DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viva voce flash mob Chambé'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Viva voce flash mob Chambé' Empty
MessageSujet: Viva voce flash mob Chambé'   Viva voce flash mob Chambé' Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:41

Voilà une chorale qu'elle est bien et dynamique ... à proposer à d'autres !!..

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Viva voce flash mob Chambé' Empty
MessageSujet: Re: Viva voce flash mob Chambé'   Viva voce flash mob Chambé' Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:40

Euh...l'idée est bonne, mais le son, pas génial.....

Quant à la chorégraphie, à mon avis, on pourrait s'en passer !  Viva voce flash mob Chambé' 363774 

Bon...j'dis ça, mais comme je fais des flashes-mob solitaires avec moi toute seule comme seul public, je ne devrais pas critiquer ! Fada 

Mais quand même : vous n'aurez pas ma liberté de penser... Viva voce flash mob Chambé' 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Viva voce flash mob Chambé' Empty
MessageSujet: Re: Viva voce flash mob Chambé'   Viva voce flash mob Chambé' Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:14

Le paysan d'en face fait aussi des flash mob.

Il vient de passer à 70 km/h devant un radar avec sa mobylette Peugeot 103.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Viva voce flash mob Chambé' Empty
MessageSujet: Re: Viva voce flash mob Chambé'   Viva voce flash mob Chambé' Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:36

Viva voce flash mob Chambé' 363774  hop -------> dans la rubrique " blagues carambar ".....mais je souris quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viva voce flash mob Chambé' Empty
MessageSujet: Re: Viva voce flash mob Chambé'   Viva voce flash mob Chambé' Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:57

c'est avec eux VIVA VOCE  que j'étais partie a Vérone il y a trois quatre ans...

ils participaient au concours internationnal de chant choral -

peur de rien  , ils se sont heurtés a des chorales tres tres pointues , américaines, scandinaves , allemands -
et face à des oeuvres baroques et sacrées tres compliquées ils ont chanté de la variétoche -
z'ont eu un prix de consolation naturellement ... mais j'ai decouvert un groupe super sympa - faisant la fete tout les soirs , chantant et dansant dans les rues de Verone et Venise ..
on a ri  ... je me suis vraiment amusée -
ce groupe marche super bien - très dynamique , ils font plein de choses -  voyage au Canada l'an dernier ..

je les aime bien - meme si la rigueur musicale n'est pas leur priorité ... au moins ils se font plaisir et s'amusent ..

http://www.choralevivavoce.com/
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Viva voce flash mob Chambé' Empty
MessageSujet: Re: Viva voce flash mob Chambé'   Viva voce flash mob Chambé' Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:15

Voilà une chorale comme je les aime... Sans prétention, sauf celle de s'amuser et d'être ensemble.
Un peu comme ma chorale "Le Bleuet Naborien" qui intervient lors de mes cérémonies patriotiques.

 Viva voce flash mob Chambé' 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva voce flash mob Chambé' Empty
MessageSujet: Re: Viva voce flash mob Chambé'   Viva voce flash mob Chambé' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva voce flash mob Chambé'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un flash mob .. différent
» Flash info .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Quelques liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com