DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La journée d'une bûcheronne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:38

Ce matin, 11h, après 1h de "boulot"

La journée d'une bûcheronne Bucher10

A 16h30:

La journée d'une bûcheronne P1050210

Juste avec ses petites mains...
Moi, j'étais occupé ailleurs!  La journée d'une bûcheronne 115894 

Tout ça pour dire que la bûcheronne garde la forme!  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

Ca mérite un Bourbon/Coca, non?  La journée d'une bûcheronne 576707 

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:41

Une vraie bûcheronne la Bûcheronne ! La journée d'une bûcheronne 576707 La journée d'une bûcheronne 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:41

'' ses petites mimines ''  qu'on pensait juste faites pour broder a petits points ....

evidemment vu comme ça !!!

je dis que le Fromager il a pas fait une mauvaise affaire en allant faire son marché au Canada  La journée d'une bûcheronne 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:44

Mouarf la bûcheronne tient la distance.

Miolo a de la concurrence;

 La journée d'une bûcheronne 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

faudrait pas les mettre toute les deux a defricher un terrain
ça voudrait déménager !!!!!

 Orage 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:02

La journée d'une bûcheronne 576707 Ouais, moi, la bûcheronne, je l'aime pour ça ! Hello!  C'est pas une chochotte ! Elle bosse dur, mais elle sait aussi créer de jolies choses et elle ne recule pas pour boire un canon ! Et en plus, elle te le chouchoute, son Fromager ! Surveille le régime, la forme, s'il a bien mis son pyjama dans le bon sens...bref, si je l'avais rencontrée avant, je l'aurais épousée !  La journée d'une bûcheronne 363774 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:02

La journée d'une bûcheronne 363774 La journée d'une bûcheronne 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:49

même la chemise à carreaux made in Chicoutimi est dans le ton didon  Gros bizou Gros bizou 
un conseil Format, évite de la contrarier, t'es pas du bon côté de la hache. La journée d'une bûcheronne 363774 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

La journée d'une bûcheronne 11539 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:37

Je ne vous dis pas ce que j'ai entendu quand la bûcheronne s'est retrouvée en vedette sur FB!  La journée d'une bûcheronne 363774 
Là, elle est dans sa broderie, avec tout de même les épaules un peu lourdes!  Hello! 

Et puis, je vous rappelle qu'on s'est connus au cours de 2 semaines de vendanges sans interruption, avec de la flotte tous les jours, ça caillait tellement que la patronne a compris que les dortoirs deviennent mixtes...  La journée d'une bûcheronne 11539 
Beaucoup n'ont tenu qu'une semaine, c'était vraiment physique!

Ben voui, c'est ma bûcheronne!  La journée d'une bûcheronne 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:27

La journée d'une bûcheronne 576707 La journée d'une bûcheronne 576707 La journée d'une bûcheronne 576707  Rarement vu plus belle déclaration d'amour !  La journée d'une bûcheronne 57476 La journée d'une bûcheronne 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:10

La journée d'une bûcheronne 57476 La journée d'une bûcheronne 57476 La journée d'une bûcheronne 57476 La journée d'une bûcheronne 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:32

La journée d'une bûcheronne 576707 La journée d'une bûcheronne 576707 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:49

La journée d'une bûcheronne 576707 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée d'une bûcheronne Empty
MessageSujet: Re: La journée d'une bûcheronne   La journée d'une bûcheronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'une bûcheronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça bûcheronne !!!
» La bûcheronne est sur meetic
» La commode de la Bûcheronne
» Un rêve de Bûcheronne
» La bûcheronne d'Alacasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit