DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 semaine que la Tantane s'est encore barrée ...

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
tantaneu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:51

bonjour les gens ....
parait qu'il va faire froid ... ici
et qu'a Sofia il fait 33°  -
bon, c'est moi que je tiens la maison pendant l'absence de la vioque ....
aller tenez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:10

bonjour

c'est la semaine ou je demenage

bin voui , j'avais un beau bureau  avec une jolie vue sur le chateau des Ducs de Savoie et son parc
avec devant un grand arbre plein d'oiseau
Une cheftaine a trouvé qu'il etait bien ainsi que celui de mes collegues d'a coté d'ailleurs  et  on nous deménage pour, personnellement me mettre de l'autre coté dans un bureau plus petit, bas de plafond et donnant sur l'arriere de l'eglise de Maché , donc un mur .... !!
et quand je dis qu'on est des pions ... on dit que je fais du mauvais esprit

m'en fiche ... quand je bosse, je bosse .... mais je ne touche a rien  - pas envie de me crever à porter des cartons ... s'ils veulent que je deménage pour le 1er - va falloir qu'ils mettent les moyens - je ne peux pas m'arreter de bosser tant que le service informatique n'a pas reinstallé mon ordi  et que la personne qui est dans le bureau que je dois occuper n'a pas debarrassé ....

sinon, faux cul, je dis que ça ne me gene pas - dis juste que je regretterai ma grand plante verte que je ne pourrai pas emporter ....
en revanche , mes autres collegues font la gueule.... ça me suffit 
gueuler ne changera rien ...de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:42

Y'a de quoi effectivement en avoir gros sur la patate, je pensais pas qu'on pouvait vous trimballer comme ça au gré des caprices des uns z.ou z'autees, bande de ....


Hé oui, chaleur ici, 35° attendus en ville mais ici on a suffisamment d'ombre pour supporter, je vais aller faire me coursés ce matin avant qu'il fasse trop trop chaud, j'ai entendu aux infos qu'il allait neiger vers 1700 m en France. Alors que moi je prends mon petit dej en terrasses !Hello!


Bonne journée les Dobs Gros bizou




semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 57469semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 57469semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 57469
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:13

Envoi des zimages pour Alacasa sinon , il risque de mettre des photos de la Gay pride en page d'accueil ... je le connais
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:29

Coucou les sorcières! Gros bizou

Les déménagements au boulot, ça craint!
Pour ma part, j'ai été déménagé en mon absence en 2001, et mon chef a trouvé inutile de mettre 10 ans de boulot aux archives, du coup, 2 armoires de classement ont été dirigées vers le recyclage de papiers! J'étais fou!!! Et puis le temps est passé là-dessus, et maintenant, cette paperasse ne manque à personne semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 363774

Ceci dit, je compatis, Benette, et te souhaite bon courage! Gros bizou

Bon lundi aux Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:36

et si tu collais sur les vitrages un grand poster qui te ferait voir la mer Méditatif(à mauvaise décision bon goût)
Y'a pas noté déménageur sur ta fiche de paie, alors tu te les roules les pouces en donnant des ordres :001:et tu fais un goûter pour fêter
çà Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:39

Salut les vioques...

Une pensée pour notre Benette qui doit aller poser ses cartons ailleurs. Garde tes ventilateurs !

Sinon ici tout baigne. J'observe cependant que Miolo va faire sa faraude à Paris et que le Tantane va jouer la vilaine fermière dans des bleds du bout du monde. Quant au Perry, c'est un vrai gitan, un coup ici, un coup là bas !
Bref, on ne peut pas compter sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:22

La Miolo a regagné ses pénates, son chat, son Mistral, son soleil et surtout: son silence! Ouf! Meneuse de revue au Moulin Rouge, c'est plus de mon âge! Mais quand même, j'ai fait mon effet, reçu des applaudissement et des adresses de fans. Mes genoux me font mal mais mon ego est en pleine forme! Suis comme le Pont Neuf: j'fais encore mon petit effet mais j'suis plus toute jeune, même si je sais parfois le cacher...

Me suis régalée de nourriture typiquement parisienne: nouilles sautées au poulet et au curry, et me suis offert une petite séance de photos-souvenirs, au petit matin, à l'heure où passent les éboueurs, en pensant à vous...semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 57476

Petite plongée ethnologique dans le métro, j'ai pas osé sortir l'APN, dommage, ça valait le coup!semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 363774

Paris-Valence en deux heures, c'est bien pratique, mais quelle tristesse! T'as même plus le temps d'admirer le paysage, de faire coucou aux vaches, de te régaler de noms poétiques de villages improbables, et tu pleures devant la tranquilité perdue de vieilles fermes dont les habitants doivent nous maudire à chaque passage éclair! Très Grosses Vicissitudes....Heureusement, un contrôleur charmant, vérifiant nos billets, a eu la délicate et courtoise attention de me demander, alors que je lui présentais ma carte Sénior, si j'avais magouillé pour l'avoir....La galanterie française ne se perd pas, ceci compense celà!

En attendant, on construit une mosquée à Valbonne pour consoler les habitants de perdre leurs militaires. Les commerçants vont devoir se reconvertir. Adieu sauciflards et autres cochonailles, adieu bibines et p'tits canons, bienvenue à la tisane de thé, au Fanta orange et au poulet halal.

" Rien ne se perd, tout se transforme ".....

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:56

Méditatif:1d1:c'est où valbonne ??que nenni vive le saucisson et le boudin
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:16

La cochonnailles. Y'a que ça de vrai pour partager l'amitié les soirs d'été plus un bon pinard, tiens un rose de Melnik par exemple ! Hello!


Vive la cochonnaille, vive la cochonnaille bien de chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:43

Tu es rentrée, Miolo?
Il va falloir que je te livre les iris, alors?

Pas mal, le coup du contrôleur!

En Belgique, pas besoin d'une carte sénior, la carte d'identité suffit, même une carte française, et c'est pareil pour les musées semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 576707

En tout cas, j'espère que tu as pu prendre des photos lors de ton voyage? Et que tu nous en feras profiter? MéditatifGros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:21

J'ai vu un reportage hier soir, j'ai bien regardé mais je ne t'ai pas vu.

Au boulot, je fais "canard" . 
Faux cul j'ai dit que je m'en foutais de changer de bureau. Mais d'un autre côté , je ne bouge pas. Les nouveaux arrivent lundi. Je m'en tape. Comme dit Doudou c'est pas marque déménageur..  J'attends d'éventuels cartons .et des bras pour les porter....demain j'ai réunion toute la journée. Mercredi la cheftaine est absente. Jeudi on fêté le départ de la Nana qui me laisse son bureau et qui est encore tout plein. ( ça m'étonnerait qu'elle le vide avant de partir.) et vendredi c'est le jour du poisson...j'ouvre la bouche ...mais pour rien dire ..semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:26

La tactique de l'autruche peu avoir du bon aussi...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:36

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 363774semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 363774:ptrrr:tu sais bien faire la carpe je vois ....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:32

Moi, je n'ai jamais mangé d'autruche un vendredi semaine que la Tantane s'est encore barrée ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Empty
MessageSujet: Re: semaine que la Tantane s'est encore barrée ...   semaine que la Tantane s'est encore barrée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine que la Tantane s'est encore barrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» Semaine que Tantane ferme Méto
» semaine où Tantane a peté un cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit