DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle tablette..

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
Tantane
perry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:56

Voir la démonstration ici :

NOUVELLE TABLETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:06

Bluffant !

Une nouvelle race de magicien  ma nouvelle tablette.. 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:51

ma nouvelle tablette.. 576707 ma nouvelle tablette.. 576707 ma nouvelle tablette.. 576707 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:34

Trop fort le mec !

 ma nouvelle tablette.. 576707  ma nouvelle tablette.. 576707  ma nouvelle tablette.. 576707
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:23

ça y est , j'ai remplacé mon vieux et trop petit PC portable : ce sera (pour fin février) un Sony VAIO Pro 13

ce qui est intéressant chez Sony c'est qu'on configure le PC comme on veut contrairement à Darty ou Fnac où le choix est figé.

de plus j'ai pris un disque ssd avec 128 GO supplémentaires gratuits .. et au final une ristourne supp de 4%

.. ensuite pourrai bosser confortablement sur mes rapports de 50 à 100 pages en dégustant une gueuse sur la terrasse (ce printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:55

Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:46

Bon matos.
Je m'interroge sur l'opportunité de prendre un 15 pouces ultra léger.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:02

15 pouces, même ultra légers dans le matos, je ne m'interroge même pas : C'EST NON Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:55

Je plussoie, Doudou, pour moi non plus !  ma nouvelle tablette.. 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:23

10 pouces, c'est du 21 X 29.7 cms soit le format d'une tablette. Avec tous les avantages de celle-ci plus les avantages de l'ordinateur.
Ecran tactille, touches rétro éclairées... Je suis vraiment tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:06

Voici l'engin :

1200 grammes pour un encombrement de 29 cms x 19 cms. J'aime bien son clavier doux aux touches biens séparées. L'autonomie de la batterie est donnée à 12H00 mais semble un peu optimiste... 10H00 est plus juste mais ça reste très acceptable.
L'utilisation de l'écran tactile est déconcertante au début et le touchpad est déroutant nécessitant un temps d'adaptation.
Globalement c'est très correct au regard du rapport qualité/prix (avec garantie constructeur 3 ans inclus).

ma nouvelle tablette.. DSC_0013

ma nouvelle tablette.. DSC_0015
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:07

Méditatif  Heu...oui...c'est un ordi portable, quoi ? Désolée, je ne comprends pas ce que ça a de spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:37

Sa taille et sa légèreté pour des capacités équivalentes à une grosse machine.

 ma nouvelle tablette.. 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:56

Méditatif Ben...j'ai un portable qui commence à dater, mais qui a les mêmes performances, à l'usage, que mon ordi fixe. Quelles sont les tâches qui peuvent bien demander des qualités très particulières ? ...Je suis un peu étonnée...à moins de s'en servir avec des logiciels très professionnels, architecture, maths, gestion....

Bref, je ne saisis pas bien...

Mais je ne suis qu'une pauvre sorcière rurale... Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:29

Non Miolo, Chuis comme toi.
J'ai aussi un ordi portable.
Je me fiche de ses pouces.... Il est sûrement moi puissant que mon Pc . Mais je m'en fiche .il est joli et léger...
Le seul truc qui m'énerve c'est Windows 8. Je n'aime pas du tout. J'arrive pas a configuré ma boîte mail. Et Facebook ne se charge plus depuis quelques jours ... Mais... Il est joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle tablette.. Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle tablette..   ma nouvelle tablette.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle tablette..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle ?
» Semaine du 15 au 21 Septembre 2008...
» Bonne nouvelle !
» Une nouvelle semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com