moi j'ai pas vu mes chasseurs à lapins  Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 186783 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:57

Non, c'était le 8ème RPIMa qui était là;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:38

moi j'aime bien le defilé du 14 juillet
coté champs elysée evidemment

après, coté tribunes ça me fiche des boutons ...

j'ai aperçu , ce grand Esprit qu'est Harlem Désir derriere notre Guignol national - ça m'a gaché le paysage ...

tiens le President a changé de lunettes, ça lui donne un petit air à la Pompidou ... sans la classe naturellement  Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 214717 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:41

on dirait d'ailleurs qu'elles ne lui conviennent pas, il fait sans cesse la grimace, l'a pas l'air à l'aise La Brèle en chef, on dirait qu'il a toute la misère du monde sur les épaules - c'est pas moi c'est DSK qui a dit que tous les ministres étaient des brèles (lui se débrouille mieux en branle je pense.) Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 701622 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:52

Retour de promenade solitaire mais bien agréable au petit lac que Benette connaît, ça fait du bien de prendre le. "Bon air"! Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:19

Je l'ai trouvé plutôt bien le Flamby... En capitaine de pédalo !

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 1564350_1343387015_1564360_640_480_h
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:07

Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 363774 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 363774 Semaine du " je reste dans mon lit douillet " 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Empty
MessageSujet: Re: Semaine du " je reste dans mon lit douillet "   Semaine du " je reste dans mon lit douillet " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du " je reste dans mon lit douillet "
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du Jésus dans la crèche
» bientot dans les kiosques (et dans les mosquées)
» Il n'en reste qu'un exemplaire ...
» Snab, reste à la piscine !!!!
» La question reste entière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit