DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il suffit !

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
tantaneu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Il suffit ! Empty
MessageSujet: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:45

Oui, il suffit maintenant de vous moquer ainsi de ma personne, me croyez vous insensible pour me prêter des amours aussi vulgaires en collant rouge, m'imaginer l'anneau de bronze si élargi que je puisse m'empaler, même si l'idée me tente, sur des pieux aussi dévastateurs que ce lit les propose, me croyez vous capable de carresser avec tendresse le nez d'une statue fût-il de bonne dimension et réaliste au point que j'ai cru un instant m'y reconnaître ? Ah que nenni ! j'ai de la classe moi, je sais choisir mes amis, m'entourer de gens charmants au magnétisme animal, et d'ailleurs, permettez moi de vous présenter mes meilleurs nouveaux amis rencontrés dans la boîte que m'avait conseillée Ratka.

Il suffit ! 1510


Enfin, ça c'est déjà du passé, je viens de découvrir le visage de notre petite grenouille et je dois dire que .......Rainette, I'm crazy of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:37

Il suffit ! 214717 Çà.... fallait s'y attendre....! Il suffit ! 11539 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:46

Monsieur d'Alacasa,

Oui, Monsieur d'Alacasa...Il suffit !!!
En des temps plus reculés, vous ussiez été condamné au pilori et au mieux vendu comme esclave sur je ne sais quel marché de Palestine ou de Perse. Mais dieu merci, nous avons atteint le siècle des lumières et nous pouvions l'espérer le temps révolu des idées préconçues et des clichés forcément réducteurs.
D'aucuns voient en vous le suppot de Sodome et l'émule de Gomorre sans percevoir qu'il n'est question que de joutes amoureuses entre éphèbes et adonis...Des jeux bien innocents somme toute.
A ces gens, à l'esprit visiblement aussi étroit que leur rectum il convient de répondre par une condescendence affectée doublée d'une dignitée outragée.
Je ne partage pas, et de loin il s'en faut, vos goûts pour la gente masculine, mais cependant étreint de cet esprit républicain et libertaire qui est le mien je m'engage à vos côtés pour que vous puissiez combler votre désert affectif de la manière qu'il vous sied le mieux.
Après l'homo sapiens, puis l'homo érectus déjà prélude aux érections vigoureuses et au pals fièrement dressés, voici donc l'homosexuel...

Croyez, Monsieur d'Alacasa, à l'expression sodomique de mes salutations anales respectueuses.

A de saint-Nabor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:14

Il suffit ! 736415 Comme ces choses-là sont bien dites Monsieur de St Nabor!!!
Il est certain que notre cher Ala... mérite notre soutien total... car... cet être délicieux fait partie intégrante de notre petite communauté de félés de la touffe... aussi je vous emboîte le pas pour assurer à Monsieur d'Alacasa.. l'expression de toute mon affection sœurternelle.... Il suffit ! 214717 Gros bizou Bizous :85:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:19

Tous derrière, tous, tous, tous derrière Alacasa ............. Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:28

faut plutôt protéger ses arrières.... Il suffit ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:35

Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 :
Je savais que tu y trouverais fortune, mon adresse était donc bonne....
forcée de constater que tu fais bien partie de la communauté Il suffit ! Drapea10 Il suffit ! Drapea10 Il suffit ! Drapea10 Il suffit ! Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:04

Saint-Nabor a écrit:
Monsieur d'Alacasa,

Oui, Monsieur d'Alacasa...Il suffit !!!
En des temps plus reculés, vous ussiez été condamné au pilori et au mieux vendu comme esclave sur je ne sais quel marché de Palestine ou de Perse. Mais dieu merci, nous avons atteint le siècle des lumières et nous pouvions l'espérer le temps révolu des idées préconçues et des clichés forcément réducteurs.
D'aucuns voient en vous le suppot de Sodome et l'émule de Gomorre sans percevoir qu'il n'est question que de joutes amoureuses entre éphèbes et adonis...Des jeux bien innocents somme toute.
A ces gens, à l'esprit visiblement aussi étroit que leur rectum il convient de répondre par une condescendence affectée doublée d'une dignitée outragée.
Je ne partage pas, et de loin il s'en faut, vos goûts pour la gente masculine, mais cependant étreint de cet esprit républicain et libertaire qui est le mien je m'engage à vos côtés pour que vous puissiez combler votre désert affectif de la manière qu'il vous sied le mieux.
Après l'homo sapiens, puis l'homo érectus déjà prélude aux érections vigoureuses et au pals fièrement dressés, voici donc l'homosexuel...

Croyez, Monsieur d'Alacasa, à l'expression sodomique de mes salutations anales respectueuses.

A de saint-Nabor




Cher, très cher Saint Nab,

je savais que dans les moments difficiles je pourrai compter sur votre aide efficace et inconditionnelle, cela me fait chaud de vous savoir auprès de moi face à l'attaque de ces sorcières (sorcières, tiens, ce mot me dit quelque chose...) oui disais-je de ces sorcières qui se servent de moi comme d'un jouet, se moquent sans vergogne et s'enfuient comme des vierges effarouchées dès que je tente une approche sexuellement correcte.

Elles ont beau jeu ces walkyries, je leur sers d'exutoire, mais qu'elles le sachent, cela ne durera pas et s'il le faut je ferai appel à quelques gros bras de mon entourage pour leur faire subir une correction dont elles garderont éternellement souvenir, oui qu'ellles le sachent et se tiennent à carreau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:00

Bizous Dis-donc... c'est les hormones qui te travaillent? Ou... tu deviens parano??? :85:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:01

Je ne sais pas ce qu'il a l'Alacaca mais il est de très mauvais poil ces jours ci, des amours contrariées ???? Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:47

Mimi a écrit:
Bizous Dis-donc... c'est les hormones qui te travaillent? Ou... tu deviens parano??? :85:

Dame Mimi...Un rien d'indulgence de votre part à l'égard de notre ami Alacasa serait de bon aloi.
Certes, le bougre est un rien remonté, mais sa colère est juste et son propos un tantinet excessif ne saurait masquer la réalité de la discrimination honteuse dont il est la victime expiatoire.
Je m'en remet à votre bon coeur (que je sais immense) pour manifester à l'égard de notre cher Tante une compassion affectée qui pourrait, fort à propos, venir étayer et soutenir mon amical soutien.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:06

Saint-Nabor a écrit:
Mimi a écrit:
Bizous Dis-donc... c'est les hormones qui te travaillent? Ou... tu deviens parano??? :85:

Dame Mimi...Un rien d'indulgence de votre part à l'égard de notre ami Alacasa serait de bon aloi.
Certes, le bougre est un rien remonté, mais sa colère est juste et son propos un tantinet excessif ne saurait masquer la réalité de la discrimination honteuse dont il est la victime expiatoire.
Je m'en remet à votre bon coeur (que je sais immense) pour manifester à l'égard de notre cher Tante une compassion affectée qui pourrait, fort à propos, venir étayer et soutenir mon amical soutien.

Bien à vous.



je fonds,
que serais-je sans toi qu'une folle à la ramasse
que serais-je sans toi qu'un gland sans ornement
j'ai tout appris de toi qu'il faut jouir à midi quand le ciel est au bleu
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:46

Il suffit ! 530139 Il suffit ! 530139 Il suffit ! 530139 Il suffit ! 530139 je n'en peux plus de rire de vos écrits. bravo à vous deux c'est ... c'est ... je ne trouve pas l'adjectif pour le dire .. mais recommencez ....
alacasa tes deux copains surtout celui de droite me donne des frissons dans le dos .. remarque ce qu'il porte est peut être un "cache misère" ... même petit dans le "pénitier en métal" .. cela ne se voit pas et donne l'illusion !!! Il suffit ! 11539 Il suffit ! 11539

:85: merci et recommencez .. vous êtes doués pour ces écrits un peu "lyrico-érotique" Il suffit ! 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:24

Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Tu as raison Rainette, ils sont impayables tous les deux !!!! Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717 Il suffit ! 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:32

Moi je trouve que St Nab a changé d'énergie ...
Si auparavant il naviguait à la vapeur .... sais pas si c'est par écologie mais il est en train de sortir les voiles ...!!!
heuuu non juste comme çà une impression ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il suffit ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assez, ça suffit !!!
» Dis donc le robot, ça suffit !
» Bon Perry, ça suffit maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit