DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snab et son casque hivernal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:32

faudrait le prévenir que l'hiver est fini non ?

Snab et son casque hivernal Hats_04 Snab et son casque hivernal 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:07

Méditatif Méditatif c'est un entonnoir qu'il a sur la tête ????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:09

normal, il est un peu frapadingue non ? Snab et son casque hivernal 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

... un entonnoir >>> tricoté de surcroit ! vu ce qu'il fume çà paraît normal. Snab et son casque hivernal 657192 Snab et son casque hivernal 657192
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:15

Snab et son casque hivernal 11539 Snab et son casque hivernal 11539 Snab et son casque hivernal 11539 oui, un sacré pétard ! Snab et son casque hivernal 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:25

Snab est à la maille, donc.......... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:10

je dirais meme plus : il a la cote
du coup , vu sous cet angle , je le trouverais presque sympathique , pas vous les filles ???? Snab et son casque hivernal 214717 OK Snab et son casque hivernal 214717

aller, fais pas la gueule , st nabichou , je rigoooole
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:26

- Je ne fais pas la gueule.
- Etant si prompt à me moquer des autres, je trouve normal que l'on se moque de moi.
- Je me trouve très seyant dans ce tricot et en tout cas pas pire que Benette dans ses chaussons tricotés main façon mémère !

Gros bizou Snab et son casque hivernal 576707 Snab et son casque hivernal 57476 Snab et son casque hivernal 214717 Snab et son casque hivernal 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:40

Joli bonnet de nuit, ça caille en ce moment Snab et son casque hivernal 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:05

Saint-Nabor a écrit:
- Je ne fais pas la gueule.
- Etant si prompt à me moquer des autres, je trouve normal que l'on se moque de moi.
- Je me trouve très seyant dans ce tricot et en tout cas pas pire que Benette dans ses chaussons tricotés main façon mémère !

Gros bizou Snab et son casque hivernal 576707 Snab et son casque hivernal 57476 Snab et son casque hivernal 214717 Snab et son casque hivernal 11539

Snab et son casque hivernal 96083 NOUS Y VOILA !
Ah je l'attendais celle là !- mon pov' ami, tu ne te renouvelles pas ! Snab et son casque hivernal 59565
tu sais ce qu'ils te disent mes chaussons tricotés façon mémères ?????
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:27

Ce n'est pas moi qui ai ouvert les hostilités.

Si tu veux faire la guerre affute ton épée, car la guerre n'admet pas d'excuse !

Snab et son casque hivernal 405495

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

Snab et son casque hivernal 11539 Snab et son casque hivernal 11539 Snab et son casque hivernal 11539 Snab et son casque hivernal 11539 Snab et son casque hivernal 11539 Snab et son casque hivernal 426684
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:06

Snab et son casque hivernal Ml11
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:10

pouije me père-mettre de vous rat peler môssieu de Saint Snab que ces chaussons de mémères que vous ne gôutez point sont l'oeuvre posthume de ma maman ??????? hein, poui-je ???


On nain sulte pas ma maman !!!! Snab et son casque hivernal 96083 Snab et son casque hivernal 96083 Snab et son casque hivernal 96083 Snab et son casque hivernal 96083 Snab et son casque hivernal 96083 Snab et son casque hivernal 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:12

Snab et son casque hivernal 363774 ah voué osais pas le rappeler, mais c'est ta môman qui les a faits - alors hein Nabichounet, des excuses Snab et son casque hivernal 701622 Snab et son casque hivernal 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snab et son casque hivernal Empty
MessageSujet: Re: Snab et son casque hivernal   Snab et son casque hivernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snab et son casque hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le casque d'été de Snab
» Dicton hivernal
» Un casque intelligent
» c'est pas parce qu'il a un casque
» Finalement c'est pas inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit