DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Info pour prochain voyage !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:32

Encore un truc a la con .....
https://fr.news.yahoo.com/lextension-validité-carte-didentité-pose-problème-voyageurs-154450841.html

En gros si tu as comme moi une CI créée en 2006 et valable jusqu'en 2016, tu risques de te faire refouler aux frontières, donc vérifier et faire le nécessaire (déclarer carte perdue et en refaire une autre ! ) entre ça et les quais de gare....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:37

Info pour prochain voyage !!!!!! 363774 Quel cirque!

Merci pour l'info, Tantane...
Comme disait Pierre Dac, je me sens comme un imbécile en état de siège (con-cerné)  Info pour prochain voyage !!!!!! 11539 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:37

Finalement, être fauchée a du bon !  Info pour prochain voyage !!!!!! 363774 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:29

Faut juste avoir avec sa CNI le papier suivant :



Dernière édition par perry le Ven 23 Mai - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:35

MINCE .... j'ai voulu verifier sur la mienne , je ne la retrouve pas !!!!

 Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:53

perry a écrit:
Faut juste avoir avec sa CNI le papier suivant :




Oui mais pour la Turquie ????? Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:56

on ira te porter des oranges. Info pour prochain voyage !!!!!! 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:27

Si la prison donne sur le Bosphore je veux bien rester ! Info pour prochain voyage !!!!!! 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:53

Info pour prochain voyage !!!!!! 363774 Gros bizou Gros bizou qu'est ce que tu penses de Topkapi ??? belle vue sur le Bosphore....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:11

On va aller voir ca avec Benette, on décidera sur place si on reste ou pas !!!! Info pour prochain voyage !!!!!! 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

ah !!! précaution indispensable : se munir de son rouleau de PPQQ y'en n'a pas à Topkapi ou on te vend la feuille à prix d'or - j'en connais qui avaient bien rigolé quand j'ai vidé mon sac à dos, mais quand elle se sont trouvées devant le besoin j'en avais pour tout le monde, du bien moelleux et rose !! MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour prochain voyage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Info pour prochain voyage !!!!!!   Info pour prochain voyage !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour prochain voyage !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une info pour Perry
» Une info pour Chris .....
» Pour le prochain rêve de Froma !
» Bon voyage Perry
» Info pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit