DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais où va t'on ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:56

Source le Point.

Abdallah Boumezaar, qui a avoué avoir tué deux femmes gendarmes le 17 juin à Collobrières (Var), a été placé en isolement mardi après-midi à la maison d'arrêt de Grasse (Alpes-Maritimes), après avoir provoqué un incident, a-t-on appris de source judiciaire. Le suspect, âgé de 30 ans, va faire l'objet de poursuites disciplinaires au sein de la maison d'arrêt.


Selon nos informations, Abdallah Boumezaar se serait attaqué à ses codétenus de la prison de Grasse, en juin. L'homme aurait tenté d'inciter les prisonniers à l'émeute. Mettant en avant sa "qualité" de tueur de flics, il a essayé de prendre en main la gestion de la vie quotidienne dans l'établissement pénitentiaire. Las de ses pressions, les autres détenus ont refusé de regagner leur cellule. Le parquet de Grasse a ouvert une enquête pour déterminer si le comportement du détenu constituait une infraction pénale. Le cas échéant, il devra comparaître devant un tribunal correctionnel.

Abdallah Boumezaar a été mis en examen et écroué le 19 juin pour homicide volontaire et assassinat sur deux femmes gendarmes âgées de 29 et 35 ans. Il a déjà été condamné à 4 ans de prison pour "violences volontaires" contre des policiers qui avaient tenté de l'interpeller en 2004. Cette condamnation, ajoutée à d'autres peines prononcées contre lui, dans une affaire de trafic de stupéfiants notamment, lui a valu de passer six ans en détention, de mai 2005 à septembre 2011.

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:46


pas de souci .. faut faire de la place :

Christiane Taubira a dit préférer «une politique pénale qui dit très clairement quelle est la place de la prison, qui revienne sur une gradation des peines qui ait du sens, qui travaille sérieusement à l'aménagement des peines, qui travaille aussi très sérieusement à l'insertion et à la probation» plutôt que la «multiplication des places de prison»
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:18

perry a écrit:

pas de souci .. faut faire de la place :

Christiane Taubira a dit préférer «une politique pénale qui dit très clairement quelle est la place de la prison, qui revienne sur une gradation des peines qui ait du sens, qui travaille sérieusement à l'aménagement des peines, qui travaille aussi très sérieusement à l'insertion et à la probation» plutôt que la «multiplication des places de prison»

Tout à fait d'accord sur ce principe. Mais les mots ne remplaceront jamais les moyens.
L'indemnisation et la reconnaissance des victimes doivent aussi être placées au coeur du débat et souvent, elles sont les grandes oubliées !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:31

et la plupart du temps dans des affaires comme Mehra c'est l'agresseur qui a droit a plus de considération, du moins de la part des medias, eux aussi ont une part de responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:51

je te leur enverrai volontiers Belmondo ... leur distribuer des pains dans la g...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:43

http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/09/francois-hollande-et-vale_n_1759599.html?utm_hp_ref=mostpopular

Mais où va t'on ? 363774 Mais où va t'on ? 363774 quand on ne veut pas se faire photographier à poils, on ne dit pas sur quelle plage on va faire trempette, elle vient chialer maintenant, elle a voulu faire interdire cette photo
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

..oui!.. où va-t-on ???? Méditatif

Mais où va t'on ? Papa_p10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:01

Oui...Adopter un enfant, en principe, c'est " porter secours " à un enfant qui n'a plus de famille, non? Le but, c'est bien d'aider l'enfant? Que des homosexuels (et j'en connais) élèvent bien un enfant, c'est une évidence. En revanche, que cet enfant devienne " un droit "....ça me fiche dans une colère!

Enfin, pendant qu'on s'occupe de ça, on ne s'occupe pas d'autre chose.... Mais où va t'on ? 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser. Le mariage homosexuel me laisse de marbre, chacun mène sa vie comme il l'entend dès l'instant ou sa liberté ne vient pas piétiner la mienne. Par contre je suis un peu plus dubitatif sur l'adoption d'enfant par les couples homos. Mais c'est peut-être le résultat de mon éducation judéo-chrétienne et du carcan d'une société qui aime bien ranger les gens dans des boîtes.

Va savoir !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:05

moi je dis comme St Nab'
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:34

je dirai même plus ..... Mais où va t'on ? 880968
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:19

Ah ça c'est cloche !!!... Méditatif

Miolo a été prise en photo (j'aurai dû mettre ça dans un post privé?..) en train de fumer dans un bar ultra-moderne acceptant les "estubans" (NDLR : enfumeurs)???

Mais où va t'on ? 214717

Mais où va t'on ? Image119
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:41

Mais où va t'on ? 363774 Tiens, ça m'irait bien! Ca t'isole du commun des mortels, t'entends pas les conneries (des autres)...et tes clopes te font plus de profit! Pis c'est bien connu, je suis une battante! Mais où va t'on ? 426684
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:56

Mais où va t'on ? 363774 Mais où va t'on ? 363774 tu entres avec ta tranche de jambon blanc et quand tu ressors tu as du" fumé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où va t'on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va t'on ?   Mais où va t'on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va t'on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qui est-ce???
» Non .. mais ....!!!!
» ah mais ça y est, j'ai compris !
» Non mais franchement !
» Non mais oh, ça va pas les robots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit