DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une rediffusation pour Tantane...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:20

J'irai jamais alors je m'en fou.
Je préfère les petits établissements authentiques.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:01

Il m'est arrive d'y être invitée ou quelquefois d'avoir le "goûter" offert, on peut critiquer, n'empeche ça vaut le détour, et quoi quIl en soit le Chabichou est un établissement mondialement reconnu, sauf peut-être en Léthargie Orientabe, et contribue au rayonnement et a la réputation d'excellence de Courchevel.

(Bon, va falloir que je réclame des sous à l'office et à Rochedy la !)


En tout cas  la présentatrice  a pris un bon coup de vieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:54

... moi je n'irai pas j'aurai la gêne de ne pas me sentir dans mon monde mais je reconnais qu'il a de la personnalité son établissement et qu'il représente bien Courchevel.
Quant à lui il ne paraît pas très en forme - Odile Mattéï, ben elle n'est pas une perdrix de l'année elle non plus.Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:13

Méditatif  Pas dans ton monde? Mais il est où, ton monde? Moi je me sens partout chez moi, comme les rois et les voleurs! une rediffusation pour Tantane... 57476 Et je t'invite (pas au Chabichou) à en faire autant, parce que tu le vaux bien! Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:14

Il est autour de la quatrevingtzaine le chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:45

miolo a écrit:
Méditatif  Pas dans ton monde? Mais il est où, ton monde? Moi je me sens partout chez moi, comme les rois et les voleurs! une rediffusation pour Tantane... 57476 Et je t'invite (pas au Chabichou) à en faire autant, parce que tu le vaux bien! Hello! 
tu as sans doute raison, mais j'ai du mal.... (en dire oui en avoir aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:53

Te connaissant, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que tu as plus de classe que ces pétasses décorées comme des sapins de Noël qui vendent leur c...orps contre des avantages matériels! Hello!  Jouons, gagnons aux jeux de hasard, et nous irons faire un repas de sorciers/sorcières au Chabichou on Courch' une rediffusation pour Tantane... 900991 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:56

Méditatif Méditatif Méditatif si on y fout la merde, alors d'accord une rediffusation pour Tantane... 701622 une rediffusation pour Tantane... 701622
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:02

une rediffusation pour Tantane... 363774 une rediffusation pour Tantane... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:12

Top là! Cochonne qui s'en dédit! une rediffusation pour Tantane... 382885 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:43

une rediffusation pour Tantane... 186783une rediffusation pour Tantane... 895802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rediffusation pour Tantane... Empty
MessageSujet: Re: une rediffusation pour Tantane...   une rediffusation pour Tantane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rediffusation pour Tantane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es repérée Tantane...
» des nouvelles pour Tantane ...
» pour Tantane ...la liste des courses
» spécial " soleil d'octobre " pour Tantane
» SAINTE TANTANE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Quelques liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit